Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[CASTLE] Katherine Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 42 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Kéké ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Kevin Ryan ➢ Avatar : Seamus Dever ➢ Âge du personnage : 35 ans ➢ Localisation : Quelque part en ville ➢ Race : Humain

➢ Multis comptes : Légion alias David Charles Haller + Selene

MessageSujet: [CASTLE] Katherine Beckett Jeu 24 Aoû - 21:42

Katherine « Kate » Beckett

bonjour à toi, je m'appelle Katherine Beckett, mais tu peux aussi m'appeler Kate. J'ai 34 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement fiancée à Kevin Ryan. On me dit souvent que je ressemble à Stana Katic, et surtout je suis issu de Castle.

Kate Beckett est Capitaine de police. Elle travaille avec ses collègues, Javier Esposito et Kevin Ryan sous les ordres du Capitaine Roy Montgomery. Très appréciée par ses collègues, elle est très intuitive et possède un don pour consoler les victimes. Beckett s'est engagée dans la police suite à l'assassinat de sa mère quelques années plus tôt. Un meurtre jamais résolu qui l'a hantée au début de sa carrière. Elle a cherché le meurtrier sans jamais réussir. Elle a aidé son père à sortir de l'alcoolisme et depuis elle porte sur elle l'anneau de mariage de sa mère sur un collier et la montre de son père qui symbolisent une vie volée et une vie sauvée. 

Kevin Ryan
Fiancé ■ Kevin est arrivé à la criminelle sous les ordres de Kate. Ensemble tout de suite le courant a très bien passé. Au début ils étaient que des amis mais au fur et à mesure du temps Kevin ont éprouvé des sentiments autres que d'amitié envers Kate mais à jamais oser lui avouer. Quand elle a failli mourir, Kevin a décidé de lui annoncer ce qu'il avait sur le cœur et a commencé une relation. Au début cette relation était cachée aux yeux des collègues mais depuis que Kevin a fait sa demande en mariage ils assument leurs relations auprès de leur collègue sans aucune gêne et ne mélangeant pas travail et vie personnel.  

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le nom et le prénom n'est pas négociable.

✘ L'histoire est libre mais gardé la base de la série.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ C'est un lien love donc pas question de rupture pour Castle !

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les RPs 1 à 3x par semaine est parfait pour moi  Smile

✘ Concernant le niveau RP je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 42 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Kéké ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Kevin Ryan ➢ Avatar : Seamus Dever ➢ Âge du personnage : 35 ans ➢ Localisation : Quelque part en ville ➢ Race : Humain

➢ Multis comptes : Légion alias David Charles Haller + Selene

MessageSujet: Re: [CASTLE] Katherine Beckett Ven 1 Sep - 16:28

Le personnage est pris !

:dada:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1469 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara
Badges :

MessageSujet: Re: [CASTLE] Katherine Beckett Mar 10 Oct - 16:33

scénario remis en jeu.

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

[CASTLE] Katherine Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1