Bonnie Bennett is here           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Bonnie Bennett is here

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 21:21
Bonnie Sheila Bennett



Bonjour à toi, je m'appelle Bonnie Sheila Bennett, mais tu peux aussi m'appeler Bonnie. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement en couple avec Lorenzo St-John. On me dit souvent que je ressemble à Katerina Graham, et surtout je suis issu de Vampire Diaries.


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Caractère & physique

Je  suis une femme métisse avec de très beaux cheveux noirs. J’ai eu plusieurs coiffures comme par exemple j’ai eu les cheveux bouclés, ensuite lisse et coupe au carré. Contrairement à ce que l’on peut voir je suis très petite (1m57), mes yeux sont vert forêt. Au début j’étais une femme timide et réservée et avec les années j’ai pris de l’assurance afin de devenir une sorcière très puissante. Je dois avouer que je suis tiraillée entre mon devoir de sorcière ou bien ce que je pense. Bon je l’admet ça m’est arrivé plusieurs fois de me retourner contre les sorcières et les lois de la nature afin de venir en aide à mes amis et les vampires. Je n’hésite pas à faire ce qu’il faut afin que mes amies soient heureuse quitte à sacrifier ma propre vie pour le bonheur des autres.

Histoire

Je m’appelle Bonnie Sheila Bennett, mais tout le monde me surnomme Bonnie, mais Damon me surnomme BonBon. Je suis née le 5 février 1996 à Mystic Fall Virginie. Je suis une sorcière descendante de l’une des plus puissante famille de sorcières : les Bennett. La famille Bennett comprend Qetsiyah une des plus puissantes sorcières de tous les temps. Je deviens également l'ancre pendant un moment ce qui me permettait de maintenir l'Autre-Côté, un endroit où les êtres surnaturels passent après leur mort. Suite à tout cela j’ai perdu ma magie et j’ai réussi à créer une dimension psychique comme Cade ce qui veut dire que je suis une psychique maintenant. Je suis la meilleure amie d’Elena Gilbert, Caroline Forbes, Matt Donovan et Jeremy Gilbert que je connais depuis l’enfance. Je suis a aussi proche des frères Salvatore, notamment de Damon avec qui j’ai développé un fort lien d’amitié lors de notre captivité dans un des Mondes-prison et je suis également la dernière survivante de ma lignée. Voici mon histoire de A à Z lorsque j’étais adolescente et lycéenne.

Comme vous le savez je fais partie de la bande d’Elena, Caroline et compagnie. Je suis la seule sorcière de la bande et ils ont tous un lien avec le surnaturel, sauf Matt il est resté humain. J’ai fais la connaissance de Stefan Salvatore malheureusement je le soupçonnais d’être un être surnaturel, mais avec le temps nous sommes devenus amis. À l’âge de 17 ans j’ai découvert que j'étais une sorcière et petit à petit j’ai commencé à utiliser des petits sortilèges afin de venir en aide à mes amis. Je serais également entraîné avec l’aide de ma grand-mère Sheila avec qui je partage un lien très fort. C’est carrément elle qui m’a élevé lorsque j’étais enfant parce que ma mère n'a jamais été présenté dans ma vie et je dois avouer qu'au début je trouvais Stefan mystérieux dans le sens que je ne connaissais rien sur lui et sur sa vie.

J’ai prédis à l'occurrence avec l'arithmomancie la mort de Monsieur Tanner et j’ai commencé à avoir des visions de mon ancêtre Émily Bennett puisque mon amie Caroline ma prêter un médaillon lui ayant appartenu dans le passé. Je n’ai pas aimé Damon la première fois que je l’ai vu parce qu’il maltraitait Caroline et il l'harcelait en prétextant vouloir reprendre le médaillon pour mon bien être. Malheureusement, Émily a pris possession de mon corps afin de l’utiliser pour détruire le médaillon. Celui-ci étant le seul lien magique qui permettait de défaire les scellés de la Crypte. Sous le coup de la colère Damon décide de me tuer, mais je suis sauvée par Stefan parce qu’il ma donné de son sang et j’ai découvert par là suite l’existence des vampires. Je décide alors de venir en aide à Stefan et Elena dans le but d’ouvrir la Crypte, mais je me suis fais enlever par Ben McKittrick durant leur rencard sur ordre d'Anna.

