Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ONE TREE HILL] Lucas Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/09/2017 ➢ Lettres postées : 32 ➢ Je remercie : Leave de bazzart pour l’avatar et MS Palmer pour la signa ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Hilarie Burton ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : Tree Hill ➢ Race : Humaine

My family...

Haley and Brooke, my best friends!
➢ Multis comptes : Rachel Berry*Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock**Timothy McGee*Peter Parker*Jenna Hamilton*Luke Garroway
Badges :

MessageSujet: [ONE TREE HILL] Lucas Scott Ven 8 Sep - 22:52

bonjour à toi, je m'appelle Lucas Eugene Scott, mais tu peux aussi m'appeler Luke. J'ai 29 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement mariée avec Peyton Sawyer-Scott.. On me dit souvent que je ressemble à Chad Michael Murray, et surtout je suis issu de OTH (Les Frères Scott).

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Lucas est né le 28 mars 1988. Il est le fils de Karen Roe et de Dan Scott. Cependant, tandis que sa femme était enceinte de lui au lycée, son père l'a laissé tombé, il a donc été élevé par sa mère et son oncle, Keith Scott.

Saison 1: Lucas se voit offrir une place dans l'équipe de basketball de son lycée. Il ne sait pas trop quoi faire ni dire, surtout que son demi-frère (Nathan Scott), né de l'union entre Debby et Dan peu après sa propre naissance, joue aussi dans l'équipe (et il en est le capitaine) et qu'ils se détestent. De plus, Lucas est attiré par Peyton, la petite-amie de Nathan. Finalement, il reste ami avec elle et sort avec Brooke Davis, elle aussi cheerleader. C'est aussi la meilleure amie de Peyton. Un soir, il a un accident avec son oncle en voiture mais ils sont sauvés par Dan. Il finit par être dans le coma et, à son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais il va finir par coucher avec Nikki, la mère du bébé de Jake, un ami à lui. Peu à peu, ses relations avec son demi-frère s'améliorent. Ce dernier va d'ailleurs épouser Haley, la meilleure amie de Lucas. Finalement, Lucas décide de suivre son "père" Keith à Charlottes et d'y vivre.

Saison 2: Après son retour à Tree Hill, il apprend qu'il a une maladie de coeur, héritée de Dan. Il ne veut pas que sa mère l'apprenne et décide de ne pas le lui dire et de continuer à jouer au basket. Il se rend aussi compte qu'il est toujours amoureux de Brooke et tente donc de la reconquérir.

Saison 3: Lucas décide d'avoir une relation non-exclusive avec Brooke et utilise donc une nouvelle élève (Rachel) pour la rendre jalouse. Keith se fiance à Karen et décide d'adopter son fils. Malheureusement, il mourra dans la pris d'otage du lycée orchestrée par son ami Jimmy Edwards. Il va laisser un enfant à Karen (Lily Roe). Durant la fusillade, Peyton, blessée à la jambe, embrasse Lucas, croyant mourir. Lucas annonce sa maladie de coeur à tout le monde. Lors du renouvellement de voeux de Nathan et Haley, Brooke apprend que Lucas a embrassé Peyton et le quitte. Ce même jour, Karen annonce à Lucas qu'elle est enceinte.

Saison 4: Lucas annonce à Karen qu'il souhaite désormais faire des études de littérature et ne pas se consacrer uniquement au basket. Il tente de nouveau de reconquérir Brooke mais ça ne marche pas et il finit par sortir avec Peyton de façon exclusive. Il gagne le championnat de basket (suite à l'annonce de sa maladie, il jouait toujours mais pas très longtemps durant les matchs), même si son demi-frère a failli le trafiqué. Il tente dans les pommes en tentant d'aider Haley suite au match d'ailleurs. Il découvre que c'est Dan qui a tué Keith et non Jimmy et il veut se venger à le tuant. Mais sa mère tombe dans les pommes et Lucas qui visait Dan avec un pistolet ne tire pas. Il écrit aussi la première ébauche de son premier roman dans cette saison.

