Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

effet mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/08/2017
➢ Lettres postées : 17
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : .QUEEN A
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Aria Montgomery
➢ Avatar : Lucy Hale
➢ Âge du personnage : 23 ans
➢ Race : Humaine

MessageSujet: effet mer. Lun 28 Aoû - 16:53

UNDERCO'

Mes personnages:
- Aria Montgomery
- Lydia Martin

Dernière édition par Aria Montgomery le Dim 3 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 16:53

+1 pour les filles I love you

Petit Bourgeon

+2 pour les garçons I love you

Petit Bourgeon

+4 pour les rp's I love you

C'est à vous I love you

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017
➢ Lettres postées : 48
➢ Je remercie : av/myself
➢ Pseudo : ghost.writer
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : jordy
➢ Avatar : david castro, el sexy
➢ Âge du personnage : il donne l'impression d'en avoir une vingtaine, mais il est bien plus vieux, en réalité
➢ Race : vampire, downworlder
➢ Quartier Libre :
➢ Multis comptes : jordan fitzgerald

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 16:56

What a Face
parce que t'as pas le choix, t'façon
j'ai jordan et raphael.
j'ai la flemme de t'en parler, tu m'en veux ? :mdr:

the vampire - i just had to find myself again

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 17:03

Aha de toute façon toi et moi c'est obliged d'avoir des liens What a Face Sais pas pourquoi depuis ce matin j'mets des mots anglais à toutes mes phrases xD

Bah Jordan, c'est le même que t'avais sur Imagine? Si oui, j'me rappelle plus ou moins de qui il était xD
Et Raphael j'le connais pas mais on va faire comme si Razz Tu cherches un lien en particulier? Smile

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017
➢ Lettres postées : 31
➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Hathaways de bazzart (vava)
➢ Pseudo : Dreameuse
➢ Compte Principal : Rachel Berry
➢ Avatar : Bethany Joy Lenz
➢ Âge du personnage : 17 ans
➢ Localisation : Poudlard
➢ Race : Sorcière
➢ Quartier Libre :

J'vous présente mon frère jumeau dans une autre timeline. Vais-je le retrouver ici?
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 17:07

Coucou.

Je viens déjà pour Jenna parce que t'es assistante dans une maison d'édition et elle est étudiante en littérature et écriture.

Après j'ai aussi:
-Rachel Berry (Glee)
-Blaine Anderson (idem)
-Oksa Pollock (série littéraire du même nom)
-Peter Parker (The Amazing Spiderman version)
-Timothy McGee (NCIS)
-Haley Londubat (soeur jumelle inventée de Neville dans HP)

Haley Londubat-"What if the Chosen One could be a girl??"
Je suis la soeur jumelle de Neville et j'aurais pu être l'Elue!+ ms.palmer

Contact prioritaire en MP: Rachel Berry.

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 17:10

Alors pour Jenna, j'ai pensé qu'elle aurait pu ou pourrait même encore actuellement être stagiaire dans la maison d'édition où bosse Aria? Et du coup, Aria pourrait plus ou moins être sa tutrice? Smile

Après tous tes autres personnages je ne les connais pas trop, sauf Timothy mais j'vois pas trop quel lien ils pourraient avoir A part qu'Aria aurait pu être témoin de quelque chose et du coup se faire interroger par le NCIS?
Après pour les autres, tu peux m'en parler, on trouvera sûrement un truc Smile

Petit Bourgeon

➢ Lettres postées : 31
➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Hathaways de bazzart (vava)
➢ Avatar : Bethany Joy Lenz
➢ Localisation : Poudlard
➢ Race : Sorcière
➢ Quartier Libre :

J'vous présente mon frère jumeau dans une autre timeline. Vais-je le retrouver ici?
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 17:24

Pour Jenna j'aime bien l'idée. On se fait un RP Cool ? J'peux commencer si besoin.

Pour McGee, oui, c'est vrai que, vu ton personnage, à part être témoin, j'vois pas.

Pour les autres, je te copie leurs bios et caractères ici:

-Rachel: "Caractère: Talentueuse*Égocentrique* Fouineuse*Voix exceptionnelle*Douée en chant

Histoire

Rachel est née à Lima. Ses deux pères sont gays et sa mère biologique est Shelby Corcoran. Elle chante et danse depuis des années (3/4 ans). Elle est au lycée en dernière année. Et elle fait partie du Glee Club depuis la 3e. Elle a quelques amis (les membres du Glee Club) et elle est sorti avec quelques mecs. Mais le seul qu'elle voulait vraiment, c'est Finn. Désormais, elle sort avec lui.

