Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER]Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Izzy de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Bethany Joy Lenz ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Poudlard ➢ Race : Sorcière

J'vous présente mon frère jumeau dans une autre timeline. Vais-je le retrouver ici?
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [HARRY POTTER]Neville Londubat Mer 23 Aoû - 23:11

bonjour à toi, je m'appelle Neville Londubat, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Lewis, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Neville est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers (Frank et Alice Londubat). Tout comme Harry, il aurait pu être concerné par la malédiction. En octobre 1981, des Mangemorts (Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan) ont torturés ses parents avec un sortilège Doloris. Ses derniers sont devenus fous et furent internés à Ste Mangouste, hôpital des sorciers. Neville a donc été élevé par sa grand-mère Augusta Londubat. Longtemps, sa famille a cru que c'était un Cracmol (sorcier sans pouvoirs magiques). Finalement, il a rebondi sur la route suite à un lâcher de son oncle Algie à l'âge de huit ans. Il lui a offert un crapaud (Trévor) lorsqu'il a reçu sa lettre de Poudlard, il l'a gardé par la suite.

Il a suivi toute sa scolarité à Poudlard dans la maison Gryffondor. Il les a rencontré dans le Poudlard Express alors qu'il avait perdu son crapaud. En première année, on le sent peureux et timide mais il finit par se mettre en travers du chemin de ses amis et fait gagner 10 points à sa maison à la fin de l'année, grâce à son courage, ainsi, il fait gagné sa maison.

En deuxième année, il a développé ses capacités en botanique et a essayé de progresser en magie. Il a peur d'être une victime du Basilic, pensant être encore un Cracmol.

En troisième année, on ne le voit pas souvent. Il ne s'en sort pas en potions et Rogue se moque de lui et il a du mal à comprendre et ça le perturbe. Lors d'un cours de DCFM sur les Epouvantards avec Lupin, on apprend que le professeur Rogue est ce qui lui fait le plus peur. Il vainc sa peur en imaginant le professeur avec les vêtements de sa grand-mère.

En quatrième année, il cite le sortilège Doloris lors d'un cours de DCFM avec le professeur Maugrey Fol Oeil (en fait Barty Croupton Jr. qui a pris sa place). Il se sent mal de le dire car c'est le sortilège qui a rendu ses parents fous. Il invite également Ginny Weasley ( la petite soeur de Ron) au bal de Noel.

En cinquième année, il est dans l'armée de Dumbledore (l'AD). Il arrive à s'améliorer avec les cours secrets de son ami Harry ainsi. Il se fait aussi de nouveaux amis comme par exemple Luna Lovegood. Une évasion massive de la prison sorcière (Azkaban) le pousse à s'améliorer pour venger ses parents. Il affronte aussi le professeur Ombrage et la brigade inquisitoriale. Plus tard, il participe à la bataille au Ministère où il se montre courageux. Il affaiblit des Mangemorts. Ensuite il se casse le nez mais il aide Harry à conserver la prophétie. Il subit le sortilège Doloris par Bellatrix Lestrange et il casse sa baguette qui était celle de son père. Finalement, l'Ordre du Phénix arrive et il rentre sain et sauf chez lui. Sa grand-mère devient fière de lui et beaucoup de sorciers sont surpris par son courage, sa présence et ses performances au Ministère

Dans sa sixième année, on sait juste que ses BUSES ont été faibles à part en botanique mais il s'est quand même débrouillé en sortilèges et que sa grand-mère aurait aimé qu'il continue plutôt en métamorphose. Il se bat aussi lors d'une bataille avec des Mangemorts à Poudlard avec Luna, Ginny et le trio d'or.

Il est actuellement en septième année à Poudlard. Il ne se doute pas qu'il y une soeur jumelle qui a 17 ans aussi et qui vient d'une autre timeline et qui est aussi à Poudlard.

Haley Londubat
Soeur jumelle (autre timeline) ■ Dans une autre timeline, Haley est la soeur jumelle de Neville. Elle a vécu toutes ses aventures, bien qu'elle soit dans la maison Serdaigle. Elle a eu d'autres amis mais elle est aussi amie avec Harry, Hermione, Ron, etc. Elle est assez intelligente mais aussi un peu courageuse (même si moins que Neville).

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, qui d'autre peut jouer Neville...?
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien peut évoluer évidemment car les deux frères et soeurs ne se connaissent que dans une autre timeline et pas ici. En gros, ils vont apprendre à se réapprivoiser.

Haley Londubat-"What if the Chosen One could be a girl??"
Je suis la soeur jumelle de Neville et j'aurais pu être l'Elue!+ ms.palmer

MP: Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[HARRY POTTER]Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1