Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Parrainage ~ Principe & devenir parrain ou marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 364 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Parrainage ~ Principe & devenir parrain ou marraine Mar 8 Aoû - 16:01

Parrainage

Sur le forum, un système de parrainage est mis en place pour les membres qui penseraient en avoir besoin. Pour devenir parrain, il suffit d'en faire la demande à la suite de ce message.

Tout membre souhaitant devenir parrain peut le faire, avec un peu d'expérience sur le forum et ses nombreuses sections.

Comment ça marche le parrainage en fait ?

=> Tu fais la demande sur ce sujet.
=> Le staff ouvre un sujet dans la section.
=> Un de nos parrains / marraines vient se proposer pour t'aider et te guider.
=> Vous pouvez utiliser le sujet ou les MP pour toutes les questions et réponses, trouver un lien, lancer un premier RP, t'aider à t'intégrer, toutes ces petites choses.
=> Le staff peut répondre à certaines questions si jamais le parrain ou la marraine ne sait pas répondre.
=> Une fois que tu te sens à l'aise sur le forum, tu peux demander l'archivage du sujet. Ton parrain ou le staff continuera d'être là pour répondre à toutes les questions =)

Dernière édition par The Cauldron le Jeu 5 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017 ➢ Lettres postées : 190 ➢ Je remercie : boulano ➢ Pseudo : world passion ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : chris halliwell ➢ Avatar : drew fuller ➢ Âge du personnage : 36 ans ➢ Localisation : ici et là ➢ Race : mi sorcier/mi être de lumière

MessageSujet: Re: Parrainage ~ Principe & devenir parrain ou marraine Dim 27 Aoû - 23:31

bonsoir si vous êtes à la recherche de parrain je peux vous proposer ma candidature avec plaisir.
au plaisir d'être avec vous ici

petit arbre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 284 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et ϟ SWAN (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: Re: Parrainage ~ Principe & devenir parrain ou marraine Lun 28 Aoû - 1:26

Coucou.

Comme Chris, j'veux bien continuer à être marraine sans soucis Razz !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 364 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Parrainage ~ Principe & devenir parrain ou marraine Jeu 5 Oct - 13:59

Je vous fais vos petits badges de parrains et marraines alors les chats ~ Merci

Parrainage ~ Principe & devenir parrain ou marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1