Elle a actuellement 17 ans et sort avec Finn.Elle a toujours envie d'aller à Broadway et de chanter dans les comédies musicales.Ses parents, Hiram et Leroy Berry, sont toujours ensemble (souhait de la joueuse). Elle veut des liens avec Shelby et Beth Corcoran, sa mère biologique et sa demie-soeur."

-Blaine:"Caractère :Très soucieux de ce que les gens racontent de lui*Intelligent*Très timide*Ouvert*Compréhensif*Jaloux*Possessif

Histoire

Blaine est né à Lima. Il chante et danse depuis des années ( depuis qu'il a 3/4 ans). Il est au lycée en première (à McKinley). Avant de faire partie des New Directions, c'était le Capitaine des Warblers de la Dalton Academy, il a même rencontré Kurt là-bas. Il a quelques amis (les membres du Glee Club) et Kurt est son premier petit-ami."

-Peter Parker (Spiderman): "Caractère :Très intelligent* courageux* Très autonome*Timide*Pas dénué d'humour.

Histoire

Peter a toujours grandi à New-York avec ses parents. Mais ceux-ci étant morts lorsqu'il était enfant, il a ensuite grandi avec ses oncles et tantes (sa tante May et son oncle Ben).

Il a été à l'école puis au collège et au lycée. Au lycée, il a été piqué par une araignée radioactive et est alors devenu Spiderman, un super-héros. Très peu de monde connait sa véritable identité. Certains la soupçonnent juste. Il a vécu quelques exploits et une belle histoire d'amour avec Gwen Stacy. Il a quelques amis (Harry Osborn par exemple) mais beaucoup d'ennemis."

-Oksa Pollock: "Caractère : jeune fille pétillante*est une tête brûlée *une sacrée impulsivité*Charismatique* une jeune fille au cœur tendre qui sait apprécier la douceur et le réconfort de la famille.

Histoire

Oksa Pollock est née en France il y a quelques années. A l'âge de 13 ans, elle a découvert, peu après son déménagement avec ses parents à Londres, une empreinte en forme d'étoile sur elle ainsi que des pouvoirs surnaturels. Elle s'est confié à sa grand-mère,; l'excentrique Dragomira, qui lui a avoué que sa famille vint d'Edéfia, un monde invisible caché sur terre et que la jeune ado est leur Inespérée. Elle a donc dû concilier sa vie de collégienne et ses dons.

Par la suite, elle a sauvé son meilleur ami, coincé dans un tableau. Elle a aussi découvert que son professeur de maths est le pire ennemi des Sauve-Qui-Peut (les habitants d'Edéfia vivant sur notre terre). Elle a ensuite découvert un portail vers Edéfia qu'elle a d'abord cherché avec sa famille et les autres Sauve-qui-peut,même si elle a dû s'allier aux Félons (les méchants d'Edéfia dont Orthon est le chef). En devenant la nouvelle Gracieuse là-bas, elle a réussi à sauver les deux Mondes. En plus, elle a laissé quelques Sauve-qui-Peut derrière elle, les Refoulés, ceux qui ne sont pas originaires d'Edéfia. Elle se bat aussi avec les méchants d'Edéfia dont Ocious, le père d'Orthon. Elle vient de revenir à Londres."

-Haley Londubat:"Caractère : Haley est trop l'opposé de son frère: plutôt intelligente, pas trop maladroite, bonne en cours, etc. Elle ne partage que le courage de son frère, même si ce dernier ne montre pas de suite qu'il peut effectivement appartenir sans soucis à la maison de Godric Gryffondor.

Histoire

Haley est née dans une réalité alternative où elle est la soeur jumelle de Neville Londubat. Comme Neville aurait pu être l'Elu à la place d'Harry, elle-même aurait donc aussi pu l'être. Elle y a grandi, avec son frère et sa grand-mère, ses parents étant aussi gravement malades suite à des tortures de Mangemorts dans cette réalité.

Elle a été à Poudlard et a été envoyé à Serdaigle. Son frère est a Gryffondor mais elle reste proche de lui. Elle se fait pas mal d'amis mais est aussi amie avec les amis de son frère (Harry, Ron, Hermione, etc.)."

Voilà, voilou Razz !

