Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[NCIS] Tali David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 145 ➢ Je remercie : LittleMuffin (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 38 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
➢ Multis comptes : Bloom, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

MessageSujet: [NCIS] Tali David Ven 25 Aoû - 14:34

bonjour à toi, je m'appelle Talia David, mais tu peux aussi m'appeler Tali. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée, mais c'est assez compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Vanessa Hudgens (totalement négociable), et surtout je suis issu de NCIS.

Tali est la fille d’Eliahu « Eli » et Rivka David, c’est également la petite sœur de Ziva et la demi-sœur d’Ari Haswari. Tout comme sa sœur, Tali a passer son enfance à avoir un très bon entraînement grâce à son père qui était agent du Mossad.

A ses 16 ans, Tali est portée disparue suite à un attentat-suicide, n’ayant retrouvé aucun corps de l’adolescente, elle est portée décédée. Mais sa famille ne s'était pas imaginé ce qu’elle vivait réellement, pendant qu’eux faisaient leur deuil comme ils le pouvaient.

En réalité, cet attentat-suicide était une mise en scène pour permettre à Tali de s’échapper, d'être loin de sa famille contre son plein grès. Le directeur du Mossad de l'époque l'avait engagé afin qu'elle réalise une mission, une mission que seule une adolescente bien entraîner pouvait réaliser et c'était le cas de Tali. Le directeur savait très bien qu'Eli entraîner ses enfants pour pouvoir se défendre et être sûr de rentrer au Mossad. Ari et Ziva était déjà trop vieux pour cette mission, alors il la confia à la plus jeune des David, Talia. C'était une mission classée secret défense, personne n'était au courant et le directeur n'avait pas mis au courant la famille David et encore moins Eli. Des règles avaient étaient exposer pour cette mission:

- Règle n°1: Ne prendre aucuns contacts de prêt ou de loin avec un membre de la famille.
- Règle n°2: Ne parlez de cette mission en aucun cas, même si votre vie est menacée.
- Règle n°3: Ne révélez son identité sous aucun proteste.
- Règle n°4: Terminez cette mission quoi qu'il arrive.

Le but de cette mission ? Faire tomber un dangereux terroriste, et même si pour ça, Talia devait épouser son fils unique.

Mais voilà, malgré que durant toutes ces années Talia avait respecté toutes ces règles à la lettre sans jamais c'être fait coincer, ce jour-là est venu et elle a besoin d'aide. Talia a peur que son beau-père (le terroriste) est découvert sa véritable identité, c'est donc pour ça qu'elle va voir Ziva. Pour lui demander de l'aide, mais également pour la cacher, de peur que quelqu'un la retrouve.

Mais beaucoup de choses on changer durant ces longues années d'absence. Comment Tali va réagir en apprenant que son père et son demi-frère sont décédé ? Comment va-t-elle réagir en apprenant que sa grande sœur a démissionner du Mossad pour être agent spécial du NCIS ? Est-ce que Ziva va accepter de l'aider ? Après tout, elle a coupé les ponts avec les histoires du Mossad.

ziva david dinozzo
grande sœur ■ Ziva est la grande sœur de Tali, elles sont très proches et se protègent mutuellement. Ziva avait toujours pensait que sa petite sœur ferait un bon agent du Mossad et l'une des meilleurs puisqu'elle avait de la compassion. Mais quand Tali à eu 16 ans, elle a était porter morte durant un attentat-suicide. Toute sa famille la croyait morte. A chaque anniversaire de Tali, le 22 novembre, Ziva lui rend hommage en écoutant son opéra préféré.

Mais après toutes ces années, Tali refait surface dans la vie de sa grande sœur en lui demandant de l'aide. Ziva ne sais pas quoi en penser, elle a tellement de questions à lui poser et tellement de choses à lui raconter. Pourquoi ne sait-elle pas manifester plus tôt ? Pourquoi maintenant ? Après toutes ces années, la croyant morte.

tony logan dinozzo
beau-frère ■ Je ne te connais pas. Je te connais à travers les paroles de Ziva. Nous avons beau être de la même famille, j'ai du mal à te faire confiance. Pourquoi revenir après tant d'années ? Pourquoi s'être fait passer pour morte ? Pourquoi n'être pas venue plus tôt ? J'aurais peut-être les réponses à ses questions un jour et peut-être que je pourrais te faire confiance voire même apprécier ta compagnie. A voir ce que l'avenir nous réserve !

leroy jethro gibbs
ambiguë ■ Gibbs connaît Tali seulement par les paroles de Ziva. Il ne donne pas sa confiance rapidement et surtout pas à n'importe qui. Il ne fait pas confiance à Tali, son grand retour d'entre les morts ne lui dit rien qui vaille, ça cache forcément quelque chose et il ne va pas abandonner aussi rapidement. Comme beaucoup personne, il a des questions à poser à Tali. Pourquoi revenir maintenant ? Pourquoi avoir simulé sa mort ? Et il compte bien avoir toutes ces réponses et peu importe la manière dont il les a. Après tout, Tali n'avait pas le droit de revenir d'entre les morts pour faire souffrir Ziva avec son retour. On ne fait pas souffrir un membre de la famille du NCIS, et même s'il y a une bonne raison.  

timothy mcgee
ambiguë ■ Tout comme les autres membres du NCIS, McGee connais Tali par les paroles de Ziva et ça s'arrête à là. Les talents de Timothy en informatique et en hacking lui seront bien utile pour savoir ce que Tali à fait de sa vie après avoir simulé sa mort. Le retour de Tali à bouleverser Ziva et il n'est pas d'accord sur le fait de lui rappeler tant de mauvais souvenirs. Comme tous les autres, il fera son possible pour avoir les réponses aux questions qu'il se pose et ça, même s'il doit pirater le réseau informatique du Mossad.

Attentes du créateur :

Avatar. L'avatar est totalement négociable ! Tant que c'est une femme a la peau un peu mate (bronzée) et qu'elle a les cheveux noirs, qu'elle soit un petit peu badasse aussi. Tout va bien, vous pouvez la prendre comme avatar. 
Activité demandé. Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne la prenez pas pour être un membre fantôme après.
Présence. Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.
Liens. Tali est très importante pour ma Ziva, comme vous avez pu le voir, ici elle n'est pas décédée et Ziva va l'apprendre dès que vous aurez pris ma petite Talia. En ce qui concerne l'évolution des liens, tout va se jouer durant les rps. Je vois déjà Ziva protéger sa petite sœur et se disputer avec le reste de l'équipe à cause de ça. 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster à la suite et je serais ravi d'y répondre. Prenez ma Tali s'il-vous-plaît, elle est très importante pour l'histoire de Ziva. 
Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Tali David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1