Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Helga Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 103 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Katie McGrath ➢ Âge du personnage : 28 ans ➢ Localisation : Poudlard ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara

MessageSujet: [HARRY POTTER] Helga Hufflepuff Dim 13 Aoû - 0:18

Nom Prénom

bonjour à toi, je m'appelle Helga Hufflepuff, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 28 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Deborah Ann Woll, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Helga Poufsouffle est surtout reconnue pour sa loyauté et aime le travail. Elle est l'ancêtre de Hepzibah Smith, une vieille femme très riche. Elle a donné son nom à l'une des quatre maisons de l'école. Particulièrement renommée pour ses sorts relatifs à l'alimentation, on lui doit de nombreuses recettes traditionnellement servies lors des banquets de Poudlard.

Projetée avec Rowena dans le futur, elle est aujourd'hui la directrice adjointe de Poudlard, et elle observe avec un oeil approbateur ce qu'est devenu l'école.

Rowena Ravenclaw
Amie ■ Rowena est une amie proche de Helga. Elle est la seule à être autorisée à appeler Rowena "Roro", de cet affectueux -et affreux - surnom qu'elle lui a attribué sans trop lui demander son avis. Rowena aime beaucoup sa meilleure amie et elle écoute ses conseils avec attention... Avant de n'en faire qu'à sa tête ce qui a le don d'énerver Helga, surtout quand il s'agit de sauter des repas. Car, n'oublions pas que la nourriture c'est sacré.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

bonjoru bonjour !
Merci de vous intéresser à Helga.

L'avatar est négociable, pour une rousse aux yeux bleus, comme décrite par JK Rowling.

Je ne peux pas RP avec des gens qui écrivent au "tu", ça me file des migraines je n'y comprends rien. Du coup, j'aimerais quelqu'un qui - au moins pour moi - écrit au "je" ou au "il".

Plein d'autres liens seront possible, il y a pas mal d'autres personnages de Poudlard joués actuellement =)  

Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind.
Revenir en haut Aller en bas

[HARRY POTTER] Helga Hufflepuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1