Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[OKSA POLLOCK] Gus Bellanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 33 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et neon cathedral. de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Phoebe Tonkin ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Londres ➢ Race : Humaine et Gracieuse d'Edéfia

Oksa, de la collégienne qui rêvait d'être une Ninja à la Gracieuse d'Edéfia!

Tug, pourquoi m'as-tu fait ça?

Gus, serions-nous plus que des amis???

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [OKSA POLLOCK] Gus Bellanger Mer 23 Aoû - 23:17

bonjour à toi, je m'appelle Gustave Bellanger, mais tu peux aussi m'appeler Gus. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire mais amoureux d'Oksa. On me dit souvent que je ressemble à Tom Felton, et surtout je suis issu de Oksa Pollock.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Gustave Bellanger, dit Gus, est le meilleur ami d'Oksa depuis toujours. Lorsque les parents de cette dernière sont allé à Londres, les siens y sont allé aussi et ils ont monté un restaurant tous ensemble. Gus a été le premier à connaître les pouvoirs d'Oksa en dehors de sa famille. Cependant, il a eu du mal à les encaisser (il n'a pas de pouvoirs et, bien que ses parents viennent d'Edéfia, il a été adopté en étant bébé donc il n'est pas vraiment un Sauve Qui Peut).

Par la suite, il a aidé Oksa à comprendre qui était Orthon McGraw (leur ancien prof' de maths) et elle l'a sauvé d'un tableau avant qu'ils ne reviennent et ne doivent chercher l'entrée d'Edéfia avec l'aide des Félons (les méchants). Durant cette période, Oksa et Gus ont été touché par des Chiroptères Tête de Mort mais, grâce à l'aide des Félons, ils ont pu revenir mais en vieillissant un peu, d'où le fait qu'ils aient 16 ans aujourd'hui. Oksa y est entré avec les autres Sauve qui Peut, Gus restant en arrière avec les Refoulés (les Sauve qui Peut non originaires d'Edéfia, dont la propre mère d'Oksa).

Ils sont rentrés à Londres où Gus a parfois cru voir Oksa (c'était son "Autre Moi" qui venait voir comment ça se passait dans ce monde). Finalement, Oksa est revenu à Londres et elle est prête à avouer ses sentiments à Gus, au vu du fait que Tug' est devenu un Félon. Il va en être heureux.

Oksa Pollock
Meilleure amie et future petite-amie ■ Oksa est la meilleure amie de Gus depuis toujours et ce dernier l'a toujours soutenue dans ses projets et même après avoir su pour ses pouvoirs. Gus a toujours été amoureux d'Oksa cependant et, bien que pas mal de filles lui tournent autour, il supporte mal le fait qu'elle soit proche d'autres garçons, d'où sa relation avec Tugdual. Oksa va sûrement le choisir de toute façon, vu que Tugdual s'avère être un Félon.

Tugdual Knut
Ennemi ■ Tugdual est un Sauve qui Peut qu'Oksa a connu lorsqu'elle découvert ses pouvoirs. Malgré leurs différences d'âge, ils se sont rapprochés, ce qui n'a pas plu à Gus qui était déjà amoureux de la jeune femme. Il a donc détesté immédiatement le garçon et ils s'attendent mal. Tugdual a pu rentrer avec Oksa dans Edéfia. Mais Gus ne sait pas que c'est finalement un méchant. Comment réagira-t-il en l'apprenant?

Orthon McGraw
Ennemi ■ Orthon est un Félon, un méchant issu d'Edéfia. Oksa et Gus l'ont connu quand ils étaient leurs professeur de maths au lycée français de Londres. Ils ont vite eu des soupçons sur lui et ils en ont eu confirmation ensuite. Par la suite, il est resté à Londres avant d'aider les Sauve qui Peut à rejoindre Edéfia en s'alliant à eux. Il vient de revenir avec eux et Tugdual à Londres. Comment réagira-il en voyant que Gus a retrouvé Oksa? S'en prendra-il à lui?

Attentes du créateur :
-L'avatar est totalement négociable bien évidemment
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va aller vers un lien love bien évidemment
-Je m'arrête à la fin du tome 4, c'est donc à partir de là que je reprends Oksa.

Oksa Pollock
L'inespérée d'Edéfia et la Gracieuse de ce même univers+ ms.palmer

MP:Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[OKSA POLLOCK] Gus Bellanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1