Haley Londubat-"What if the Chosen One could be a girl??"
Je suis la soeur jumelle de Neville et j'aurais pu être l'Elue!+ ms.palmer

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 17:37

Pour Jenna, j'veux bien un RP et si tu peux le commencer c'est parfait Smile

Bah pour McGee on part là-dessus et on verra l'évolution que ça prend en RP au pire^^

Pour Parker, j'ai peut-être une idée (un peu bizarre ceci dit xD). Aria et Parker pourrait être voisin, du coup ils pourraient bien s'entendre, se rendre des services, être ami. Sauf que un jour Parker aurait pu la sauver d'une situation sous sa forme de spider-man. Voulant le remercier, elle pourrait remuer ciel et terre pour retrouver cet énergumen, qui lui aurait foutu un peu la trouille sauf qu'elle ne le trouverait pas? (Après si t'es partante pour un lien comme ça, ça serait drôle un RP où Aria lui raconte quelqu'un l'aurait sauver sous une forme assez bizarre? xD)

Après pour les autres, j'ai pas trop d'idée mais je réfléchis Smile

Petit Bourgeon

➢ Âge du personnage : il donne l'impression d'en avoir une vingtaine, mais il est bien plus vieux, en réalité
➢ Quartier Libre :

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 17:44

Aria Montgomery a écrit:
Aha de toute façon toi et moi c'est obliged d'avoir des liens What a Face Sais pas pourquoi depuis ce matin j'mets des mots anglais à toutes mes phrases xD

Bah Jordan, c'est le même que t'avais sur Imagine? Si oui, j'me rappelle plus ou moins de qui il était xD
Et Raphael j'le connais pas mais on va faire comme si Razz Tu cherches un lien en particulier? Smile
un anglais chelou alors hein Rolling Eyes

Oui Jordan est le même que sur Imagine. Et j'ai eu une idée ; comme Jordan change souvent de job/identité tout ça, il aurait pu se faire passer pour un flic à un moment. Et avec Aria et la mystérieuse A, est-ce qu'Aria aurait pu le contacter lui, pensant qu'il était vraiment flic ? Jordan, malgré lui, ce serait retrouvé à devoir faire semblant d'enquêter ?

Raphael, c'est un genre de Chuck Bass mais mexicain et vampire What a Face Non, en vrai c'est un vampire avec tout ce que ça implique. Il s'approche pas tellement des mortels parce que ce sont des mortels (et qu'il suffirait d'une petite coupure pour qu'il ait envie de leur boire le sang et ça, c'est pas bon). Et pour l'heure, j'cherche de tout mdrr (j'aide pas, je sais)

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 17:49

Bah sachant que les flics que connait Aria et ses copines sont bizarres et limite corrompus, j'pense qu'effectivement elle pourrait pu en parler à un autre flic et du coup ton idée me convient parfaitement Very Happy

Pour Raphael, j'sais pas trop... S'il s'approche pas des mortels, il s'approchera pas d'Aria du coup :mdr:
Du coup j'vais réfléchir à quelque chose xD
Ca fait combien de temps qu'il est vampire? Smile

Petit Bourgeon

➢ Lettres postées : 26
➢ Je remercie : blog de 280776 (avatar) + MS Palmer(signa)
➢ Avatar : Ashley rickards
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Palos Verde ou SCU

➢ Quartier Libre :

Jenna, l'étudiante en littérature...

Tamara, tu seras finalement toujours ma meilleure amie... #Jannaraforever

Matty, un jour, on se retrouvera et on sera ensemble!

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 18:28

Aria Montgomery a écrit:
Pour Jenna, j'veux bien un RP et si tu peux le commencer c'est parfait Smile

Bah pour McGee on part là-dessus et on verra l'évolution que ça prend en RP au pire^^

Pour Parker, j'ai peut-être une idée (un peu bizarre ceci dit xD). Aria et Parker pourrait être voisin, du coup ils pourraient bien s'entendre, se rendre des services, être ami. Sauf que un jour Parker aurait pu la sauver d'une situation sous sa forme de spider-man. Voulant le remercier, elle pourrait remuer ciel et terre pour retrouver cet énergumen, qui lui aurait foutu un peu la trouille sauf qu'elle ne le trouverait pas? (Après si t'es partante pour un lien comme ça, ça serait drôle un RP où Aria lui raconte quelqu'un l'aurait sauver sous une forme assez bizarre? xD)

Après pour les autres, j'ai pas trop d'idée mais je réfléchis Smile

Ok. Du coup, je le commence très vite promis Cool .

Pour McGee, noté, je vais, du coup, te demander si tu veux un RP aussi ou non Smile .

Pour Peter, j'adore l'idée et le RP I love you .

Pour les autres pas de soucis aussi.

