Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bottin des personnages & doublons interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 496 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Bottin des personnages & doublons interdits Jeu 10 Aoû - 15:44

Personnages et doublons interdits

Pour commencez, sachez que tout personnage pour lequel un scénario est posté n'est pas doublable. Seul le scénario dans son intégralité : histoire, caractère, liens pourra être joué sur le forum. Si le personnage existe en plusieurs versions, celui qui prend le premier décide si les doublons sont acceptés ou pas.

nb : ne recencez pas ici un personnage qui n'existe pas en plusieurs exemplaires dans les adaptations de son univers, à moins de lui avoir fait subir d'importantes modifications

Pas de doublons du personnage

Caroline Forbes
Davina Claire
Jean Grey
Lorna Dane
Luke Garroway
Malicia
Peter Parker
Pietro Maximoff
Prunille Halliwell (fille de Cole & Phoebe.)
Sirius Black
Wanda Maximoff

Pas d'enfants pour ces personnages

James Potter refuse d'avoir d'autre enfants qu'Harry Potter.
Sirius Black refuse d'avoir d'autre enfants que Mélia et Lyria Black.
Prue Halliwell refuse d'avoir des enfants (stérile.)

Code:
[code][b]Pseudo[/b] refuse le doublon de personnage.[/code]

Code:
[code][b]Pseudo[/b] refuse d'avoir des enfants / d'autres enfants que ... [/code]

(retirez l'option inutile.)

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Dernière édition par The Cauldron le Jeu 19 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 03/10/2017 ➢ Lettres postées : 37 ➢ Je remercie : Cosmic Light pour le moment niveau avatar ➢ Pseudo : Bambiiinaaa ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Stiles ♡ ➢ Avatar : Dylan O'Brien ➢ Âge du personnage : 26 ans ➢ Localisation : Agent du F.B.I Padawan / Sinon traîne avec ses amis, avec les emmerdes, et le plus près possible de Derek Hale♡ ➢ Race : Humain
Je suis fou de Derek, Derek est amoureux de moi, mais aucuns de nous ne le sait et n'ose se le dire, vous suivez ? ☆☆♤♡
{Loading pour la suite de sa vie en images ^^}

MessageSujet: Re: Bottin des personnages & doublons interdits Mer 4 Oct - 17:27

Code:
[b]Stiles Stilinski[/b] refuse le doublon de personnage.

♡My only love, Derek Hale♡ :
Spoiler:

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 496 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Bottin des personnages & doublons interdits Mer 4 Oct - 17:38

Il n'existe qu'un seul Stiles, @Stiles Stilinski : ton personnage ne peut donc pas être doublé de base. Tu ne seras donc pas ajouté à cette liste.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bottin des personnages & doublons interdits Mer 4 Oct - 23:22

Code:
[b]Absolem[/b] refuse le doublon de personnage.

merciiiiiii les loulous Very Happy

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1727 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des personnages & doublons interdits Mer 4 Oct - 23:24

je t'ajoute ~

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

gentille colombe

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 19/10/2017 ➢ Lettres postées : 584 ➢ Je remercie : MOONY. ➢ Pseudo : quake, ohana, daisygual ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Eleven ➢ Avatar : Millie Bobby Brown ➢ Âge du personnage : 13 ans ➢ Race : Expérience
➢ Multis comptes : nop !
Badges :

MessageSujet: Re: Bottin des personnages & doublons interdits Jeu 19 Oct - 15:14

Code:
[b]Lorna Dane[/b] refuse le doublon de personnage.

Merci I love you

arbre croissant

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/10/2017 ➢ Lettres postées : 349 ➢ Je remercie : Violet (avatar), blackpumpkin (signa) ➢ Pseudo : HurricaneMilou ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Neville Londubat ➢ Avatar : Matthew Lewis ➢ Âge du personnage : 17 ans. ➢ Localisation : Dans les serres de Poudlard. ➢ Race : Sorcier.

NancyHaley • Libre

➢ Multis comptes : Un jour, peut-être.

MessageSujet: Re: Bottin des personnages & doublons interdits Mer 1 Nov - 20:19

Code:
[b]Neville Londubat[/b] refuse le doublon de personnage.

Merci. Very Happy

(EDIT: Merci, je me posais la question, justement ! Je n'avais pas compris.))

I'm never gonna let it go
Stuck in the same routine • Living an empty dream. When am I gonna wake up ?

Dernière édition par Neville Londubat le Jeu 2 Nov - 3:25, édité 1 fois

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 1292 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire ღ Lizzie, Josie Saltzman & David Haller, i love you so much ღ
Love is complicated, our story is complicated, but you are always in my mind.

My Babies

Caroline's Family

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ღ Davina Claire ღ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Bottin des personnages & doublons interdits Mer 1 Nov - 20:35

Lorna, tu es rajoutée.

Neville, désolée, mais nous ne pouvons pas accepter ta demande de refus de doublons.
Après m'être renseignée ( ne connaissant pas l'univers de Harry Potter ), ton personnage n'existe qu'une seule fois.

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.

Bottin des personnages & doublons interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1