Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[AWKWARD] Matty McKibben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/08/2017 ➢ Lettres postées : 29 ➢ Je remercie : blog de 280776 (avatar) + MS Palmer(signa) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Ashley rickards ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Palos Verde ou SCU ➢ Race : Humaine

Jenna, l'étudiante en littérature...

Tamara, tu seras finalement toujours ma meilleure amie... #Jannaraforever

Matty, un jour, on se retrouvera et on sera ensemble!

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: [AWKWARD] Matty McKibben Ven 1 Sep - 15:28

bonjour à toi, je m'appelle Matthew McKibben, mais tu peux aussi m'appeler Matty. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire (mais je sais que je vais finir avec Jenna). On me dit souvent que je ressemble à Beau Mirchoff, et surtout je suis issu de Awkward.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Matty McKibben, prend la virginité de Jenna au camp d'été.Au lycée, plus tard, bien que Jenna soit mal vue par tout le monde qui croit qu'elle a voulu se suicidé, ils décident de coucher partout mais Jenna aimerait cependant discuter avec lui et ne pas être son secret. Jenna aimerait découvrir son lien avec Matty et le lui demande. Par la suite, Jenna apprend que Matty a déjà une petite-amie (en fait celle de son grand frère). Lors de la soirée chez la mère de Sadie, Jake avoue à Matty avoir embrassé Jenna. Il invite Jenna à déjeuner à une heure de route dans le restaurant de son oncle. A la fin de l'année, lors du bal, Matty vient finalement chercher Jenna chez elle mais elle ait avec un autre (Jake), il comprend ça en arrivant au bal et en les voyant ensemble (saison 1)

C'est le Nouveau An. Matty pose un ultimatum 0 Jenna à la soirée chez lui: il veut ressortir avec elle et lui demande de venir l'embrasser à 24h. Elle choisit Jake, Matty ne la voit donc pas débarquer et couche avec Sadie avant de s'endormir..  Matty passe plein de temps avec Jake et Jenna et ça la gêne, elle pense qu'il veut saboter leur relation. La Saint-Valentin arrive. Matty demande conseil à Jenna pour un rendez-vous, elle croit que ce dernier est envoyé par Jake et lui donne des conseils sur son propre rendez-vous parfait. Le soir, Jenna et Matty amènent Jenna et l'autre fille dans le même restaurant. Le rendez-vous tourne mal, surtout que la fille a le rendez-vous parfait de Jenna. Jenna trouve du réconfort dans les bras de Matty après sa rupture avec Jake. Jake dit à Matty qu'il sait tout et lui montre une photo d'elle et Matty sur son lit. Matty va finalement être choisi par Jenna et ils restent ensemble l'été à Palos Verde (saison 2)

Saison 3 (Classe de Première): Jenna parle à Jake de sa peur d'être enceinte et Matty se fâche quand Jake le lui rapporte car Jenna ne lui a rien dit elle-même. Jenna trouve par la suite Matty distant. Matty dit qu'il veut parler sérieusement à Jenna. Jenna accepte et organise un rendez-vous avec Matty, Tamara, Ming et Jake chez elle. Matty avoue qu'il est en fait jaloux de la relation Jake/Jenna à Jenna durant cette soirée. Le père de Jenna apprend qu'elle a une vie sexuelle avec Matty. Ils organisent un dîner avec les McKibben mais il ne finit pas bien car les parents de l'un et l'autre se disputent sur leurs méthodes d'éducation bien différentes. Matty déménage donc chez Jenna après s'être disputé avec ses parents mais Jenna manque d'espace et ne sait pas comment le lui dire. Halloween arrive et Jenna se demande de quoi elle a l'air à côté de Matty qui est sur la liste des garçons les plus sexy de lécole alors qu'elle n'est pas dans celle des filles sexy.  Matty délaisse Jenna, notamment à la soirée où elle doit lire un texte. elle se rapproche donc de Collin, un garçon de sa classe d'écriture. Matty ne sait pas qu'elle sort avec les deux en même temps.. La mère de Jenna lui organise un anniversaire surprise. Durant cette soirée, tout le monde surprend Jenna en tant d'embrasser Colin. Par la suite, out le monde essaye de se rappeler qui a frappé Collin et de savoir si Jenna et Matty sont toujours ensemble. Jenna organise un barbecue pour présenter Collin à sa famille et ses amis. Mais seul ses parents et Fred seront là.Matty se met en couple avec une autre fille. Jenna s'en prend désormais à ses parents et sort avec Collin pour aller à une soirée. Arrivée sur place, Collin prend de la drogue (de l'ectasy) et Angélique en met dans le verre de Jenna. Elle appelle alors Matty à l'aide... Après avoir finalement rompu avec Collin, Jenna essaye de réparer les choses avec tout le monde, famille et amis. Mais seul Matty semble lui pardonner... Pour la St Patrick, Matty organise une fête chez lui. Jenna y commet des bourdes avant de nettoyer le lendemain et de préparer le petit déjeuner pour s'excuser et se racheter une conduite. Le val arrive et Jenna espère être invitée par Matty. Finalement, Matty n'invite pas Jenna mais sa nouvelle amie Bailey (saison 3)

