Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017
➢ Lettres postées : 40
➢ Je remercie : WILD HEART. (avatar) tumblr (gifs)
➢ Pseudo : LittleMuffin
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo
➢ Avatar : Georgie Henley
➢ Âge du personnage : 17 ans
➢ Localisation : Londres & Narnia
➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia
➢ Multis comptes : Ziva David DiNozzo

MessageSujet: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 10 Sep - 15:34

Lucy Pevensie.

“We accept the love we think we deserve.”
Lucy est la cadette de deux frères Peter et Edmund et d'une sœur Susan. C'est la première des Pevensie à être allé à Narnia, suivit de ses frères et de sa sœur. Elle a été couronnée Reine Lucy la vaillante dans le Monde de Narnia. Lucy s'est rendue trois fois à Narnia afin de sauver ce beau pays et entant que Reine également.  Lucy meurt à 17 ans dans un accident de train avec ses frères Peter et Edmund, ainsi que ses parents. Seule sa sœur Susan ne se trouvait pas dans le train. Lucy vit maintenant dans le vrai Narnia, mais une boisson au goût bizarre l'emmène dans d'autres mondes. Lucy a vécue de 1932 à 1949 à Londres.

Courageuse Curieuse Honnête N'a peur de rien Donne souvent son point de vue Imaginative Aimable Confiante Très A un grand coeur Amicale Très câline Ne baisse pas les bras présentation.

saison une.
début décembre 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
noël 2016, nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

saison deux.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp, si souhaitée.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.

sujets en cours.abandonnés.
nom du sujet ft. personnage.

CODES ET AVATARS BY MAY

Dernière édition par Lucy Pevensie le Ven 22 Sep - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 10 Sep - 15:34

Girls

Dernière édition par Lucy Pevensie le Dim 10 Sep - 15:35, édité 1 fois

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 10 Sep - 15:34

Boys

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 10 Sep - 15:35

A vous I love you

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 22/08/2017
➢ Lettres postées : 24
➢ Je remercie : //
➢ Pseudo : castabloom
➢ Niveau de RP : Petit Joueur
➢ Avatar : Galadriel Stineman
➢ Âge du personnage : 26 ans
➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Magda Lehnsherr,tauriel, phoebe halliwell

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Dim 10 Sep - 16:11

Alors je viens te proposer :

Tauriel de the Hobbit : Tauriel est une elfe sylvestre de la Forêt Noire. Depuis la mort de ses parents, tués par des orcs, elle est élevée à la cour du roi Thranduil qui la considère comme sa fille. Elle est une excellente combattante que ce soit avec un arc et des flèches ou ses deux dagues. Malgré sa jeunesse, ses talents lui permettent d'être nommée à la position importante de capitaine de la garde du roi. L'elfe a environ six cents ans lorsqu'elle fait la rencontre de la troupe menée par Thorin, et de Kíli, un nain avec qui elle se lie d'amitié. En opposition à son côté femme combattante ayant de hautes responsabilités, Tauriel est passionnée, espiègle, aventureuse et légèrement rebelle. Elle ne considère pas les nains comme des ennemis. Au contraire de ses compatriotes qui restent cloitrés et protégés dans leur forteresse, la jeune elfe préfère parcourir les étendues sauvages, affronter les ennemis et le mal qui menace son royaume.

Ashley Brown du jeu Until Dawn:Ashley est décrite comme studieuse, curieuse et honnête. Elle est extrêmement peureuse et sursaute au moindre bruit. Elle participe à la blague concernant Hannah mais sans trop y prendre part, elle reste à l'arrière et suit le groupe. Elle éprouve de profonds remords pour la mort d'Hannah et Beth. Ashley adore lire, déteste les films d'horreur et rêve de devenir auteur.C'est une personne brillante. Elle est souvent trouvée à la bibliothèque en train de lire un livre dans un coin. Partenaire d'étude de Chris, elle se demande si il est intéressé par elle mais ne pense pas qu'il l'aime. Elle a beaucoup d'imagination et peut être très facilement effrayée, c'est pourquoi elle déteste ce qui est surnaturel et les films d'horreur.