Saison 5: Lucas est devenu écrivain et a fait publié son 1er roman ("An UnKindness of  Ravens"). Il est en panne d'inspiration cependant désormais. Il revient donc à Tree Hill avec son éditrice et aussi nouvelle petite amie: Lindsay Strauss. Il se met à coacher les nouveaux Ravens avec Skills. Dans le flash-back de l'épisode 5, on apprend qu'il a autrefois demandé Peyton en mariage mais qu'elle a refusé. Suite au retour de celle-ci en ville, il retrouve l'inspiration et écrit son 2e roman ("The Comet"). Il demande Lindsay en mariage mais cette dernière refuse le jour-même (elle dit "non" devant l'autel). Elle dit à Haley et Peyton de lire le livre pour comprendre pourquoi (la comète étant la marque de la voiture de Peyton). Lucas doit alors choisir entre les trois femmes de sa vie: Peyton, Brooke et Lindsay. A la fin de la saison, on le voit appeler une personne mais les trois répondent à l'appel.

Saison 6: On sait désormais que Lucas a choisi Peyton. Ils s'envolent pour se marier à Las Vegas mais Lucas veut une cérémonie avec tous ses amis. Ils rentrent à Tree Hill et Peyton emménage avec Lucas. Le 2e roman de Lucas n'est pas un succès mais le premier intéresse un producteur de films (Julian Baker) qui vient convaincre Lucas de l'adapter en film, même s'il ne parait pas convaincu au début. Finalement, malgré quelques divergences de points de vue avec ce dernier (notamment quand on apprend que Julian et Peyton sont sortis ensemble à Los Angeles), il écrit le scénario et participe au casting. Le film ne se fera finalement pas à cause de problème d'argent. Peyton tombe enceinte et Lucas est heureux. La grossesse de Peyton, cependant, va empirer et se compliquer. Lucas demande à sa femme d'avorter mais il se rend vite compte qu'il aime l'enfant et Peyton. Ils se marient devant leurs amis et Lucas est heureux. Peyton fait cependant une hémorragie après le mariage. Malgré cela, elle donne naissance à leur fille: Sawyer Brooke Scott. Lucas l'élève seule durant un moment avant que Peyton ne se réveille. Ils restent un peu à Tree Hill avant de partir pour Rome en Italie.

Saison 9: Dans cette saison, on voit brièvement Lucas venir en aide à Haley qui est seule suite à la disparition de Nathan. Lucas discute un peu avec elle et lui donne des nouvelles de Sawyer et de Peyton afin qu'Haley et ses ami(e)s puissent chercher Nathan en tout tranquillité.

Aujourd'hui, après quelques années en Italie, le jeune couple rentre chez lui avec sa fille. Lucas écrit son 3e roman et Peyton reprend la direction de Red Bedroom Records.

Niveau caractère: Il est calme, affectueux et têtu. Il est fan de littérature, de musique et de basket.

Peyton Sawyer-Scott
Femme■ Après de nombreux déboires amoureux, Lucas et Peyton se sont mariés il y a quelques années après s'être retrouvé depuis plusieurs mois. Juste après le mariage, Peyton a fait une hémorragie mais elle a donné naissance à Sawyer, leur fille.. Ils sont ensuite partis en Italie avant de revenir il y a peu à Tree Hill où ils vont vivre une vie de famille plus épanouie et heureuse que jamais.

Sawyer Scott
Fille ■ Sawyer est la fille de Lucas et Peyton née il y a quelques années à Tree Hill. Cependant, elle a toujours connu l'Italie et vient de revenir à Tree Hill avec ses parents. A vous de déterminer son âge (pour qu'elle puisse être à l'école maternelle ou primaire en tous les cas)...

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
-Avatar peu négociable, j'adore trop le Leyton comme ça dans OTH.
-Le lien va rester un lien "love". Après on peut mettre des complications sans soucis (Nikki, Brooke, Lindsay ou quelqu'un d'autre/quelque chose d'autre)
-Réponse: tant que vous prévenez des absences, que vous postez des réponses aux RP régulièrement et que vous n'êtes pas un membre fantôme, ça me va.

Peyton Sawyer-Scott-"You're always saving me"
Les deux amours de ma vie: ma famille et mon label de musique + ms.palmer

MP: Rachel Berry
Revenir en haut Aller en bas

[ONE TREE HILL] Lucas Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1