Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens de Niphredil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 13
➢ Je remercie : Angel Dust
➢ Pseudo : Ready
➢ Niveau de RP : Joueur Moyen
➢ Compte Principal : Niph
➢ Avatar : Valentina Lyapina
➢ Âge du personnage : 13 ans
➢ Localisation : Dans les bras d'Elinà
➢ Race : Elfe

MessageSujet: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 19:38

Niphredil est une elfe du monde de Tolkien, elle vit actuellement à Imladriss plus ou moins cachée derrière Elinà. Elle est aveugle pour l'instant. Elle a un don de voyance très puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 19:41

Les positifs

Citation :
Elinà - Maman : Niphredil a plus que confiance en Elinà qui représente pour l'instant tout son monde. C'est à elle et uniquement à elle qu'elle parle de ses visions. Elle sait qu'elle saura qui avertir au besoin. C'est aussi elle qui soigne Niphredil et la protège.

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 19:42

Les neutres

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 19:43

Les négatifs

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/09/2017
➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Alycia Debam Carrey
➢ Âge du personnage : 20 ans
➢ Localisation : Polis
➢ Race : NightBlood

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 19:49

La Elinà dans mon placard de persos est ravie du lien Very Happy

Il faut aussi qu'on parle de celui d'Elrohir, et si tu as des envies avec mes autres persos, n'hésite pas à faire ton choix et on en papote ensemble =)

Lexa
Natblida. Lover. Commander. Heda.

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 20:07

Voui voui Elrohir ! Le pince grenouille Razz euh … j'suis très partante pour Jaime et notre Dany national, voir même Draco !

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017
➢ Lettres postées : 101
➢ Je remercie : c'est noté.
➢ Pseudo : Louha
➢ Avatar : Caitlin Stasey
➢ Âge du personnage : 2811 ans
➢ Localisation : Arda.
➢ Quartier Libre : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 20:37

hihi le prince grenouille te zute Very Happy

alors, pour Jaime : je pense qu'il aurait un instinct protecteur assez développé pour Niph. Je pense qu'elle lui rappelerait un peu sa Myrcella sur certains points.
Pour Daenerys... Je pense qu'elle serait intriguée par une race qu'elle ne connait pas, mais resterait assez méfiante parce qu'elle ne saurait pas si cette race pourrait entraver sa conquête de Westeros ou pas.

Draco... Je le joue en mage noir assez violent du coup j'avoue que je vais devoir y réfléchir un chouilla =)

Elinà
The best people in life are those who are free.

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 20:45

Quoi il est pas beau mon crapaud Elrohir ? Razz

ON va peut-être évité pour Draco du coup xD
Une idée pour les rencontres entre tout ces gens ? Razz

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017
➢ Lettres postées : 101
➢ Je remercie : c'est noté.
➢ Pseudo : Louha
➢ Avatar : Caitlin Stasey
➢ Âge du personnage : 2811 ans
➢ Localisation : Arda.
➢ Quartier Libre : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 21:15

avec une gorgée du Chaudron, ça doit pouvoir se faire facilement. Je vois bien Dany se perdre à Imladris ça lui changera les idées de Westeros et de la guerre tient. pour Jaime...

Je sais pas s'il serait du genre à boire au chaudron ou pas.... Probablement pas volontairement.

Elinà
The best people in life are those who are free.

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 21:27

Viens me faire coucou à Imladris avec Dany ! Pour Jaime … Il n'y aurait pas un oisillon ou deux ? :p

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017
➢ Lettres postées : 509
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Avatar : Emilia Clarke
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Westeros
➢ Race : Dragon's Blood

➢ Quartier Libre :
Queen of Summer
&
King of Winter

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 21:32

haha si, il y a toujours des oisillons I love you

Je me mets un peu à jour et je te lance un petit truc avec Jaime ou Dany selon comment l'inspiration me viendra <3

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017
➢ Lettres postées : 14
➢ Je remercie : //
➢ Pseudo : vaness123
➢ Niveau de RP : Petit Joueur
➢ Compte Principal : Guenièvre
➢ Avatar : Alyssa Milano
➢ Âge du personnage : 41 ans
➢ Race : Sorcière
➢ Quartier Libre :

➢ Multis comptes : Guenièvre,Tauriel,Magda

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 22:28

Alors je viens te proposer :

Tauriel de the Hobbit : Tauriel est une elfe sylvestre de la Forêt Noire. Depuis la mort de ses parents, tués par des orcs, elle est élevée à la cour du roi Thranduil qui la considère comme sa fille. Elle est une excellente combattante que ce soit avec un arc et des flèches ou ses deux dagues. Malgré sa jeunesse, ses talents lui permettent d'être nommée à la position importante de capitaine de la garde du roi. L'elfe a environ six cents ans lorsqu'elle fait la rencontre de la troupe menée par Thorin, et de Kíli, un nain avec qui elle se lie d'amitié. En opposition à son côté femme combattante ayant de hautes responsabilités, Tauriel est passionnée, espiègle, aventureuse et légèrement rebelle. Elle ne considère pas les nains comme des ennemis. Au contraire de ses compatriotes qui restent cloitrés et protégés dans leur forteresse, la jeune elfe préfère parcourir les étendues sauvages, affronter les ennemis et le mal qui menace son royaume.

Ashley Brown du jeu Until Dawn:Ashley est décrite comme studieuse, curieuse et honnête. Elle est extrêmement peureuse et sursaute au moindre bruit. Elle participe à la blague concernant Hannah mais sans trop y prendre part, elle reste à l'arrière et suit le groupe. Elle éprouve de profonds remords pour la mort d'Hannah et Beth. Ashley adore lire, déteste les films d'horreur et rêve de devenir auteur.C'est une personne brillante. Elle est souvent trouvée à la bibliothèque en train de lire un livre dans un coin. Partenaire d'étude de Chris, elle se demande si il est intéressé par elle mais ne pense pas qu'il l'aime. Elle a beaucoup d'imagination et peut être très facilement effrayée, c'est pourquoi elle déteste ce qui est surnaturel et les films d'horreur.

Magda Lehnsherr des séries Marvel : Magda était descendante d'une famille de gitans capturés et envoyés dans les camps de concentration allemands.Magda a eu une première fille avec Erik, Anya. Celle-ci avait le pouvoir de parler aux animaux. Elle a été tuée par une foule en colère lorsqu'ils ont appris les pouvoirs d'Erik.Magda, elle, a été laissée pour morte dans les bois ce même jour.
Elle a été sauvée in extremis(par Django Maximoff), cependant, et elle a rejoint la transie où elle a donné naissance aux jumeaux, dont elle était enceinte avant sa disparition. Elle a ensuite disparut de la vie des jumeaux quand ils avaient cinq ans.

Phoebe Halliwell de Charmed : Sorcière d'une grande lignée. Travaille au courrier du coeur dans une grand boite.

Si un de mes persos t'intéresse Smile

Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Les liens de Niphredil Jeu 14 Sep - 22:37

Alors : Tauriel ! Ceci est complètement obligé ! Après … pourquoi pas Madga ? Je ne connais pas du tout les univers ni les séries *shame*
Ça marche Dany !

Les liens de Niphredil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1