Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GLEE] Sebastian Smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et delancey de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Darren Criss ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humain

Kurt, I just will always love you! #Klaineforever

You're my best friend #Blamforever
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [GLEE] Sebastian Smythe Mer 23 Aoû - 23:07

bonjour à toi, je m'appelle Sebastian Smythe, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis homosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Sebastian est un élève de la Dalton Academy qui a toujours vécu à Lima. Il est le nouveau leader des Warblers, la chorale de ce lycée. Il a le béguin pour Blaine et déteste donc Kurt. Il a proposé à Blaine de revenir chez les Warblers dès le début de l'année scolaire durant une chanson. A la fin de la chanson, Blaine invite ses amis à sa représentation de "West Side Story" et Sebastian se présente à lui et lui dit que les Warblers ne font que des éloges sur lui. Il demande s'il a brisé pas mal de cœurs mais Blaine ne sait pas quoi répondre. Plus tard, ils se retrouvent dans un bar et Sebastian lui fait des avances. Sebastian dit que ça ne le dérange pas que Blaine ait un petit-ami. Kurt arrive alors (et reprend ses droits sur Blaine en lui prenant la main). Sebastian les invite au "Scandal's", un bar gay. Blaine ne veut pas y aller mais Kurt lui dit qu'ils peuvent le faire. Au "Scandal's", ils les accueille avec un verre avant de danser avec Blaine et que Kurt ne s'interpose entre eux. Finalement, on le voit une dernière fois rapidement lors de la scène où Blaine joue dans "West Side Story" avec Rachel. Par la suite, Blaine assure à Kurt qu'il est désolé et que Sebastian ne représente rien pour lui, qu'il est juste un ami.

Blaine Anderson
Ami ■ Sebastian a eu le coup de coeur pour Blaine dès qu'il l'a vu. Il lui a posé des questions et est allé le voir lors de son spectacle. Cela ne le dérange pas qu'il ait déjà un petit-ami et que ce dernier n'apprécie pas qu'il se rapproche de Blaine. Cependant, Blaine l'aime comme un ami de son côté.

Kurt Hummel
Ennemi ■ Kurt n’apprécie pas Sebastian dès la première fois où il le voit. Il n'apprécie pas surtout que Sebastian drague ouvertement Blaine alors qu'il sait qu'il a un petit-ami.Ils se détestent donc mutuellement.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, ils sont trop bien ensemble dans Glee.
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même avec Blaine, il n'ira pas vers un lien love. Avec Kurt, comme c'est aussi un PV, je vous laisserais voir avec le futur joueur.

Blaine Warbler
" Kurt, there is a moment where you say to yourself  'Oh, there you are. I've been looking for you forever."+ ms.palmer

MP: Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Sebastian Smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1