question personnage           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

question personnage


citrus

avatar
Infos
Joueur
More


question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 17:28
Bonjour I love you ,

J'aimerais venir chez vous et je voulais savoir si le personnage d'Eli Hale (personnage issu du film Teen Wolf) serait accepté? :25: Et surtout, je m'inquiète de l'intégration vu l'immensité du forum. Est-ce qu'elle est facile ici? :25:

Sinon je réfléchirais à un autre personnage , y a pas de soucis :25:

Merci par avance :25:

Les badges de citrus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 17:39
Bonjour à toi I love you

Tous les personnages sont acceptés sur le forum, peu importe l'univers, qu'il soit inventé ou canon à l'univers en question :cloud:
Eli Hale est libre donc tu peux tout à fait jouer ce personnage ! (Après si tu utilises le film qui n'est pas encore sorti en prenant une partie de ce qui est prévu pour lui, il est possible que certains souhaitent n'avoir aucun spoiler mais je ne peux pas parler pour tout le monde :mdr: ).

Concernant l'intégration, il y a des personnages de Teen Wolf déjà présent (Coucou @Allison Argent & @Derek Hale Razz ) et on se fera un plaisir de trouver des rps pour intégrer ton personnage au forum I love you

Si tu as "peur" du côté multivers, pleins de personnages... tout dépend comment tu veux jouer ton personnage Very Happy Tu peux faire le choix de rester majoritairement dans l'univers de ton personnage mais l'intégration peut être plus compliqué (tout dépend du nombre de personnage de cet univers Wink ) ou tu peux jouer sur le côté multivers en faisant voyager ton personnage partout, à construire des histoires crossovers... (ce qui est beaucoup plus chouette finalement I love you ).
Dans tous les cas, on se fera un plaisir de t'accueillir, te proposer des rps et réfléchir à des plots avec toi si tu nous rejoins :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

citrus

avatar
Infos
Joueur
More


Re: question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 17:44
Oh merci de ta réponse rapide I love you

J'ai préféré demandé parce que je n'étais pas sûre que les personnages sortant d'un film pas encore sorti soient acceptés.

Je vais venir alors I love you Merci en tout les cas, et je ne suis pas contre de le mélanger à d'autres univers vu qu'on ne sait rien de lui, à part qu'il est le fils de Derek. :24:

Les badges de citrus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 17:46
Pas de soucis, c'est normal I love you

Je comprends, dans mon cas il n'y aura pas de soucis pour jouer avec lui puisque je ne connais pas l'univers et que je ne pense pas voir le film, peut-être que ce sera le cas de d'autre personne cependant... On demande juste à faire attention au niveau de l'utilisation des images pour éviter les spoilers et de prévenir dans la bio qu'il y a un risque de spoiler le film Wink

Avec plaisir pour jouer avec ton personnage de mon côté en alors I love you

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

citrus

avatar
Infos
Joueur
More


Re: question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 18:05
Oui je comprend tout à fait. Sachant qu'on ne sait rien du tout sur ce personnage, je pense que ça sera simplement de la pure interprétation de ma part :13: Donc aucun spoiler et niveau avatar, je vais partir sur un avatar autre vu que la ressource est inexisante sur l'acteur choisi :25:

Les badges de citrus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 18:15
Pas de soucis alors I love you
On t'attend alors :08:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 18:35
Me voilà ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: question personnage
Dim 3 Avr 2022 - 18:37
Bienvenue ici I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: question personnage

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

question personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question personnage
» Question personnage
» Question personnage Star Wars
» Question
» question ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Bureau :: Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.