Magda Lehnsherr des séries Marvel : Magda était descendante d'une famille de gitans capturés et envoyés dans les camps de concentration allemands.Magda a eu une première fille avec Erik, Anya. Celle-ci avait le pouvoir de parler aux animaux. Elle a été tuée par une foule en colère lorsqu'ils ont appris les pouvoirs d'Erik.Magda, elle, a été laissée pour morte dans les bois ce même jour.
Elle a été sauvée in extremis(par Django Maximoff), cependant, et elle a rejoint la transie où elle a donné naissance aux jumeaux, dont elle était enceinte avant sa disparition. Elle a ensuite disparut de la vie des jumeaux quand ils avaient cinq ans.

Phoebe Halliwell de Charmed : Sorcière d'une grande lignée. Travaille au courrier du coeur dans une grand boite.

Si un de mes persos t'intéresse Smile

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mar 12 Sep - 18:17

Pour Tauriel, elle est assez similaire avec Lucy alors on peut partir sur du positif. Je vois bien Lucy aidait Tauriel dans un peu tout ce qu'elle fait, que sa soit durant les batailles et avec les nains. Lucy aussi à un royaume à protéger, elle est aussi aventureuse, courageuse et elle a pour arme une dague également. Elles sont vraiment similaire, alors je pense qu'on peut partir sur amies, non ?

Pour Ashley, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien.

Pour Magda, je vois bien un truc du genre qui remonte à loin, durant les camps de concentration et donc à la seconde guerre mondiale (Lucy avait 8 ans). Lucy aurait pu connaître la famille de Magda et plusieurs années plus tard, Magda aurait pu reconnaître Lucy sur une photo (malgré qu'elle soit morte sur Terre) ou alors Lucy aurait quelque chose de familier en Magda. Je ne sais pas si je me suis bien expliquer...

Pour Phoebe, j'ai toujours aimée Charmed alors j'aimerais bien un lien oui Smile Je vois bien Phoebe chercher les démons en ville et tombé sur Lucy, elle aurait pu croire que c'était un démon comme à la base elle est morte il y a des années ^^

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 10/09/2017
➢ Lettres postées : 16
➢ Je remercie : xxx
➢ Pseudo : Karamel
➢ Niveau de RP : Joueur Moyen
➢ Compte Principal : Piper Halliwell
➢ Avatar : Crystal reed
➢ Âge du personnage : 22 ans
➢ Localisation : Camp Neptune, au camp de sang-mêlé ou au bord de l'eau
➢ Race : Demie-Déesse, fille de Nepptune

➢ Quartier Libre :
➢ Multis comptes : Piper Halliwell & Laurel Lance

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 13 Sep - 4:21

un lien? Ariel est une demie-déesse, elle provient del 'univers Percy Jackson, elle est la fille de Neptune (camp Romain) et elle a été mise dans un cerceuil de glace par son pèrep our lui évité de mourir d'un empoisonnement mortel par un sbire pluton (hadès camps Grecs). après elle a un bon caractère et sa meilleure amie Meera Blackthorne est aussi sa demie-soeur

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 13 Sep - 22:30

Avec plaisir :trognon:
J'aime beaucoup Percy Jackson et les Dieux-Déesses, alors je vois bien quelque chose de positif, si ça te convient évidemment Razz

petit arbre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017
➢ Lettres postées : 213
➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et winterfell (vava)
➢ Pseudo : Dreameuse
➢ Compte Principal : Rachel Berry
➢ Avatar : Lea Michele
➢ Localisation : Lima, Ohio
➢ Race : Humaine star

➢ Quartier Libre :

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 13 Sep - 22:38

Hey.

