Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GLEE] Cooper Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et delancey de bazzart (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Darren Criss ➢ Âge du personnage : 16 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humain

Kurt, I just will always love you! #Klaineforever

You're my best friend #Blamforever
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: [GLEE] Cooper Anderson Jeu 7 Sep - 18:09

bonjour à toi, je m'appelle Cooper-Jay Anderson, mais tu peux aussi m'appeler Cooper, Coop ou Big Brother. J'ai 29 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Matt Bomer, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Cooper est le grand frère de Blaine. Il est connu pour avoir fait un pub pour free-credit-rating-today.com. Il est aussi acteur en Californie, à Los Angeles. Dans la série, il apparaît dans la saison 3. Il arrive au lycée pour emmener son frère à déjeuner. Blaine lui présente Kurt et ce dernier reconnaît la star de la pub. Sue le reconnaît aussi ensuite pour l'emmener à part. On remarque que Blaine a du mal avec le fait que tout le monde reconnaisse son frère. Sue lui demande de faire une master class aux New Directions du Glee Club et il accepte. Durant le cours de chant, il se met en avant, y compris quand il chante avec Blaine. Le soir-même, ils dînent au Breadstix et Blaine lui explique qu'il n'aime pas qu'il le rabaisse sans cesse. Il l'invite même à venir au cours du lendemain après l'avoir assurer du contraire. Blaine y va et se dispute avec son frère qui donne des drôles de conseils aux autres élèves et à Blaine. Ce dernier l'encourage une fois dans sa vie et qu'il arrête de tout faire tourner autour de lui. Il chante finalement avec Blaine Somebody That I Used To Know. Il finit même par s'excuser de son attitude et qu'il est même jaloux du talent du plus jeune Anderson.

Depuis,  il est retourné à Los Angeles mais il est régulièrement de nouveau en contact avec son petit frère et le chéri de ce dernier.

Blaine Anderson
Petit frère ■ Blaine est le petit-frère de Cooper. Ils s'entendent très mal dans l'épisode où on les voit ensemble car ils sont jaloux l'un de l'autre. Finalement, ils se réconcilient sur une chanson. Depuis, ils se voient de temps à autre à Lima ou Los Angeles grâce à la potion et s’appellent souvent.

Kurt Hummel
Beau-frère ■ Kurt et le petit-ami de Blaine et donc le futur beau-frère de Copper. Dans l'épisode où on voit Cooper, Kurt le reconnait directement et ça agace Blaine. Kurt encourage Blaine à se réconcilier avec son frère, ce qui se  fera. Par la suite, Kurt pourra aller voir Cooper avec Blaine à Los Angeles ou aller le voir chez Blaine quand il viendra à Lima. Il peut aussi être là parfois quand Copper appelle Blaine.

Attentes du créateur :
-L'avatar est peu négociable, Matt Bomer ressemble beaucoup à Darren et j'adore trop leur duo dans Glee même si on ne les voit ensemble que dans 1 épisode.
-Pour les réponses: tant que vous postez régulièrement (tous les 15 jours environ) et que vous signalez vos absences, ça me va.
-J'espère aussi que vous ne serez pas un joueur fantôme et que vous accepterez de garder un moment votre perso'.
-Le lien va rester le même avec Blaine. Ils pourront même se voir à Lima ou Los Angeles via le Chaudron  si l'un ou l'autre boit une gorgée.

Blaine Warbler
" Kurt, there is a moment where you say to yourself  'Oh, there you are. I've been looking for you forever."+ ms.palmer

MP: Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Cooper Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1