Jenna Hamilton
De la fille suicidaire à l'étudiante en littérature...+ ms.palmer

Petit Bourgeon

➢ Quartier Libre :

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 18:30

mdrrr d'acc pour jordan. puis comme elle n'a plus eu de nouvelle, à voir comment ça tournerait, du coup xD voir si elle s'est imaginé que quelque chose lui est arrivé parce qu'il fouinait ou si elle l'a pensé aussi corrompu ahah

alors raph, il est vampire depuis une cinquantaine d'années, vu qu'il est censé avoir plus de soixante-dix ans XD

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 18:36

Jenna → Bah écoute si avec McGee et Parker t'as de la dispo, j'peux en commencer un des deux si tu veux Smile

Raphael → Ca me va pour Jordan, faudra qu'on se fasse un topic I love you
Tu m'aides pas pour Raph' :gre: Mais sinon j'ai peut-être une ébauche d'idée^^ Aria aurait pu le voir boire le sang d'un mortel. Genre comme tu disais qu'il s'en approche parce que une micro coupure peut lui donner envie de boire, le mortel qu'il aurait attaquer aurait pu se battre à la sortie d'un bar ou autre et être blessé et du coup j'sais pas si Raph' est du genre à être un sauveur ou non, mais il aurait pu vouloir les séparer et une fois fait, il aurait pu succomber à sa pulsion de boire du sang. Et Aria serait passer par là, l'aurait vu et après j'sais pas, soit Raph essait de l'approcher pour la tuer parce qu'elle en sait trop, soit il voudrait l'approcher pour lui montrer qu'il est pas si méchant que ça. Je sais pas si c'est un gentil vampire ou non^^ xD

petit arbre

➢ Lettres postées : 213
➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et winterfell (vava)
➢ Avatar : Lea Michele
➢ Localisation : Lima, Ohio
➢ Race : Humaine star

➢ Quartier Libre :

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 18:55

Aria Montgomery a écrit:
Jenna → Bah écoute si avec McGee et Parker t'as de la dispo, j'peux en commencer un des deux si tu veux Smile

J'ai de la place avec les deux.

J'peux commencer le McGee/Aria et tu ferais le Peter/Aria, si ça te va I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 18:56

Yep ça me va Smile
Je fais ça ce soir, sinon demain Very Happy

Petit Bourgeon

➢ Lettres postées : 26
➢ Je remercie : blog de 280776 (avatar) + MS Palmer(signa)
➢ Avatar : Ashley rickards
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Palos Verde ou SCU

➢ Quartier Libre :

Jenna, l'étudiante en littérature...

Tamara, tu seras finalement toujours ma meilleure amie... #Jannaraforever

Matty, un jour, on se retrouvera et on sera ensemble!

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 22:15

Coucou.

Voilà le RP Jenna/Aria: http://thecauldron.forumactif.com/t427-une-vie-entre-etudes-et-stage-pv-aria#12079

Et le McGee/Aria arrive I love you !

J'attends ton Peter/Aria aussi mais prend ton temps Cool !

Jenna Hamilton
De la fille suicidaire à l'étudiante en littérature...+ ms.palmer

bourgeon moyen

➢ Lettres postées : 51
➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Merenwen de bazzart (vava)
➢ Avatar : Sean Murray
➢ Âge du personnage : 38 ans (13 septembre 1978)
➢ Localisation : Washington
➢ Race : Humain

➢ Quartier Libre :

Moi au travail...

NCIS team...

Abby, ma copine, ma future femme et la mère de mon futur enfant...
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 28 Aoû - 22:34

Et voilà le McGee/Aria: http://thecauldron.forumactif.com/t428-convocation-pour-un-entretien-de-temoin-aria#12090

Réponds quand tu voudras à chaque I love you . Et j'attends le Peter/Aria mais prends ton temps, tkt pas Smile !

McGee-"Quand tu me regardes comme ça, McGee, j'ai une irrésistible envie de te frapper derrière la tête." (by Gibbs)
Les deux amours de ma vie: Abby et le NCIS.+ ms.palmer

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017
➢ Lettres postées : 78
➢ Je remercie : Bonnie.
➢ Pseudo : Promesse
➢ Compte Principal : Visenya Targaryen
➢ Avatar : Emeraude Toubia
➢ Âge du personnage : 21 ans
➢ Race : Nephilim

➢ Quartier Libre :
➢ Multis comptes : Visenya

MessageSujet: Re: effet mer. Mar 29 Aoû - 19:41

Je viens pour un lien, parce que Aria est parfaite **

Petit Bourgeon

➢ Quartier Libre :

