Mr Kevin Thompson alias Kilgrave           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Mr Kevin Thompson alias Kilgrave


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mar 25 Jan 2022 - 18:12
Kevin Thompson



Bonjour à toi, je m'appelle Kevin Thompson, mais tu peux aussi m'appeler Kilgrave, le diable, l'homme-pourpre. J'ai 45 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à David Tennant, et surtout je suis issu de Jessica Jones (la série 2015).


On ignore la date exacte, mais c'est en novembre 1977 que Kevin Thompson voit le jour. Né avec une maladie neuro-dégénérative affectant son cerveau, cela l'aurait mené en un état de mort cérébrale à l'âge de 10 ans. Ses parents, Albert et Louise Thompson tout deux scientifiques, ne voulant pas voir leur fils se transformer en légumes décident de concentrer leurs efforts sur l'expérimentation sur lui, en effectuant des expériences aux procédures extrêmement douloureuses qui comprenaient des examens neurologiques, une fluoroscopie, des biopsies cérébrales et des extractions de liquide céphalo-rachidien. Ces expériences ont amené Kevin à n'avoir aucun amour envers ses parents qui ne lui ont jamais montré d'affection et ne fessaient que se concentrer uniquement sur leur travail.

Mais au lieu de simplement guérir leur fils, les expériences ont donné à Kevin le pouvoir de contrôler des gens à volonté. Très jeune, Kevin commence à faire une crise de colère forçant ses parents à obéir à chacun de ses ordres, les utilisant comme ses esclaves personnels et développant ainsi un manque total d'empathie pour les besoins humains, se concentrant entièrement sur ses propres désirs et le plaisir de la souffrance des autres.


Lorsque Kevin à 10 ans, il force sa mère à se brûler le visage avec un fer à repasser. Craignant pour leur vie, ses parents se sont échappés le laissant seul. Pour vivre, Kevin utilise ses pouvoirs pour forcer les autres à lui donner de la nourriture et un abri. Du fait que ses parents l'aient abandonné, il a grandi sans repère et sans modèle. Il ne fait aucune différence entre le bien et le mal et n'hésite pas à user de ses pouvoirs pour obtenir ce qu'il veut et pouvant contrôler plusieurs personnes à la fois. 

C'est à New York qu'il fit la rencontre de Jessica Jones, Kevin est fasciner par la beauté et les pouvoirs de la jeune femme même s'il n'aimait pas ses vêtements. Contrairement à lui, Jessica aide ceux qui sont dans les problèmes ce qui l'amuse beaucoup. Pourquoi aider les gens ? C'est tellement plus amusant de les voir dans leur problème. 

Pendant de longs mois, Kevin va garder Jessica sous son emprise comme prisonnière mentale. Ce qu'il considérait pendant leur longue période ensemble comme une relation réelle et aimante. Kevin offrait à la demoiselle la plus belle choses pour la garder auprès de lui, mais il savait qu'elle ne le fessait pas selon son libre abrite. Kevin décide de tester Jessica si celle-ci l'aime réellement, et celle-ci fait le chois de resté auprès de lui sans a avoir la manipuler. Mais Kevin, reste lui-même et n'hésite pas à se servir de Jessica pour arriver à ses propres fins. Au point que la demoiselle arrive peu à peu à s'éloigner de lui alors que Kevin ne cesse de se battre avec l'aide de son père qu'il a retrouvé d'augmenter ses pouvoirs en portée et en durée jusqu'à réussir a contrôler cent personnes en une seule fois. 

Après une expérience qui fut un succès, Kevin donne rendez-vous à Jessica. Mais celle-ci n'est pas venue seule décidant de lui tendre un piège pour finalement le tuer. Et si l'on a brisé le cou de Kevin au point de l'envoyer dans la tombe, il ne faut pas oublier que celui-ci possède des capacités de régénération. Cela a pris du temps, mais Kilgrave est finalement de retour !


De l'autre côté de l'écran ~

Va voir le 10ème Docteur il te dira tout  :29:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Murdock

Matthew Murdock
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mar 25 Jan 2022 - 19:03
Reeeeee. Ce personnage est vraiment top (pas autant que Ten, certes). Eclates toi bien avec lui Very Happy. Mais ne traumatise pas trop mon placard stp Razz


-

Les badges de Matthew Murdock
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
2 ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
600 Messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mar 25 Jan 2022 - 19:08
Merci cher ami, je vais essayer Twisted Evil

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mer 26 Jan 2022 - 12:51
Reeeee !

Je te valide, file donc jouer =)

(et attention à fessait à la place de faisait... je suis pas sûre que tous les personnages aiment les fessées par ici =o )


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Mr Kevin Thompson alias Kilgrave Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mer 26 Jan 2022 - 12:55
Merci beaucoup chère Lexa. I love you

Sorry cela toujours été mon problème en orthographe avec les doubles "s" je vais essayer de faire plus attention a cela. :ss: Mais une bonne fessée de temps en temps cela ne fait pas mal :28:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mer 26 Jan 2022 - 12:56
haha c'était pas une critique, ça m'a fait rire x) j'ai longtemps fait cette faute aussi si ça peut te rassurer ^^


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Mr Kevin Thompson alias Kilgrave Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mer 26 Jan 2022 - 13:08
Merci beaucoup :kiss:

J'avais souvent le bonnet d'âne au cours de français lol

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
Mer 26 Jan 2022 - 21:32
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Mr Kevin Thompson alias Kilgrave

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Mr Kevin Thompson alias Kilgrave

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lieutenant Kevin Ryan
» Jon Snow alias Targaryen
» Peter Parker alias Spiderman
» Sara Lance alias White Canary
» Peter Quill alias Star Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-