Eddie ➤ Oh... I have a parasite.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Eddie ➤ Oh... I have a parasite.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 5:07
Edward « Eddie » Brock



Bonjour à toi, je m'appelle Edward Brock, mais tu peux aussi m'appeler Eddie. J'ai 33 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tom Hardy, et surtout je suis issu de Venom (film de Sony en association avec Marvel + comics).


Basé sur le film Venom

Tout allait pour le mieux dans la vie du journaliste Eddie Brock. Bon d’accord, son renvoi du Daily Globe à New-York avait été difficile, très difficile, mais il avait su remonter la pente. Sans sa copine Anne, Brock n’aurait sans doute pas réussi, mais elle avait été là pour lui. Pour le soutenir dans cette épreuve difficile. Eddie avait pris la meilleure décision en quittant la ville de New-York. Vivant maintenant dans un superbe appartement avec l’amour de sa vie dans la ville de San Francisco, cela ne lui avait pas pris beaucoup de temps à trouver un nouveau boulot dans une boîte en journalisme. Ici, sa réputation n’avait pas été gâchée comme à New-York et il pouvait se refaire un nom. Rapidement, c’était ce qu’il se pensait et le nom d’Eddie Brock était de nouveau connu parmi les médias. Très bon journaliste, il travaillait toujours dans les affaires les plus délicates, actuelles et qui intéressaient les citoyens. Seulement voilà, un jour son patron voulait qu’Eddie interview Carlton Drake de la Live Foundation. Le journaliste n’aimait vraiment pas ce type qui semblait chercher un remède contre le cancer. C’était un gosse de riche, qui avait tout pour lui et qui était dans des affaires douteuses, mais qui étaient toujours étouffés. Quand on avait de l’argent et du pouvoir, on pouvait toujours tout étoffer et cela agaçait grandement le trentenaire. Ne voulant pas prendre cette affaire, le brun n’avait malheureusement pas eu le choix. Il devait faire une interview sur ces fusés qu’il envoyait dans l’espace et non sur ses recherches pour son remède.

Cependant, Eddie découvrit des dossiers top secret de la Live Foundation dans les mails d’Anne. Sa future femme travaillait dans une boîte qui était en partenariat avec eux. Dans ce dossier, Brock avait découvert que trois personnes avaient été tuées. Elles avaient été utilisées comme cobayes. C’était ignoble … Le lendemain durant son interview avec Drake, le journaliste posa des questions sur ça, mais le milliardaire le fit taire et partir de l’immeuble sans rien ajouter. À cause de ses accusations, Carlton mit ses ressources pour faire mettre à la porte Eddie, mais également Anne. Par son geste, Anne décida de rompre avec Brock en le foutant à la porte de leur appartement. En un instant, en un geste qui se voulait noble et à vouloir montrer la vérité à tout le monde, le brun avait tout perdu ce qu’il lui était le plus cher : sa carrière et l’amour.

Six mois plus tard, le trentenaire vivait comme un ermite dans un appartement minable et seul. Il passait son temps à boire de l’alcool et à se chercher un nouvel emploi. Malheureusement, personne ne voulait l’engager. Tout le monde était au courant de son interview, des accusations qu’il avait faites contre Drake et tout le monde ne le voulait pas comme employé. Même pour un emploi de serveur dans un restaurant … Sa réputation était encore au plus bas comme à New-York. Sa vie était vraiment minable et inutile jusqu’à ce qu’une des scientifiques de Drake vienne le voir pour lui dire qu’il avait raison. Que Carlton Drake faisait des expériences ignobles. Qu’il avait découvert dans l’espace une race d’extra-terrestre, les symbiotes qui pouvaient survivre sur Terre à travers des hôtes comme les humains. Le milliardaire y voyait là une évolution pour l’homme. Pénétrant dans les laboratoires avec l’aide de la scientifique à la recherche de preuve, Eddie prit en photo plusieurs corps d’humains et des autres expériences de Drake. Enfin, jusqu’à ce qu’un symbiote le possède : Venom. Ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait, Brock prit la fuite.

