Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Whisky et Espiéglerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017
➢ Lettres postées : 55
➢ Je remercie : Moi :3
➢ Pseudo : Soo
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Race : Ange

MessageSujet: Whisky et Espiéglerie Jeu 31 Aoû - 18:30

Balthazar
Balthazar est un Ange de plusieurs centaines de millénaires, combattant et soldat de Dieu. Il a déserté le Paradis pour aller gouter aux joies des libertés humaines, et se vautre aujourd'hui dans le whisky et la luxure. Bien évidemment, rusé et sournois comme pas deux, Balthi ne s'est pas enfui les mains vides, et a emporté dans son envole les armes de son cher Papa, qu'il conserve encore aujourd'hui précieusement, alors méfiez-vous de ce qu'il tient en main. Taquin et très joueur, il n'hésite pas à draguer tout ce qui bouge, pour lui homme ou femme, c'est "plus on est de fou plus on a chaud!". Il est cependant serviable et fidèle à ceux qu'il aime. Malheureusement, après avoir fait une alliance avec deux frères imbéciles pour sauver son jeune frère Castiel, il fut assassiné traitreusement par ce dernier. Tout du moins, c'est ce que tout un chacun croyait avant ce jour. Aujourd'hui, il est de retour, et ça va chier des marmottes.
  • Pervers
  • Blagueur
  • Joueur
  • Serviable
  • Malicieux
  • Intelligent
  • Espiègle
  • Dragueur
  • Honnête
Liens recherchés
Liste des RPs
En cours
Revenir en haut Aller en bas

vieux chène

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/08/2017
➢ Lettres postées : 493
➢ Je remercie :
➢ Pseudo : Nikvina
➢ Niveau de RP : Joueur Moyen
➢ Avatar : Danielle Campbell
➢ Âge du personnage : 18 ans
➢ Race : Sorcière
ღ   I dont know why I love you but I am ready to love you anyway ღ
➢ Quartier Libre :

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Jeu 31 Aoû - 18:49

Je viens pour Nikki qui veut un lien avec Balthi

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
ღ Davina ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017
➢ Lettres postées : 14
➢ Je remercie : toukie : avatar
➢ Pseudo : castabloom
➢ Niveau de RP : Petit Joueur
➢ Compte Principal : Guenièvre
➢ Avatar : Evangeline Lilly
➢ Race : Elfe

➢ Multis comptes : Tauriel,Magda Lehnsherr, Guenièvre

MessageSujet: Re: Whisky et Espiéglerie Jeu 31 Aoû - 19:00

Alors je viens te proposer :

Tauriel de the Hobbit : Tauriel est une elfe sylvestre de la Forêt Noire. Depuis la mort de ses parents, tués par des orcs, elle est élevée à la cour du roi Thranduil qui la considère comme sa fille. Elle est une excellente combattante que ce soit avec un arc et des flèches ou ses deux dagues. Malgré sa jeunesse, ses talents lui permettent d'être nommée à la position importante de capitaine de la garde du roi. L'elfe a environ six cents ans lorsqu'elle fait la rencontre de la troupe menée par Thorin, et de Kíli, un nain avec qui elle se lie d'amitié. En opposition à son côté femme combattante ayant de hautes responsabilités, Tauriel est passionnée, espiègle, aventureuse et légèrement rebelle. Elle ne considère pas les nains comme des ennemis. Au contraire de ses compatriotes qui restent cloitrés et protégés dans leur forteresse, la jeune elfe préfère parcourir les étendues sauvages, affronter les ennemis et le mal qui menace son royaume.

Guenièvre de Merlin : Elle est couturière mais elle est surtout la fidèle et dévouée servante de Lady Morgana, pupille du Roi Uther Pendragon. Les deux jeunes filles partagent bien plus qu'une simple relation de servante à maîtresse, elles sont amies.Gwen, ainsi qu'on la surnomme, n'a aucun pouvoir et elle ne sait pas se battre. Elle est relativement effacée, timide voire même maladroite quand elle se retrouve en présence de jeunes hommes . Durant son enfance, Guenièvre a perdu sa mère.

Magda Lehnsherr des séries Marvel : Magda était descendante d'une famille de gitans capturés et envoyés dans les camps de concentration allemands.Magda a eu une première fille avec Erik, Anya. Celle-ci avait le pouvoir de parler aux animaux. Elle a été tuée par une foule en colère lorsqu'ils ont appris les pouvoirs d'Erik.Magda, elle, a été laissée pour morte dans les bois ce même jour.
Elle a été sauvée in extremis(par Django Maximoff), cependant, et elle a rejoint la transie où elle a donné naissance aux jumeaux, dont elle était enceinte avant sa disparition. Elle a ensuite disparut de la vie des jumeaux quand ils avaient cinq ans.

Si un de mes persos t'intéresse Smile

Whisky et Espiéglerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1