Lucy est un de mes personnages préférés de Narnia alors je veux un lien avec un ou plusieurs de mes personnages  I love you .

-Rachel Berry: 17 ans, une seule ambition: devenir une star de Broadway. Au lycée de Lima (Ohio, en Amérique, et pas la capitale du Pérou hein Laughing ) en terminale. Elle est plutôt égoïste et ambitieuse mais très fidèle en amitié et en amour. Fait partie du Glee Club de son lycée (McKinley): les New Directions

-Blaine Anderson: 16 ans. Il est à McKinley depuis cette année par amour pour Kurt. Il compte gagner les Nationales avec eux. Il est plutôt sympa comme personnage et assez ouvert.

-Oksa Pollock: 16 ans. C'est la Gracieuse d'Edéfia, un monde disons parallèle au nôtre mais elle a grandi dans ce monde avant d'aller là-bas et elle ne connaît l'existence de ce monde que depuis ses 13 ans. Elle vient de revenir à Londres et d'apprendre que le garçon pour qui elle avait des sentiments est en fait le fils de son pire ennemi. Du coup, elle développe des sentiments pour son meilleur ami Gus Bellanger qui a été adopté par des Sauve-Qui-Peut mais qui vient du monde réel (ce monde quoi Cool ). Elle a des pouvoirs. Si besoin, n'hésite pas à aller voir le bottin des pouvoirs pour les découvrir. (en vrai, je t'en avais déjà fait un résumé pour le lien Oksa/Ziva so  Laughing ...)

-Jenna Hamilton: 19 ans. Elle a toujours vécu à Palos Verde avant d'aller à l'université. En gros, il ne lui ai arrivé que des choses bizarres ou affreuses au lycée, le tout souvent lié à des garçons (1 en particulier: Matty). Elle a fait un an dans une fac paumée avant de venir étudier la littérature et l'écriture à SCU University. Elle veut devenir écrivain.

-Timothy McGee: pas besoin de te le présenter, j'pense que tu le connais bien via ton DC Laughing !

-Peter Parker: 18 ans. En gros, c'est le même que dans The Amazing Spiderman 1 et 2 mais il n'est pas en couple avec Gwen Stacy et est désormais photographe pour le Daily Bugle.

-Haley Londubat: la soeur jumelle que j'ai créé à Neville. Elle a 17 ans et vient d'une autre réalité/timeline où elle connaît bien son frère et ses amis en plus d'avoir ses propres amies. Elle est à Serdaigle  et est en 7e année à Poudlard. Elle cherche son frère jumeau dans ce monde pour renouer des liens avec lui.

-Luke Garroway: 40 ans. C'est un loup-garou version Shadowhunters. C'est un ancien Shadowhunter devenu loup-garou. Il est policier à New-York et aussi l'Alpha de la meute de New York (QG: "Jade Wolf", sur les docks de la ville). Il considère Clary Fairchild comme sa propre fille car il a été amoureux de sa mère Jocelyn avant qu'elle ne meure.

-Peyton Sawyer-Scott: 29 ans. C'est une des membres de la série OTH (Les Frères Scott). Je la reprends après la saison 9. Peyton et sa famille (Lucas Scott et leur fille) étaient censés être en Italie mais grâce au Chaudron ils sont revenus à Tree Hill en Amérique et ils ont décidés de rester. Elle est la directrice du label de musique Red Bedroom Records.

Voilà, voilou Razz !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 13 Sep - 23:04

Avec grand plaisir :trognon: (ça en fait du monde tout ça Razz)
Alors alors I love you

Pour Rachel, malgré que j'adore Lea Michele, j'ai bien l'impression que Lucy la détesterait plus qu'autre chose :1855:  Même si Rachel est fidèle en amitié et en amour (chose que Lucy admire), elle est avant tout égoïste et ça, Lucy n'aime pas. Alors si tu veux un lien Rachel/Lucy, ça serait plus négatif je pense.

