Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 18:01
Hank Anderson



Bonjour à toi, je m'appelle Hank Anderson, mais tu peux aussi m'appeler Lieutenant Anderson. J'ai 53 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Clancy Brown, et surtout je suis issu de Detroit : Become Human.


Qu'est-ce que vous voulez qu'jvous dise ? On choisit pas sa vie, ni le tournant qu'elle prend. Mais on peut choisir au moins ce qu'on mange et ce qu'on boit. Si vous lisez mon dossier, vous verrez sûrement de belles grosses qualités rayées au marqueur noir, et, en gras, mes fautes professionnelles qui s'entassent les unes après les autres. Mais... J'suis pas sûr que ce soit vraiment écrit dans le règlement de ne pas venir sur une scène de crime avec un coup dans le nez. Vérifiez. Et quand vous aurez trouvé, ne v'nez pas me chercher. Ça ira.

Alors oui, on dit de moi que je suis impulsif, indiscipliné, bourru, râleur, misanthrope, colérique, peut-être susceptible, impatient, irritable, vulgaire, négligé, ... Bref. Vous avez compris le topo : je suis un mec charmant. Oh, ouais, y'a deux trois trucs que j'aime bien quand même. Mon chien, surtout, Sumo. L'alcool dans ma réserve. Puis mon deuxième petit toutou partenaire, Connor. C'est un Androïde mais il est... Bah. Il est ce qu'il est. J'aime pas trop devoir m'inquiéter pour lui, mais j'peux pas m'en empêcher on dirait. Qu'est-ce qu'on est allé foutre avec les émotions humaines ? Le mieux ce serait peut-être de ne pas en avoir, mais alors bonjour le bordel. Si j'ai bien compris un truc avec tout c'qui s'est passé, c'est que l'humanité n'est pas si conne, mais que des machines se montrent aussi bien plus humaines que nous. La blague !

Ah, une dernière chose : si vous m'reposez des questions dans ce genre là, comptez pas trop dessus. Je vois pas tellement en quoi ça vous regarde. C'est peut-être pour les archives, mais les archives, moi, je vous les met où j'pense. Et pitié, me dites pas ? et laissez ces questions naïves à cet idiot de Connor. Vous m'ferez plaisir.


Dossier n°368 : Hank Anderson.

Naissance : 6 septembre 1985
Lieu de Naissance : Detroit.
Fonction au Detroit City Police Department : Lieutenant.

2008 : Major de promo. Rejoint les rangs du Département de Police de la ville de Detroit affecté sur le terrain et dans les quartiers défavorisés.
2018 : Promotion au rang de détective.
2027 : Intègre l'équipe de la Red Ice Task Force suite aux nombreuses proliférations de Red Ice dans les quartiers de la ville. Nombreuses arrestations notables.
2029 : Promotion au rang de lieutenant. Dirige une patrouille d'équipe de la Red Ice Task Force.
2031 : Détaché de la Red Ice Task Force pour rejoindre la division en charge des homicides.
2035 : Arrêt de fonction pendant quelques mois suites au décès de Cole Anderson.

Mes yeux restèrent figés sur le prénom de mon fils. Comme à chaque fois, le temps s'arrêtait. Ca faisait trois ans, maintenant, mais les souvenirs restaient gravés dans ma mémoire, intacts. Ils ne voulaient pas s'en aller. J'avais beau y mettre une volonté de fer, ils refusaient de décamper. Alcool, médoc, rien à foutre. Ils étaient là, ils restaient. La voiture. Les tonneaux. L'hôpital. L'opération. Cet Androïde qui l'avait opéré à la place d'un chirurgien trop défoncé au Red Ice pour assurer son job. Des paroles impersonnelles, factuelles. Je suis désolé. Mon cul ! Nous avons fait tout ce que nous pouvions. MON CUL ! Mon poing dans la face de cette machine inutile et insensible. Des mains qui me retenaient. Autour de moi, le néant. Un bruit sourd dans mes oreilles. Le temps qui s'arrête.
C'était comme mourir mais en restant vivant. En continuant de respirer, de bouger, de voir le monde tourner tout autour de soi sans pouvoir changer le cours des événements. Être spectateur de sa propre chute. Se regarder de l'extérieur, observer une scène incompréhensible. Impossible. Et pourtant bien réelle.

Après ça, plus rien n'a jamais été pareil. A quoi bon continuer de vivre lorsqu'on est mort à l'intérieur ? Lorsqu'on n'a plus rien à donner, plus rien à faire parmi ces autres, bien vivants ?
J'ai longtemps erré sans vouloir entendre la moindre parole réconfortante, sans accepter les mains tendues qui se faisaient de plus en plus rares au fil du temps. Isolé, j'avais repris le travail en dénichant à nouveau ces foutus dealers de Red Ice. Les cas étaient bâclés. Je me suis mis à boire. Beaucoup. A me laisser aller et à glisser dans cette vie insipide, médiocre, vaine et inutile.