Je suis encore sauvée par Stefan et je demande à ma grand-mère mon mentor de m’aider. Avec l’aide de ma grand-mère nous avons réussis à ouvrir la porte sans même enlevé les scellés emprisonnant tous les vampires qui y sont entrés. Stefan y pénètre afin de sauver Elena et retrouver Damon. Je décide d’accomplir le rituel avec ma grand-mère pour lever les scellés,  donnant assez de temps à Damon, Stefan et Elena de s’échapper. Le sortilège affaiblit ma grand-mère qui meurt dans son sommeil un peu plus tard. Je quitte, alors Mystic Fall lorsque j’apprends que les scellés n’ont p été remis et que ma grand-mère est morte pour absolument rien. Sa mort ma beaucoup affecté et encore aujourd’hui. À mon retour à Mystic Fall j’ai de plus en plus de misère à fréquenter Elena et Stefan. Je me suis beaucoup entraîner à la magie et je réalise que je suis capable d’accomplir beaucoup de choses comme par exemple créer un anévrisme dans le cerveau des vampires, manipuler le feu ou contrôler la matière (les livres).

J’ai été tuée auparavant, mais je suis revenue à la vie et j’ai déjà vécu dans un Mondes-prison avec Damon. Malheureusement, j’ai été amoureuse d’un vampire qui a été tué par Stefan et c’était la première fois que j’ai eu une aussi grosse peine d’amour et je n’avais pu envie de rien je désirais rester seule. Elena et Caroline ont essayé de me changer les idées et elles n’ont pas réussi ça ma prit du temps avant de passer à autre chose. Je dois avouer que j’ai réussi à rendre Stefan humain en lui injectant la sang d’Elena. Stefan se sentait comment dire étrange il n’arrivait plus à se reconnaître et il avait plus d’émotion qu’auparavant et ce qui était tout à fait normal. J’ai fini par pardonner et avant que Stefan meurt nous sommes redevenu meilleur ami. Depuis le retour de Stefan avec la bande nous essayons d’aider Stefan à retrouver la mémoire. Entre Damon et moi c’était la rivalité on ne s’aimait pas du tout. Nous sommes devenus amis lorsque nous avons été enfermer dans le monde de Kai. Depuis cet événement nous avons toujours été la l’un pour l’autre et nous formons tous à nouveau la bande.

Pour finir, j’habite toujours à Mystic Fall et j’aide Alaric et Caroline à la Salvatore school où j’enseigne le contrôle de la magie aux novices. J’adore mon travail et je ne l’échangerais pas pour rien au monde. J’adore ce lien que j’ai avec les élèves ils ont confiance en moi et ils m me respectent comme moi je suis la pour eux et ils pourront toujours me poser des questions au sujet de certaines choses et je remercie Alaric et Caroline pour cette merveilleuse opportunité.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Anna
Prénom : Annabelle
Âge : 30 ans
D'où tu viens ? Canada
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'y suis déjà
Tes séries préférées ? Voir fiche Isabelle Lightwood
Tes films préférés ? Voir fiche Isabelle Lightwood
Tes livres préférés ? Voir fiche Isabelle Lightwood
T'as autre chose à nous dire ? Je vous aime

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 29
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 21:27
Re bienvenue et merci de prendre mon scénario, si tu as des questions ou autres hésite pas.


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
1700 messages postés !
Tu as participé à 500 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 21:29
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 23:02
Rebienvenue ici ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 23:27
re-Bienvenue ma Bestounette.:26: . Il vas nous falloir un sujet.. c'est sure. Je te réserve un déja. I love you I love you

Bonne chance pour ta fiche :9d: :mote: :cloud:


Elena Salvatore
 L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé


Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 23:41
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 23:52
Re parmi nous avec un perso top Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Dim 13 Sep 2020 - 23:55
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Lun 14 Sep 2020 - 2:44
Oh Bonnie ** Bienvenue. hi :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Lun 14 Sep 2020 - 3:46
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Lun 14 Sep 2020 - 11:56
Rebienvenue Smile



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Lun 14 Sep 2020 - 12:50
Merci

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Luthor

Samantha Luthor
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Lun 14 Sep 2020 - 14:00
Re bienvenue I love you :03:




AriascorpMariée à cette femme pour l'éternité.

Les badges de Samantha Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Lun 14 Sep 2020 - 16:11
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 29
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here
Lun 14 Sep 2020 - 16:15
Pour le métier, j'ai mis enseignante à la Salvatore School en hommage à Sheila qui enseignait les sciences occultes à l'université de Whitemore, mais tu n'es pas obligée de garder si tu préfères un autre métier ^^


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
1700 messages postés !
Tu as participé à 500 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Bonnie Bennett is here

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett is here

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonnie Bennett ▲ finish.
» [THE VAMPIRE DIARIES] Bonnie Bennett
» Andrew Bennett le gardien de la Porte
» Bang bang, my baby shot me down, Bonnie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-