Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement de l'adresse mail de mes personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

arbre croissant

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 388 ➢ Je remercie : Tumblr & Charlie. ➢ Pseudo : Charlie. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Isobel Stevens. ➢ Avatar : Katherine Heigl. ➢ Âge du personnage : 34 ans. ➢ Localisation : Seattle, Washington, États-Unis d'Amérique. ➢ Race : Humaine.

➢ Multis comptes : Melinda Halliwell & Brooke Davis Baker & Jackson Drake.

MessageSujet: Changement de l'adresse mail de mes personnages. Dim 10 Sep - 10:52

Holà Smile
Je m'excuse d'avance parce que je ne sais pas où j'étais censé poster ma demande, du coup, j'ai tenté ici.
J'ai essayé de modifier mes adresses mail moi-même, puisque nous en avons la possibilité mais malheureusement, pour pouvoir utiliser la même, il faut accéder au panneau d'administration.
Staff de The Cauldron, pourriez-vous, s'il vous plaît, vous en charger ?
Pour Isobel Stevens, Melinda Halliwell et Brooke Davis Baker, serait-il possible de mettre l'adresse mail suivante : ?
Merci, la bise I love you

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ©️Endlesslove.

Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 10 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1469 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara
Badges :

MessageSujet: Re: Changement de l'adresse mail de mes personnages. Dim 10 Sep - 12:39

Coucou ^^ comme j'ai répondu à Rachel sur le sujet des questions : il faut envoyer un mp à l'un des admin du forum avec le lien vers ton profil Et l'adresse. Je te déconseille de la laisser ici n'importe qui y a accès (au passage) et tu risque de te retrouver avec plein de spams Smile

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

arbre croissant

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 388 ➢ Je remercie : Tumblr & Charlie. ➢ Pseudo : Charlie. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Isobel Stevens. ➢ Avatar : Katherine Heigl. ➢ Âge du personnage : 34 ans. ➢ Localisation : Seattle, Washington, États-Unis d'Amérique. ➢ Race : Humaine.

MessageSujet: Re: Changement de l'adresse mail de mes personnages. Dim 10 Sep - 14:42

Sage conseil que je prend en compte et merci de ta réponse I love you

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ©️Endlesslove.

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 364 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Changement de l'adresse mail de mes personnages. Dim 10 Sep - 14:47

Je t'en prie =) <3

arbre croissant

MessageSujet: Re: Changement de l'adresse mail de mes personnages. Dim 10 Sep - 14:52

I love you I love you I love you I love you I love you

Changement de l'adresse mail de mes personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1