Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[AWKWARD] Tamara Kaplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/08/2017 ➢ Lettres postées : 29 ➢ Je remercie : blog de 280776 (avatar) + MS Palmer(signa) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Ashley rickards ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Palos Verde ou SCU ➢ Race : Humaine

Jenna, l'étudiante en littérature...

Tamara, tu seras finalement toujours ma meilleure amie... #Jannaraforever

Matty, un jour, on se retrouvera et on sera ensemble!

➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: [AWKWARD] Tamara Kaplan Ven 1 Sep - 15:29

bonjour à toi, je m'appelle Tamara Kaplan, mais tu peux aussi m'appeler T. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jillian Rose Reed, et surtout je suis issu de Awkward.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Tamara est la meilleure amie de Jenna depuis des années. On ne sait rien de son enfance.

Dans la série, elle sort d'abord avec Ricky Schwartz, bien que leur relation soit bizarre. Elle se dispute avec Jenna après que cette dernière est embrassé Ricky à la fête d'Ally. Finalement, elles se réconcilient. Elles se sont même parlé après la gifle de Lissa à Jake. Tamara finit sa relation avec son chéri  après avoir découvert qu'il a demandé à trois autres filles de venir au bal avec lui (saison 1).  

Tamara se remet avec Ricky mais, une fois de plus, elle se sépare de lui quand elle le surprend à embrasser une autre fille dans une assemblée scolaire. Elle essaye de surmonter ça, surtout que Ricky sort avec Sadie, une des ennemies de Jenna et Tamara. A la fin de l'année scolaire, Tamara obtient sa place pour le voyage en Europ: Jenna lui a donné la sienne, elle veut rester à Palos Verde avec Matty. (saison 2)

Suite au voyage en Europe, Tamara et Jake sont un couple et Jenna se sent délaissée par ses amies qui sont toutes parties en Europe. Tamara devient une pom-pom girl suite à un accident de Lissa. Elle devient également présidente des élèves après avoir battu son propre chéri durant les élections.Jenna tourne mal et sort avec Colin en même temps que Matty. Lorsque tout le monde l'apprend à la soiré d'anniversaire de Jenna, Tamara donne un coup dans le nez à Colin (saison 3)

Tamara et Jake se séparent après que Tamara ait gagné l'élection. Elle décide cependant de le re-conquérir en créant un faux compte sur Internet afin de le suivre dans ses délires musicaux: Autumn San Diego. Elle va voir le campus avec Jenna. Une autre fois, lorsque Jenna retourne voir Luke, elle l'accompagne et tente une expérience lesbienne avec la meilleure amie de Luke. Tamara est acceptée à SCU mais pas Jenna. Tamara découvre l'existence d'un bottin où les garçons notent les filles et elle tente de se venger avec Jenna, même si rien ne se passe comme prévu. Tamara et Jenna vont aussi se disputer à cause du premier année, Owen, qui leur plait à toutes les deux mais elles vont finir par se réconcilier. . (saison 4)

Tamara rencontre Adam sur la plage au Spring Break et elle sort avec. Ils se fiancent même. Par la suite, de retour à Palos Verde, elle va tenter de se dé-fiancer, encouragée par Jenna. Mais ce ne sera pas facile. Une fois que ce sera fait, elle va même tenter d'aller le voir à sa base militaire pour réparer les choses. Tamara déprime. Finalement, elle va aller au bal avec Jenna et Jenna va se remettre avec Matty après qu'Adam se soit remis avec elle. A la fin du lycée, lors de la soirée qui suit la remise des diplômes, elle va avoir du mal à jeter ses affaires de lycée mais Jake va l'y aider. Par la suite, elle va aller dans une université de Nesw York. Après un an, elle va revenir à Tree Hill, accompagnée de Sadie. Jenna va se sentir gêner que son amie ait trouvée une nouvelle meilleure amie dans la personne de leur pire ennemie. Finalement, après la soirée d'anniversaire de Sadie, elles vont se réconcilier, tout comme Sadie et Lissa. Jenna fait même embaucher Tamara chez IdeaBin où ses nouveaux amis la trouvent géniales, contrairement à elle. Par la suite, elle sort avec Patrick et lui révèle même ses problèmes d'argent avant de le quitter, sur les conseils de Jenna. (saison 5)

Jenna Hamilton
Meilleure amie ■ Tamara et Jenna sont meilleures amies depuis des années et ds années. Il y a beau y avoir eu des hauts et des bas, elles se sont toujours retrouvés et il en sera toujours ainsi.

Matty McKibben
Ami ■ Entre Tamara et Matty, ce n'est pas toujours facile. En effet, Tamara a du mal à comprendre la relation entre lui et Jenna. Entre ruptures, déclarations d'amour, le fait de se remettre ensemble, etc., ce n'estpas toujours facile à suivre. Pourtant, elle finit par l'apprécier et être amie avec lui.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, Jillian Reed Rose la joue trop bien dans la série.
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même avec Jenna et Matty.

Jenna Hamilton
De la fille suicidaire à l'étudiante en littérature...+ ms.palmer

MP:Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[AWKWARD] Tamara Kaplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1