Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SONDAGE] Des intrigues sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1469 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara
Badges :

MessageSujet: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Ven 25 Aoû - 18:20

miaou

Coucou mes chats.

Alors, je viens vers vous aujourd'hui parce que je l'ai dit et redit : le forum est fait par des bisounours pour des bisounours. ça veut dire que vous avez voix au chapitre. C'est pour vous que ce forum est là, et c'est à vous de lui donner son orientation.

Alors, pour ceux qui étaient fan des RR, sachez que vous avez les quêtes du chaudron, qui fonctionnent sur le même principe : deux ou trois personnes partent à l'aventure partout et nulle part dans l'univers.

Ensuite, vous aurez bien entendu des sujets communs à thème : pool party, soirée sur la plage, concerts ... Toutes ces choses, de temps à autre.

Ce que je vous propose aujourd'hui, ce sont de vraies intrigues (pour les personnages qui s'inscriront sur le sujet) et qui vous emmèneront dans tous les univers. Je vous donne quelques exemples que nous avons en tête :

- Participer à un cours de soins aux animaux magiques à Poudlard.
- Partir à la chasse au vampires à Sunnydale.
- Participer à la prise de l'étoile Noire dans vos vaisseaux, en ne pouvant communiquer que par radio.
- Vous réveiller dans une arène des Hunger Game et devoir survivre (si vous mourrez, vous vous réveillez dans votre lit comme si c'était un mauvais rêve)
- Combattre Magnéto qui tente de devenir le roi du monde.
- incarner un zombie dans l'univers de TWD.
- ...

Voilà. Vos personnages pourraient, sur des sujets liés à ces intrigues, faire vivre les contextes de vos univers préférés. Bien entendu, ceux avec pouvoir perdront leurs pouvoirs dans certains topics, ceux qui n'en ont pas en gagneront dans d'autres... juste le temps du sujet. ça n'influencera pas vos topics personnels.

Du coup, je vous laisse répondre à la suite : Est ce que des intrigues de ce genre vous plairaient ? Pourquoi ? Est ce que vous avez d'uatres idées ?
Est ce qu'au contraire, vous préférez vivre vos petites vies tranquilles dans vos coins ? Juste faire avancer vos intrigues personnelles ?

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Dernière édition par Lyria Black le Ven 25 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 203 ➢ Je remercie : moi/ louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo et Anabella Baratto

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Ven 25 Aoû - 18:25

Je dis que cela peut être amusant ce genre d'intrigues.. j'aime bien malmener mes personnages et les sortir de leur petit train train quotidien... ^^

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 53 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Merenwen de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Sean Murray ➢ Âge du personnage : 38 ans (13 septembre 1978) ➢ Localisation : Washington ➢ Race : Humain

Moi au travail...

NCIS team...

Abby, ma copine, ma future femme et la mère de mon futur enfant...
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Ven 25 Aoû - 19:09

Oui je veux oui je veux oui je veux Cool !

McGee-"Quand tu me regardes comme ça, McGee, j'ai une irrésistible envie de te frapper derrière la tête." (by Gibbs)
Les deux amours de ma vie: Abby et le NCIS.+ ms.palmer

MP: Rachel Berry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Ven 25 Aoû - 19:53

J'approuve aussi l'idée **
Un, ça nous permet de nous retrouver dans des situations que l'on envisagerait pas seul, deux ça nous permettra de faire évoluer nos personnages, dans de nouvelles tournures Very Happy Puis ça peut aussi permettre de créer des liens avec des personnages avec qui on a pas d'idée spéciale I love you
Pour les idées, j'ai le cerveau en compote aujourd'hui, donc je repasserais si jamais j'en ai (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Ven 25 Aoû - 20:32

Je suis pour également puisque de doute manière, si nous ne souhaitons pas participer, ben on viendra pas nous fouetter :mdr: alors oui ! Smile
Comme ça, ça peut aider à trouver des situations de rencontres pour ceux et celles qui voudraient avoir des liens sans avoir d'idées pour x raisons...
bref, j'adhère Smile <3

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1469 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara
Badges :

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Ven 25 Aoû - 22:03

je suis contente de voir votre enthousiasme =)

Par contre, pour certaines de ces intrigues, je pense qu'il faudra les faire au travers de "rêves" que partageraient vos personnages : celles sur les hunger games par exemple, puisque tous les personnages deviendront des humains sans pouvoirs pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Pareil pour ceux qui donneraient des pouvoirs à des personnages qui n'en ont pas.

Rien ne vous empêchera de vous reconnaitre au travers de ces rêves après, par contre.

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 150 ➢ Je remercie : praimfaya pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I&#39;m just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Ven 25 Aoû - 23:12

Je m'incruste à mon tour pour dire que je suis plus que fan de l'idée, et plus que partante pour participer à de tels sujets ! Cela dit, j'avoue que là, j'ai pas de suggestions à soumettre XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Sam 26 Aoû - 0:27

Lyria Black a écrit:
je suis contente de voir votre enthousiasme =)

Par contre, pour certaines de ces intrigues, je pense qu'il faudra les faire au travers de "rêves" que partageraient vos personnages : celles sur les hunger games par exemple, puisque tous les personnages deviendront des humains sans pouvoirs pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Pareil pour ceux qui donneraient des pouvoirs à des personnages qui n'en ont pas.

Rien ne vous empêchera de vous reconnaitre au travers de ces rêves après, par contre.

Et si dans le cas des Hunger Games, les personnages auraient reçu une dose d'un produit enlevant les capacités spécifiques? :13: ou même un système de brume dans l'atmosphère ou bien même la potion? :13:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 123 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Rosie Tupper ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Tokyo ➢ Race : Chasseuse de Cartes

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Sam 26 Aoû - 0:29

Les rêves peuvent être sympa aussi. On peut couper un membre ou deux et hop, il aura pas de séquelles en vrai.

木之本 さくら
絶対大丈夫だよ。 (Zettai daijōbu da yo)

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017 ➢ Lettres postées : 586 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Avatar : Danielle Campbell ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Race : Sorcière ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Sam 26 Aoû - 0:33

Je suis pour, mais parfois je suis pas contre :1493

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
ღ Davina ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Sam 26 Aoû - 11:01

Coucou !

Je trouve ça intéressant aussi, ça met du piquant dans la vie des personnages. Les idée sont plutot sympathiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Sam 26 Aoû - 17:19

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir confronter ses persos à des situations inattendues Very Happy

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 138 ➢ Je remercie : enine ➢ Pseudo : enine ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Nessie ➢ Avatar : Mackenzie Foy ➢ Âge du personnage : 12 ans mais parait 18ans pour toujours ➢ Localisation : New York ou ailleurs ➢ Race : Hybride, mi vampire-mi humaine

Forks, Imagine, New York ... Peu importe la ville ou je vis, je sais qui je suis. Je suis Renesmée. Que mon nom soit Cullen, Swan ou Drake je suis la même. Et tant que je suis avec les gens que j'aime je suis heureuse. Avec Maman et Mike on est une famille. Le chaudron m'a permis d'avoir cela. Et grâce à Lui je voyage à travers le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LyriaHannahRachel & BlaineLucyNiphredil
Badges :

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Mar 29 Aoû - 22:44

Ca me plait bien aussi Smile

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 364 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Des intrigues sur le forum ? Lun 4 Sep - 23:21

Le chaudron prend en compte vos messages et vous annonce que des inscriptions pour organiser de véritables Hunger Games, première intrigue du forum seront ouvertes bientôt Wink

[SONDAGE] Des intrigues sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1