C’était que plus tard que le journaliste comprit ce qu’il lui arrivait. De tout ce qu’il pouvait faire avec cette voix qu’il entendait dans sa tête … Alors que les hommes de Drake le traquait pour récupérer le symbiote, Eddie (ou plutôt Venom) les tuait sans hésitation et en bouffait même certains sur son passage. Voulant se débarrasser du symbiote, le brun décida de le garder lorsque celui-ci lui fit part qu’il ne lui voulait pas de mal et qu’il était l’hôte parfait pour lui. De toute façon, Eddie n’avait pas la force de combattre les hommes de Drake contrairement à Venom. Alors qu’un autre symbiote avait pris pour hôte Drake, Riot, celui-ci voulait aller dans l’espace pour aller chercher des millions de symbiote. Bien évidemment, Venom l’arrêta … Croyant que tout était terminé et que Venom était mort, Anne était heureuse que son ancien petit-ami puisse avoir à nouveau une vie normale. Seulement voilà, Brock lui avait caché que le symbiote était toujours en vie et qu’il était toujours avec lui … Eddie vivait plutôt bien dans ses conditions et essayait tant bien que de mal de faire en sorte que Venom se nourrisse seulement de mauvaise personne. Enfin, s'il décidait de prendre le contrôle, le pauvre journaliste ne pourra rien y faire ...

Reprenant un poste de journaliste après les preuves qu'il avait contre la Life Foundation, il allait pouvoir continuer à enquêter sur les affaires les plus croustillantes.

bla


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Venz
Prénom :
Âge : 24 ans
D'où tu viens ? Canada
Comment t'es arrivé sur le forum ? Pub sur facebook si je me trompe pas  :1227:

Tes séries préférées ? Lost - Mr Robot - Westworld - Game Of Thrones - Légion - Supernatural - Daredevil - The Expanse - The Walking Dead (saison 1 à 6) - Fear The Walking Dead - Hannibal - X-files - Twin Peaks - The Leftovers - Carnivale - Heroes - True Blood -Person of Interest - Bates Motel - American Horror Story - Buffy The Vampire Slayer - Angel - Les Simpson - Family Guy - Futurama - South Park - Stranger Things - Wayward Pines - Firefly - Dark Angel - Black Mirror - Dexter

Tes films préférés ? Interstellar - Predestination - Fight Club - Truman Show - Seven - Snatch - Ace Ventura - Lord Of The Rings - The Matrix - Les films du MCU (en général) - The Dark Knight - Inception - Memento - Requiem for a dream - X-Men (en général) - Donnie Darko - Pulp Fiction - Star Wars - Indiana Jones - Terminator - Predators - Aliens - Avatar - Back to the future - Die Hard - Blade Runner - Warrior - Mad Max - Split - The Sixth Sense - Unbreakable - The wolf of the wall street - Shutter Island - Gone Girl - Jurassic Park - Equilibrium - American Psycho - The Machinist

Tes livres préférés ? Harry Potter - Le Vide - Dark Tower - Misery (la plupart des Stephen King en fait) - Jurrasic Park (la plupart des Crichton) - Fahrenheit 451- A Song of Ice and Fire) - Dreamwalker - Wild Card
T'as autre chose à nous dire ? Pas vraiment non  :1855:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 5:31
Tom Hardy super choix.
Bienvenue parmi nous.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 5:34
Merci beaucoup! :miui:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 8:25
bienvenue ! je relis y’a fiche ce soir !


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Eddie ➤  Oh... I have a parasite. Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 8:28
Bienvenue ici !! I love you

(je sais pas si je vais lire ta fiche tout de suite, je voulais voir le film :mdr:)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 8:42
Merci beaucoup à vous deux :23:

Ahahahaha :mdr: Tu ne regretteras pas d'aller le voir, le film est bien! (:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 8:46
Ah top ! :mdr:
Faudra que je trouve un moment pour aller le voir Wink

(bon en vrai je risque de lire quand même pour te proposer un rp I love you )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 9:03
Héhé (: Ça va être avec grand plaisir que je vais vouloir un rp avec l'un de tes persos :9d:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 9:04
Cooool I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 11:22
Bienvenue Mister!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 17:34
Merci :23:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 18:52
eeeeeeet je viens de me spoiler le film :mdr:

je valide, file jouer.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 19:06
Aaaaah zut Rolling Eyes
Non pas tout le film, il y a au moins deux bons twists que je n'ai pas mis justement pour pas trop faire de spoils Wink

Merci beaucoup pour la validation (:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 20:55
Bienvenu !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.
Lun 8 Oct 2018 - 21:15
Merci ! (:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Eddie ➤ Oh... I have a parasite.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Eddie ➤ Oh... I have a parasite.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm the devil she talks about. Eddie / Death
» Eddie Munson · This year is my year. I can feel it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-