Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[NCIS] Jennyfer Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 72 ➢ Je remercie : Kath ➢ Pseudo : Marlea ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Leroy Jethro Gibbs ➢ Avatar : Mark Harmon ➢ Âge du personnage : 54 ans ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Grégory House, Grisha Callen, Richard Castle

MessageSujet: [NCIS] Jennyfer Shepard Lun 28 Aoû - 12:39

bonjour à toi, je m'appelle Jennyfer Shepard, mais tu peux aussi m'appeler Jenny. J'ai 54 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement En couple avec Gibbs. On me dit souvent que je ressemble à Lauren Holly, et surtout je suis issu de NCIS.

Jennifer Shepard était la fille du Colonel Jasper Shepard et d'une femme inconnue, et la soeur d'Heather Shepard. Elles ont toutes les deux été élevées à Los Angeles, jusqu'à ce que le Colonel Shepard ait été réaffecté au Pentagone : ils ont alors déménagé à Washington D.C.

Un à un moment donné, Jenny a rejoint le NIS, et en 1999, en tant qu'Agent Spécial, elle a travaillé avec les Agents Leroy Jethro Gibbs et William Decker dans une mission sous-couverture à Paris, où ils devaient tuer un trafiquant d'armes russe et sa fiancée. Decker était l'Agent de liaison, Gibbs devait tuer Zuchov et Jenny devait tuer Svetlana. Bien que la mission ait été considérée comme un succès, il n'en demeure pas moins que Jenny n'avait pas tué Svetlana car à l'époque, Jenny n'était alors qu'une débutante et n'avait pas la capacité de tuer quelqu'un de sang-froid.

Pendant cette mission, Gibbs et Jenny ont eu une aventure, qui a continué pendant leurs missions en Serbie, en Italie et à Londres. Au final, c'est elle qui a laissé Gibbs seul, pour poursuivre sa carrière professionnelle. Lors de missions en Europe, elle a aussi rencontré l'officier du Mossad Ziva David.

Leroy Jethro Gibbs
Petit-ami ■ Notre relation à commencer à Paris lors d'une mission sous couverture, c'est là que j'ai commencer à avoir de réel sentiments pour toi, puis d'autres missions sont arrivées en Serbie, puis en Italie et enfin à Londres est mes sentiments était tellement fort qu'on s'est lancé dans une relation sérieuse jusqu'au jour ou tu as disparu et où tout le monde te croit morte mais j'ai essayé de me mettre en tête que ce n'était qu'un rêve alors je t'ai cherché pendant des jours jusqu'à que je me rend compte qu'il n'y avait rien à faire.

Tony Logan Dinozzo
Ami proche et collègue ■ Je t'apprécie énormément. Tu sais tenir tête à Gibbs et j'admire ça. Tu es forte et cache tes fragilités. Je m'en veux de ne pas avoir transgressé les règles à Los angeles mais heureusement, tu es encore en vie. J'aurais du réussir à te sauver avec Ziva. On était là pour ça. Je donnerais ma vie pour te sauver comme pour n'importe quel membre de l'équipe. Tu fais partie de la famille.

Timothy Mcgee
Ami et patronne ■ A voir avec le joueur

Ziva David Dinozzo
Confidente ■ A voir avec le joueur

Abby Sciuto
Amie et patronne ■  A voir avec le joueur

Attentes du créateur : Bonjour/Bonsoir, alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Ce personnage est très important pour le couple Jibbs (Jenny/Gibbs)
car j'aimerais beaucoup qu'il y est une histoire sérieuse entre eux et que ça ne s'arrête pas aux missions de sous-couverture. L'avatar est non négociable, j'aimerais une réponse au moins une fois dans la semaine histoire de faire évoluer leur relation. Il y a déjà pas mal de monde du NCIS alors tu ne manqueras pas de liens. J'espère te voir très vite et si tu as des questions n'hésite pas I love you :25: :26: :36: :40: :ballon: :cloud: :kiss: :mote: :glop: :loves: :9d: :cute: :ee9: :danc: :ball:
Revenir en haut Aller en bas

[NCIS] Jennyfer Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1