Pour Blaine, je les vois bien amis, mais je n'ai pas d'idée, je suis entrain d'y réfléchir.

Pour Oksa, on peux peut-être jouer sur le fait qu'elles viennent toutes les deux de Londres. (ahah oui, mais il vaut mieux deux fois qu'une Laughing )

Pour Jenna, qu'entend tu par choses bizarres ? Parce qu'après tout, c'est un peu une fantôme ma Lucy, on peux peut-être jouer sur ça ?

Pour Timothy, ahah oui pas besoin pour celui-là. Peut-être que Lucy aurait pu se faire arrêter par Tim et quand il a entrer ses empreintes, ça lui disait qu'elle était morte depuis des années. Ca peux être sympas à jouer, mais après il faut qu'on approfondie un peu plus.

Pour Peter, il a 18 ans, lui et Lucy ont qu'un an d'écart. On peux essayer de trouver un petit quelque chose pour eux deux.

Pour Haley, ne trouvant pas Neville dans ce monde, peut-être qu'Haley aurait pu croire qu'il se trouve à Narnia ? Quand Lucy lui aurait dit qu'elle venait aussi d'un autre monde ?

Pour Luke, comme il est policier, on peux peut-être essayer de faire un peu le même genre qu'avec Tim ?

Pour Peyton, pour le moment je ne vois rien.

petit arbre

➢ Quartier Libre :

➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mer 13 Sep - 23:38

Rachel: ça me va très bien aussi du négatif  Smile

Blaine: j'pense que amis peut coller en effet. Après à voir comment oui .

Oksa: à la base elle vient de Paris mais elle habite à Londres depuis un moment donc oui on peut jouer sur ça.

Jenna:c'est plus des choses gênantes, énervantes, mauvais karma et autre... Bon elle a quand même fait un rêve étrange avant de se rendre compte de qui était le bon garçon quand même... Donc j'sais pas trop si un lien est possible au final Rolling Eyes .

Timothy: C'est une bonne idée mais à approfondir en RP en effet parce que bon Tim qui voit une espèce de fantôme il va sûrement en parler à Abby qui va s'y intéresser de près, vu son côté gothique ('fin je pense, à voir avec Abby' aussi^^)

Peter: en effet, un an d'écart, c'est peu. Soit amis, soit un jeu de drague ou un truc du gentre Cool . Ou autre chose, à voir Rolling Eyes !

Haley: oui pourquoi pas. Connaissant Neville, elle s'inquiéterait pour lui à cause de sa maladresse et tout et Lucy l'aiderait à voir s'il est bien à Narnia et s'il va bien Wink !

Luke: oui carrément. Après, lui, il connaît le Monde Obscur (le Down World) et ça l'intriguerait aussi. Il l'inviterait sûrement dans un café ou au "Jad Wolf" (QG des loups-garous de New-York) pour discuter plus avant et savoir quel type de "créature obscure" (loups garous,vampires, fées, sorciers) elle peut ou non être...

Peyton: pas grave, c'est déjà pas mal d'avoir des liens avec les autres (et peut-être même des RP ensuite Smile ) donc on peut la laisser de côté I love you !

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Jeu 14 Sep - 13:31

Pour Rachel, parfait alors, Lucy aurait pu prendre le chaudron et sera arriver à Lima.

Pour Blaine, autrement j'ai une autre idée, mais je ne sais pas si ça peux coller... Lucy pourrait être un des ancêtres ? Il aurait pu voir une vieille photo en fouillant les archives de ça famille et serait tomber sur une photo de Lucy quand elle était encore petite ? Ou alors, il aurait pu avoir vu une photo de Lucy dans son livre d'histoire ? Comme elle a vécue durant la seconde guerre mondiale.