2038 : Androïde RK800 #313 248 317 "Connor" assigné comme partenaire. Le Dossier sur les déviants leur est attribué.
2038 : Dossier sur les déviants retiré.

C'est drôle comme une rencontre peut changer certaines perspectives. Je n'attendais plus rien de la vie. Rien d'autre que la mort. Et puis il s'est ramené. Aussi chiant et aussi con que son programme le concevait. Mais également ... Attachant. Kind of. Une forme d'intelligence automatique et de naïveté humaine. Il m'a donné pas mal de leçons sans même le savoir. Une leçon d'humanité. C'te claque - et j'parle pas de celle qu'il m'a mise dans la face pour me réveiller, ce con - mais de celle que j'ai reçu en me liant d'amitié avec un Androïde. J'avais une telle aversion pour la technologie que je n'avais pas vraiment pris la peine d'observer ou d'essayer d'y comprendre quoique ce soit. Puis il m'a sauvé la vie. Et j'en suis v'nu à m'attacher à ce ridicule bout de plastique qui me suivait partout comme un bon petit chien bien programmé, bien dressé.

Ouais. J'ai toujours pas oublié, mais j'y pense moins maintenant que j'ai à nouveau quelqu'un d'autre sous ma responsabilité. Si j'vais mieux ? J'en ai pas la moindre fucking idée, j'suis pas psy. Mais j'suis content que nos routes se soient croisées.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Sly King
Prénom : Océane
Âge : 23 ans
D'où tu viens ? De Paris  hi
Comment t'es arrivé sur le forum ? Un certain Connor/Dick/Nathan m'a dit "Heeey, come here"  :28:
Tes séries préférées ? Hannibal, Downton Abbey, Peaky Blinders, Black Sails, ...
Tes films préférés ? Le Joker, Million Dollar Baby, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Mad Max fury road, Mr. Nobody, ...
Tes livres préférés ? Les Sherlock Holmes, Le petit prince, l'assassin royal, certains stephen king, les salauds gentilshommes, ...
T'as autre chose à nous dire ?  :23:  :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 18:04
Welcome Lieutenant !

Je n'ai pas besoin de dire à quel point je suis heureux de te retrouver ici et que j'ai hâte de rp avec toi ! huhu

Ta fiche est perf, comme d'habitude ♥

A très vite !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 18:05
BIENVENUE AVEC CE SUPER CHOIX DE PERSONNNAAAAAAGE **

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 18:06
Bienvenue Hank sur le Chaudron

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 18:09
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 18:10
Connor, on n'avait pas assez de scènes de crime ensemble Cool !
Merci de m'avoir fait céder (ou pas) I love you

Morticia Addams ! :13: MERCI. **

Raphaël & Roxy -> Merciii ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 18:41
Bienvenue sur le chaudron ! I love you

Je suis contente que Connor t'ait fait craquer pour venir ici :13:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 19:24
bienvenue parmi nous Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Dim 29 Mar 2020 - 19:32
Merci beaucoup ! I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Eisenhardt

Max Eisenhardt
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Lun 30 Mar 2020 - 12:59
Hank Anderson a écrit:

Tes séries préférées ? Hannibal, Downton Abbey, Peaky Blinders, Black Sails, ...

Ha ha, je vais avoir des scénarios à te vendre Razz :32:

:ballon: Bienvenue ici avec ce personnage qui m'a l'air sehr interessant Very Happy :ballon:


MAX EISENHARDT-ERIK LEHNSHERR-MAGNETO

"The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it..”

Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. » 1537041567-detestermagneto

Les badges de Max Eisenhardt
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Lun 30 Mar 2020 - 14:18
Bienvenue parmi nous Smile Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Mar 31 Mar 2020 - 21:58
@Max Eisenhardt Oooouh. Ma faiblesse est déjà à l'écoute de tes propositions. What a Face

Merci pur vos bienvenues, vous êtes adorables. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Mar 31 Mar 2020 - 22:14
Bah en gros, tous les persos de Downton et Peaky, sauf Sybil et Tommy vu que je les joue déjà...Voilà...Ca te laisse du choix XD Razz

/me envoie le démon des DC planer sur Hank

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »
Mer 1 Avr 2020 - 19:02
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Hank Anderson || « Listen, I didn't come here to talk philosophy. »

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hank Anderson - What a f*ckin' prick!
» Navi ¤ Hey ! Listen !
» [Inventé] Prince Arthur Listen
» Blaine "Warbler" Anderson
» Williane Anderson - La liberté n'a pas de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-