Jenna découvre que Matty est de nouveau célibataire. Par la suite, Matty devient distant avec Jenna sans qu'elle sache pourquoi. Jenna voit qu'Eva sa nouvelle amie se rapproche de Matty. Jenna devient jalouse de la relation Eva/Matty car ils semblent assez complices . Jenna décide d'organiser un rendez-vous entre Matty et Eva mais elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui encore. Eva manipule Matty pour l'éloigner de son amie Jenna. Elle laisse même traîner une culotte sur le lit de Jenna pour lui faire croire qu'ils ont couché dedans. Les Terminales vont faire un voyage au ski. Jenna invite Luke mais elle se met à régler ses comptes avec Eva. Ca ne plait pas à Matty qui sort avec Eva. Hélas, elle va finir par découvrir la vérité sur la jeune femme. Elle s'allie à Sadie (restée à Palos Verde à cause de Valerie) pour montrer la vérité à Matty sur Eva. On finit par apprendre que cette dernière est enceinte. Jenna décide de ne plus se mêler de la vie de Matty et Eva et de se concentrer sur ses cours et ses examens. Matty ouvre cependant les yeux sur Eva en comprenant qu'elle n'est pas enceinte et se réconcilie avec Jenna. La Nouveau An arrive et les tensions retombent suite au départ d'Eva. Jenna prépare un dîner pour Matty mais elle va finalement passer la soirée chez Ally avec Matty, Jake et Tamara. Matty fait un pacte avec Jenna pour qu'ils ne ne flirtent pas ou n'embrassent personne ou ne couchent avec personne avant minuit. Jenna ne le respecte pas et embrasse Owen, un élève de seconde, qu'elle recroise ensuite au lycée. C'est ensuite les 18 ans de Matty. Gabby (sa nouvelle petite-amie) lui organise une fête et sympathise même avec Jenna qui va l'aider. . Jenna, qui a aidé Matty à retrouver son père biologique, veut l'accompagner. Mais Gabby débarque et l'accompagne. Matty commence à douter de ses sentiments pour Gabby à cause de ce que dit son père sur la fille qui l'ai aidée à le retrouver. Matty dit à Jake qu'il a eu sa chance avec Jenna. (saison 4)

Matty devient un loser à cause de sa dispute avec Jake. Jenna fait un rêve de tous les garçons avec qui elle est sortie et se rend compte que c'est Matty et que ça a toujours été Matty. Jenna ne veut pas aller au bal avec Matty mais elle décide d'y aller quand même quand les autres disent qu'il faut y aller avec quelqu'un qu'on aime. Elle le propose à Tamara. Le bal arrive et chacun y va, sauf Matty et Sadie. Rien ne se passe comme prévu. Finalement, Jenna quitte le bal mais elle y revient et tombe sur Matty, ils s'embrassent enfin après de nombreuses péripéties pour se retrouver durant le bal. Matty ne reste pas à Palos Verde pour les vacances, il part direct à la fac. Jenna veut donc tout faire avec lui durant les 24 heures qui reste qu'elle n'ait pas fait avant. Finalement, elle le rejoint dans sa chambre à la fac.

Un an à la fac passe et Jenna et ses amis sont de retour à Palos Verde. Ils sont tous heureux de se retrouver, malgré les tensions entre Jenna et Matty. Jenna révèle enfin ce que s'est passé durant l'année: elle a rompu avec Matty qui voulait qu'ils soient dans la même université. Elle raconte aussi la vie de ses amis dans leur fac ou lieu de vie respectifs. Jenna apprend à connaître Sully (la nouvelle petite-amie de Matty) et se réconcilie même avec Matty. Jenna et Matty organise une fête pour Jake suite au fiasco lors du 4 juillet mais rien ne se passe comme prévu. Luke et Matty se disputent à propos de Jenna. Matty aide Jenna à garder sa soeur et Jenna se rend compte qu'elle l'aile encore un peu mais elle ne veut pas faire de peine à Luke.  Suite au buzz de l'article de Jenna, elle se dispute avec Matty  (mais ils se réconcilient quand elle lit devant sa porte la première version de son article). Elle décide de s'inscrire à la journée d'adieu au Camp de vacances et de passer la journée avec Matty.Matty lui avoue ses sentiments mais il lui dit de choisir pour elle et non pour lui (saison 5).

Jenna Hamilton
Ex, amie et future petite-amie ■ Entre Jenna et Matty, ça n'a jamais été facile. Ils ont d'abord été ensemble, puis ils se sont séparés, puis ils se sont remis ensemble, puis ils se sont re-séparés, etc. C'était un peu "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" entre eux. Jenna est sortie avec d'autres garçons (Luke,
Owen, Jake). Pourtant, elle finissait toujours avec Matty. Idem pour Matty. Il est sorti avec d'autres filles (Eva, Bailey, Sully) mais il savait qu'il finirait avec Jenna. Il vient donc de lui faire une déclaration et il n'attend plus qu'elle se décide pour qu'ils se remettent ensemble et finissent leur vie ensemble.

Tamara Kaplan
Amie ■ Entre Tamara et Matty, ce n'est pas toujours facile. En effet, Tamara a du mal à comprendre la relation entre lui et Jenna. Entre ruptures, déclarations d'amour, le fait de se remettre ensemble, etc., ce n'estpas toujours facile à suivre. Pourtant, elle finit par l'apprécier et être amie avec lui.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, Beau Mirchoff le joue trop bien dans la série. Et puis finalement, après avoir été longtemps team Jake, à la fin de la saison 5, j'étais team Matty.
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même avec Jenna et Tamara.

Jenna Hamilton
De la fille suicidaire à l'étudiante en littérature...+ ms.palmer

MP:Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[AWKWARD] Matty McKibben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1