Pour Oksa, elles pourraient être des amis de Chaudron ? De temps en temps elles pourraient prendre la potion ensemble et se retrouvaient toujours au même endroit. Comme ça elles pourraient visiter les villes ensembles ?

Pour Jenna, ah oui d'accord. Donc on a abandonne une lien Jenna/Lucy.

Pour Tim, ahah oui c'est vrai, je vais aller squatter sa fiche Razz Oui faudra qu'on approfondie ça en rp et si Abby est partante, on pourrait même en faire un à trois ?

Pour Peter, un jeu de drague pourrait être pas mal, après Lucy n'aura pas forcément la même manière d'aujourd'hui de draguer Razz Mais ça peux être intéressant à jouer. Je vois bien un truc du genre, au début Peter ne sais pas que Lucy est en réalité beaucoup plus vieille que lui et au fur et à mesure, Lucy pourrait lui annoncer qu'en fait elle est morte il y a des années ou alors, il aurait pu l'apprendre par hasard.

Pour Haley, oui voilà, ça pourrait partir sur des sortes d'amis d'enquêteuses ? Razz

Pour Luke, oui j'aime bien ton idée, Lucy serait en quelque sorte son cobaye ^^

Pour Peyton, ahah oui, c'est déjà pas mal Smile

petit arbre

➢ Quartier Libre :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 0:44

Rachel: super, ça me va, ça peut même se faire en RP si besoin I love you !

Blaine: j'adore ton idée qu'elle soit son ancêtre et qu'il ait trouvé une photo d'elle dans son album de famille. En RP aussi Rolling Eyes ?

Oksa: ça me va aussi. Un RP aussi Rolling Eyes ?

Tim: on peut carrément approfondir ça en RP et voir avec Abby pour en faire un à 3 en effet Rolling Eyes !

Peter: on part sur jeu de drague puis Lucy annonce à Peter qu'elle est morte ou il l'apprend. On se fait aussi un RP ou on attend Rolling Eyes ?

Haley: oui carrément. Un RP aussi ou ça attendra Rolling Eyes ?

Luke: oui, exactement. Puis, étant lui-même loup-garou, un fantôme ou autre inconnu, ça l'intriguerait. Un RP aussi ou on attend Rolling Eyes ?

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:19

Tout ça est parfait alors I love you
Je te laisse choisir par quel rp on commence Smile

petit arbre

➢ Quartier Libre :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:23

Super.

Bon alors je dirais:

-Rachel (pour avoir 1 autre RP et 1 négatif, enfin un),
-Peter pour faire un truc fun,
-Luke (ce sera son 2e RP).

Si ça te dérange pas de commencer, va-y (j'suis pas là ce weekend) I love you . Sinon je les ferais dimanche soir ou lundi Smile .

On verra les autres plus tard Smile !

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:26

Pas de soucis, je vais les faires ce week-end Smile

Donc pour Rachel, on le fait à Lima au lycée, on fait leur rencontre ou autre chose ?
Pour Peter, on le fait où et leur rencontre aussi ou un stade plus avancer ?
Pour Luke, même question Razz

petit arbre

➢ Quartier Libre :

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:31

Super.

Pour Rachel: la rencontre au lycée de Lima serait cool oui I love you !
Pour Peter: déjà on le fait à New York, il voyage peu, même avec le Chaudron. On peut en être au jeu de drague peu après leur rencontre si ça te va  Cool ?
Pour Luke: on peut dire qu'il l'a déjà arrêté et que là il la "convoque" au "Jade Wolf" (New York donc, sur les docks) pour en savoir plus Very Happy ?

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Ven 15 Sep - 14:38

Parfait, je nous fais tous ça ce week-end I love you

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017
➢ Lettres postées : 253
➢ Je remercie : CZart
➢ Pseudo : The Cauldron
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : PNJ du Forum
➢ Avatar : un chaudron.
➢ Âge du personnage : 12 000
➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris
➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy) Mar 19 Sep - 20:06

A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1