MessageSujet: Re: effet mer. Mar 29 Aoû - 20:23

Aria Montgomery a écrit:
Raphael → Ca me va pour Jordan, faudra qu'on se fasse un topic I love you
Tu m'aides pas pour Raph' :gre: Mais sinon j'ai peut-être une ébauche d'idée^^ Aria aurait pu le voir boire le sang d'un mortel. Genre comme tu disais qu'il s'en approche parce que une micro coupure peut lui donner envie de boire, le mortel qu'il aurait attaquer aurait pu se battre à la sortie d'un bar ou autre et être blessé et du coup j'sais pas si Raph' est du genre à être un sauveur ou non, mais il aurait pu vouloir les séparer et une fois fait, il aurait pu succomber à sa pulsion de boire du sang. Et Aria serait passer par là, l'aurait vu et après j'sais pas, soit Raph essait de l'approcher pour la tuer parce qu'elle en sait trop, soit il voudrait l'approcher pour lui montrer qu'il est pas si méchant que ça. Je sais pas si c'est un gentil vampire ou non^^ xD
parce que je t'aide, d'habitude ? Razz alors raphael, c'est un gentil. un tout vraiment gentil. enfin, il pense à ses intérêts et à ceux de son clan avant celui des autres, mais voilà, il fait vraiment du mal aux mortels que s'il a pas le choix (il gère plutôt bien en général). donc j'me dis que oui, ça peut être possible s'il était sous une emprise quelconque. si raph voit aria qui le voit, il va plutôt vouloir lui prouver qu'il est pas méchant (enfin pas tout de suite, du coup mdrr le temps qu'il arrive à reprendre le contrôle pour de vrai, tout ça)

et pour jordan, c'est quand tu veux :13:

Petit Bourgeon

➢ Lettres postées : 7
➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: effet mer. Dim 3 Sep - 12:50

Je rajoute Lydia, les gars I love you

Jenna → Je te réponds rapidement et je commence le topic que je suis censé faire rapidemen également Smile

Jace → Avec plaisir pour un lien avec Aria, t'as une idée ou une envie? Smile

Raphael → Bah écoute on part là dessus et on verra ce que ça donne en RP Smile
Et pour un RP avec Jordan, j'dis jamais non pour un RP donc si tu veux, on peut s'en lancer un^^

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017
➢ Lettres postées : 42
➢ Avatar : ted w. king
➢ Âge du personnage : thirty seven now, even though he should have died being twenty nine
➢ Race : one hundred percent human

➢ Quartier Libre :
➢ Multis comptes : jordan, raphael

MessageSujet: Re: effet mer. Dim 3 Sep - 13:03

Lydia Martin a écrit:
Raphael → Bah écoute on part là dessus et on verra ce que ça donne en RP Smile
Et pour un RP avec Jordan, j'dis jamais non pour un RP donc si tu veux, on peut s'en lancer un^^
Ouaip, j'te mets de côté pour Raph, le temps que j'fasse le tri de qui veut un rp avec lui x)
Et pour Jordan pas de soucis, on se fait quoi, du coup ? Le jour où Aria vient lui demander de l'aide ou après ? Et tu veux le commencer ou je m'en charge ?

Petit Bourgeon

➢ Lettres postées : 7
➢ Race : Banshee

MessageSujet: Re: effet mer. Dim 3 Sep - 14:42

Bah on peut faire le jour où Aria vient lui demander de l'aide? Et tu peux le commencer par contre, parce que vu ce que j'ai bu hier j'crois ça va pas l'faire :mdr: Mais prends ton temps Smile

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017
➢ Lettres postées : 71
➢ Je remercie : Sandy Claws pour mon avatar
➢ Pseudo : Tigerfan
➢ Avatar : Pauley Perrette
➢ Âge du personnage : 35 ans

MessageSujet: Re: effet mer. Dim 3 Sep - 14:52

Si tu as un lien avec mon McGee, tu seras forcée d'avoir un lien avec moi, Aria!

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 01/09/2017
➢ Lettres postées : 160
➢ Je remercie : xx
➢ Pseudo : Karamel
➢ Niveau de RP : Joueur Moyen
➢ Compte Principal : Piper Halliwell
➢ Avatar : Holly Marie Combs
➢ Âge du personnage : 43 ans
➢ Localisation : le manoir halliwell dans les potions ou à chasser les démons
➢ Race : Puissante sorcière détentrice du pouvoir des Trois.. dans une version plus moderne du terme sorcière sans chapeau ni baguette
mon plus grand amour
➢ Quartier Libre :

Prue, Phoebe & Paige, My sisters, My soul

mes rps

¤ chris ¤ Melinda ¤ rp 3 ¤ rp 4

wyatt, chris & Melinda, ma fierté

MessageSujet: Re: effet mer. Lun 4 Sep - 16:35

Puisque je ressemble à ta mere, il nous faut un lien. pourquoi pas positif?iper est du genre très maternelle, mais explosive par moment dans son caractere

effet mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1