Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Buvons du polynectar?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/11/2017 ➢ Lettres postées : 17 ➢ Je remercie : voir sur vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Emma Watson ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Londres, Oxford, Poudlard... La Terre en général ➢ Race : Humaine et sorcière
➢ Multis comptes : Clara Oswald

MessageSujet: Buvons du polynectar?! Lun 13 Nov - 19:09

Pseudo du personnage : Hermione Granger
Nombre de partenaires : 1 ou 2
Quel contexte tu refuse absolument : à peu près rien (ne me tuez pas please)
lien vers ta fiche de liens : http://thecauldron.forumactif.com/t541-les-personnages-de-la-miss

Revenir en haut Aller en bas

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 59 ➢ Je remercie : Avatar : muze (bazzart) ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Race : Sorcière, née moldue

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Lun 13 Nov - 20:20

j'veux bien squatter si t'es d'accord :13: :13: soyons folle :27: (MAIS ON ME TUE PAS NON PLUS HEIN :04: )

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 86 ➢ Je remercie : Voir sur le vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara ➢ Avatar : Jenna Coleman ➢ Âge du personnage : 26 pour l'éternité ➢ Localisation : partout et ailleurs ➢ Race : Humaine ➢ Multis comptes : Hermione Granger

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Mar 14 Nov - 8:39

Avec grand plaisir Lily Wink

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/11/2017 ➢ Lettres postées : 59 ➢ Je remercie : Avatar : muze (bazzart) ➢ Pseudo : Anarya ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Lily ➢ Avatar : Karen Gillan ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Race : Sorcière, née moldue

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Mar 14 Nov - 9:49

Supeeeeeeeeeeeeeeeer :23c: j'ai hâte de voir le contexte :1855:

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 86 ➢ Je remercie : Voir sur le vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara ➢ Avatar : Jenna Coleman ➢ Âge du personnage : 26 pour l'éternité ➢ Localisation : partout et ailleurs ➢ Race : Humaine ➢ Multis comptes : Hermione Granger

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Mar 14 Nov - 12:04

Moi aussi je suis impatiente de découvrir ça Wink

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 53 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Mer 15 Nov - 17:16

Est-ce que je pourrais squatter aussi ? :23:

bourgeon moyen

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Mer 15 Nov - 17:35

Si mademoiselle Evans est d'accord, je le suis aussi!

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/10/2017 ➢ Lettres postées : 53 ➢ Je remercie : Lilice ➢ Pseudo : Bloody Mary ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Jasper Hale Cullen ➢ Avatar : Jackson Rathbone ➢ Âge du personnage : 19 ans physiquement / 173 ans réellement ➢ Race : Vampire Age : 25

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Mer 15 Nov - 20:35

Attendons l'avis de mademoiselle Evans alors :p

bourgeon moyen

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Mer 15 Nov - 20:47

Avec joie cher vampire!

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 496 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Dim 19 Nov - 20:07

est ce que j'attends le passage de @Lily Evans pour répondre ou je peux lancer mes chats ?

(je préviens : si j'attends, je sais pas combien de temps vous allez attendre avec ma présence irrégulière.)

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/11/2017 ➢ Lettres postées : 17 ➢ Je remercie : voir sur vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Emma Watson ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Londres, Oxford, Poudlard... La Terre en général ➢ Race : Humaine et sorcière
➢ Multis comptes : Clara Oswald

MessageSujet: Re: Buvons du polynectar?! Dim 19 Nov - 20:57

Lily est tout a fait d'accord pour partager notre quête avec monsieur le vampire! Wink

Buvons du polynectar?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1