Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TOLKIEN] Elladan d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 416 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Torrance Coombs ➢ Âge du personnage : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage. ➢ Localisation : Imladris ou le Rohan ➢ Race : Elfe Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: [TOLKIEN] Elladan d'Imladris Mar 12 Sep - 19:54

bonjour à toi, je m'appelle Elladan, mais tu peux aussi m'appeler 'dan. J'ai 2811 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement mon coeur a Choisi la femme avec qui je vais passer l'éternité mais je ne m'en rends pas encore compte. On me dit souvent que je ressemble à Torrance Coombs, et surtout je suis issu de Univers Tolkien.

- Nés à Imladris, ils y ont passé plusieurs centaines d'années sans la quitter à travailler avec les maitres d'armes et autres précepteurs pour devenirs de bons princes, cependant trop taquins ils ont finit par être envoyés à Mirkwood, sous la tutelle de Thranduil qu'ils considèrent comme un oncle.

-Ils y ont perfectionné leur entrainement (et leurs farces) aux côté de Legolas qui est devenu l'un de leurs meilleurs amis.

-Ils ont ensuite tourné autour du monde pour en visiter chaque parcelle, finissant toujours par revenir en Lorien voir leur grand mère ou bien en Imladris pour voir leurs parents et leur soeur. Leurs voyages les ont beaucoup portés au Rohan, patrie des chevaux, qu'ils adorent.

- 2509 du 3° âge : l'année qui a tout changé. C'est cette année là que leur mère, Celebrian, a été attaquée par des orcs en revenant de Lorien. Ils ont réussi à la sauver in-extremis mais elle ne s'en est jamais remise et a quitté la TdM l'année suivante pour se rendre en Valinor, terre natale des elfes. Elle n'est pas morte dans la version que j'ai choisie, elle s'est simplement retirée de la vie trop violente de cette partie du monde.

Elrohir
frère jumeau ■ Ils sont inséparable et surtout complémentaires. Là où Elladan se bat à l'arc, Elrohir se bat à l'épée comme personne, et il protège son frère en empêchant les orcs d'arriver jusqu'à lui. Leur vie est parée de combats et de blessures, tout autant que d'idées bizarres comme celle de ramener un bébé warg à Imladris pour l'élever... Elladan et Elrohir forment un duo réellement enjoué, et ils ne sont pas prêts de s'arrêter.

Elinà
future femme ■ Amis depuis toujours, Elladan et Elinà commencent à réaliser l'amour qu'ils se portent en réalité l'un à l'autre. Lui, de son côté, perdu dans sa vengeance et dans la quête d'érradiction des orcs, il ne trouve douceur et apaisement qu'auprès d'elle. Lentement, il ouvre les yeux et se met à courtiser sa belle, qui pourtant le fait courir par peur de s'attacher à Elladan et de voir qu'elle s'est trompée dans son ambition.

Elrond
Père ■ Si Elrond a autant d'amour pour Elladan qu'Elrohir, il est évident aux yeux du Peredhel que ce jumeau-là a vécu moins bien la mort de sa mère que l'autre, sans qu'il ne puisse se rapprocher de son fils suffisamment pour apaiser sa peine. Plus proche de Celebrian que d'Elrond, Elladan en souffre et ne semble penser qu'à tuer un maximum d'Orcs pour se venger, au péril de sa propre vie, et ce depuis cinq siècles. Cinq cents ans où Elrond tente, vainement, de calmer sa frénésie suicidaire lors de ses raids dans les alentours d'Imladris... Cela dit, la devise d'Elrond est de laisser la liberté à ses fils, a leur faire confiance, mais il ne peut s'empêcher, à chaque fois qu'Elladan part au loin, de se ronger les sangs et de craindre de le voir revenir en tant que cadavre.

Galadriel
Grand-Mère ■ Dans son coeur, Elladan est un peu un fils. Depuis le départ de Celebrian, sa fille, elle a reporté son trop plein d'amour sur ses trois petits enfants, et elle possède une complicité avec Elladan qu'elle n'a avec aucun des trois autres. Elle adore le taquiner et l'embêter, et elle n'hésite pas à lui taper sur la tête quand il le faut, pour lui faire rentrer dans le crâne qu'il n'est pas le seul à souffrir en ce bas monde du départ de sa mère. elle a depuis longtemps remarqué qu'Elladan est attiré par Elinà, car elle a en partie recueillie la jolie elfe après la mort de ses parents (la tante de celle-ci était une de ses suivantes), et elle a déjà tenté à plusieurs reprises de leur faire ouvrir les yeux à tous les deux. Mais, c'est mal barré : ils ont la tête dure !

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour à toi qui m'a lue jusqu'ici Very Happy

Alooooors pour commencer, passons aux trucs que je veux et que je ne veux pas. Si tu prends mon scénario, tu ne disparais pas. ça me semble être la base de la base. Je veux quelqu'un qui RP au "je" ou au "il" et qui de préférence fait plus de 350 mots par réponse. J'aime les longs RP et avec le passif d'elladan et d'Elrohir, il y a moyen de faire de très beaux RP. Evidemment, c'est pas obligatoire à chaque poste.

Ensuite, je tiens à ce que le lien amoureux avec Elinà soit respecté, A la base, j'ai créé Elinà pour le premier joueur d'Elladan, et maintenant elle se retrouve toute seule. Les elfes n'ont qu'un seule amour, et ça m'embêterais de devoir tout reconstruire pour Elinà alors que le personnage a été créé pour Elladan. Maintenant, je peux repartir au début des papillonnements de leur coeur, comme je l'ai écris dans la fiche et reconstruire quelque chose qui tiendra la route avec toi. De plus, il faut bien prendre en compte que les elfes n'ont qu'un seul et unique amour. Il n'y a pas moyen de faire de tromperies ou d'hésitations entre ces deux là. Mais si tu aime autant le drama que moi, quelques kidnappings et autres du même genre pourraient être intéressants.

Ensuite, voilà quelques attentes pour se scénario :
- L'avatar : il faut qu'ils aient la même tête, et je trouve que Torrance passe bien pour le fils d'Elrond et Celebrian. Donc, il n'est pas négociable.
- Je fais mes RP surtout le weekend, donc je ne vous en demanderais pas plus <3
- N'oubliez pas qu'il y a d'autres membres sur le forum ! Il ne faudra pas RP qu'avec moi Wink
- N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, je suis là pour ça <3

Elrohir d'Imladris
underco.
Revenir en haut Aller en bas

[TOLKIEN] Elladan d'Imladris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1