Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[The Vampire Diaries] Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 80 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Vampire ღ Lizzie & Josie Saltzman ღ
My Babies

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Davina Claire ღ Nikki Monroe

MessageSujet: [The Vampire Diaries] Stefan Salvatore Dim 3 Sep - 17:55

bonjour à toi, je m'appelle Stefan Salvatore, mais tu peux aussi m'appeler Stefan. J'ai 170 ans mais j'ai l'apparence d'un homme de 17 ans.. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Caroline Forbes Salvatore, même si je suis mort. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, et surtout je suis issu de The Vampire Diaries.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

L'histoire est totalement similaire à la série. Je me base à la fin de la saison 8 et donc Stefan est mort.
Mais il revient à la vie. Comme il à fait un sacrifice d'amour pour sauver les gens qu'ils aimaient. Les sorcières ont décider de le ramener à la vie pour lui donner une nouvelle chance.
Stefan est de nouveau humain avec la possibilité de redevenir vampire si il en à envie. Petit bémol, il revient mais totalement amnésique. C'est en fouillant dans ses affaires qu'il se rend compte qu'il à une famille, une femme et deux belles filles. Après multiple renseignement et ayant apprit que sa femme à quitter Mystic Falls, il décide de partir à sa recherche.

Caroline Forbes Salvatore
Femme ■ Lors de leur première rencontre, Caroline à tout de suite craquer sur Stefan, mais il n'avait d'yeux que pour Elena. Quand elle à été changer en vampire, Stefan la prise sous son aile et tout les deux sont devenu de très bons amis. Les meilleurs amis même. Il à fallu de longues années avant que leur amitié ne se transforme en amour. Mais comme tout couple ils ont connu des haut et des bas. Des séparations, des décès etc. Ce n'est qu'il y à deux ans, qu'ils se sont retrouvés et que Stefan lui à demander sa main. Stefan et Caroline finissent enfin par se marier entouré de leurs amis et des filles de Caroline. Maintenant que Stefan est mort, Caroline est partie avec ses filles dont elle à la garde, mais comment la jeune femme va réagir en voyant son mari vivant et amnésique ?
A voir au feeling pour la suite.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de The Vampire Diaries évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, mais entre le temps où Caroline à quitter Mystic Falls avec ses filles et le temps où Stefan revient et apprend qu'il est marié, puis décide de venir retrouver sa femme tout est libre.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais deux trois réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Revenir en haut Aller en bas

[The Vampire Diaries] Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1