Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[LE MONDE DE NARNIA] Peter Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 65 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia ➢ Multis comptes : Bloom, Shirah & Ziva David DiNozzo
Badges :

MessageSujet: [LE MONDE DE NARNIA] Peter Pevensie Ven 15 Sep - 14:53

bonjour à toi, je m'appelle Peter Pevensie, mais tu peux aussi m'appeler Roi Peter le Magnifique. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à William Moseley, et surtout je suis issu de Le Monde de Narnia.

Peter est l'aîné de la famille Pevensie. Entant que grand frère, il cherche toujours à protégé et à agir en personne responsable envers ses petites sœurs et son petit frère. Les enfants Pevensie ont dû évacuer Londres pendant la Seconde Guerre mondiale afin d'être en sécurité dans le manoir de Digory Kirke où ils resteront jusqu'à la fin de la guerre.

Un jour de pluie dans le Manoir, les enfants Pevensie décide de jouer à cache-cache et c'est à ce moment-là que Lucy rentre pour la première fois dans l'armoire afin de se rendre à Narnia, Peter ne la cru pas pensant que c'était l'imagination de sa petite sœur. Mais par la suite, les Pevensie vont tous à Narnia et Peter présente ses excuses à Lucy. Lucy décide de présenter Mr Tumnus à ses grands frères et à sa grande sœur, mais celui-ci à était arrêté par la Sorcière Blanche pour trahison. Son petit frère Edmund trahi sa famille en rejoignant la Sorcière Blanche, ils sont donc obligés de livrer bataille sans lui. Peter obtient du Père Noel, qui vient les voir en chemin, une grande épée et un bouclier avec le symbole d'Aslan. Il est fait chevalier de Narnia par Aslan lui-même avant la bataille contre la Sorcière Blanche. Edmund finit par les rejoindre avant la bataille finale qu'ils finissent par gagner. Comme ses sœurs et son frère, Peter est couronné et devient le Grand Roi de Narnia, sous le non de Peter le Magnifique. Mais son titre exact est "Grand Roi de Narnia, Seigneur de Cair Paravel et empereur des îles Solitaires". La prophétie ancienne de deux Fils d'Adam et de deux Filles d'Eve venant s'asseoir sur les quatre trônes de Narnia à Cair Paravel s'est réalisée. Ca marque la fin des cent ans d'hiver et le règne de la Sorcière Blanche et c'est le début de l'Âge d'or de Narnia. Quinze ans se sont écoulés à Narnia et Peter vit sa vie de Roi pleinement, courant à tous les combats qui les opposent contre les ennemis. Mais très vite, il se retrouve à Londres, dans la peau d'un petit garçon de treize ans... Les quinze années passées à Narnia se sont écoulées en seulement quelques minutes sur la Terre, c'est ça la magie de Narnia. Très vite, ils racontèrent au professeur leur aventure et leur dirent que lui aussi était aller à Narnia, mais il a dû sceller l'armoire et les enfants ne pourraient plus jamais y retourner. 

Alors que les enfants Pevensie étaient dans le métro à Londres afin d'aller à l'école, ils se retrouvent soudain sur l'une des plages de Narnia. Ils découvrirent très vite que 1 300 ans se sont écoulés à Narnia et qu'une nouvelle menace pesé sur ce monde. Narnia a été envahi par des Telmarins qui ont forcé les Narniens à vivre dans la clandestinité, les quatre Rois et Reines devaient de nouveau prouver à leur peuple qu'ils étaient toujours présent pour leur venir en aide. Sur le chemin, ils firent la rencontre du Prince Caspian. Une nouvelle bataille allait voir le jour afin que le Prince Caspian regagne son trône. Peter met en place plusieurs plans de bataille, dont l'attaque surprise du château de Miraz, en pleine nuit. Malgré l'effet de surprise, l'armée rebelle perd beaucoup de ses soldats, dans une retraite catastrophique. Il défie Miraz dans un combat à la loyale, celui qui triomphera et tuera l'autre regagnera le Trône de Narnia. Peter gagne la bataille et les Pevensie ont une nouvelle fois sauvés le Monde de Narnia. Il était temps pour eux de rentrer à dans leur monde, à Londres. Aslan explique que Peter et Susan était maintenant trop vieux pour croire en Narnia, alors c'était leur dernière visite.

Ne pouvant plus se rendre à Narnia, Peter par en voyage aux Etats-Unis avec sa sœur Susan et ses parents. Alors qu'il dîner avec Lucy, Edmund, Eustache, Jill Pole , Polly Plummer et Digory Kirke en train d'échanger leurs souvenirs du monde de Narnia. Un spectre venant de leur pays bien-aimé fit son apparition, c'est à ce moment-là qu'ils se disent que quelque chose de mauvais se passer à Narnia et ils allaient tout faire pour rejoindre ce pays. Il y avait ses anneaux magiques qui pouvait transporter des humains entre les mondes et ils étaient bien décider de s'en servir afin de retourner à Narnia. Peter et Edmund sont allés à Londres récupérer les anneaux magiques que le Professeur Kirke a enterrés dans le Neveu du Magicien dans le yard du Ketterley habillé en ouvriers. Mais jamais ils n'ont pu les utiliser... Le train dans lequel ils se trouvaient à eu un accident et Peter mort avec ses amis.  Mais soudain, Peter se réveille au milieu d'un grand champ, vêtu d'un costume de Narnia. Aslan lui expliqua très vite qu'il y avait eu un accident de train dans son monde et qu'il était mort. Il se retrouvait maintenant dans le vrai Narnia, dans le pays d'Aslan. Il avait était autorisé à rester à Narnia avec ses amis.

Peter a vécu de 1927 à 1949. Aujourd'hui, il parcourt le monde avec l'aide du Chaudron et espère réussir à tomber un jour nez à nez avec sa petite sœur Susan qui elle, n'est pas décédée dans le train.

lucy pevensie
petite soeur ■ Etant la petite dernière des Pevensie, Lucy à bien eu le droit à quelques traitements de faveur en plus. Lucy et Peter s'entendent à merveille et Peter joue très bien son rôle de grand frère envers Lucy. Comme il l'avait promis à ses parents, il la protège et prend soin d'elle et ce n'est pas Lucy qui va s'en plaindre, bien que de temps en temps ça la dérange un peu. Après tout, ce n'est plus un bébé. Mais depuis que Peter a vu sa petite sœur au combat à Narnia, il ne voit plus en quoi ça servirait de la protéger puisqu'elle peut se protéger seule. Mais le rôle de grand frère est toujours présent et il ne peut pas s'en empêcher.

edmund pevensie
petit frère ■ Entre Edmund et Peter, c'est une autre histoire. Edmund n'aime pas quand Peter le protège et prend soin de lui, il est assez grand pour prendre soin lui tout seul. Ils sont toujours en désaccord et trouvent toujours le moyen de se disputer un peu chaque jour. C'est devenu une habitude pour eux. Même si Edmund n'en fait cas sa tête, il sait qu'il pourrait toujours aller voir son grand frère pour lui parler. Mais par contre, ils sont toujours d'accord sur le fait de protéger Lucy, surtout avec les garçons qu'elle commence à fréquenter.

susan pevensie
petite soeur ■ Comme chaque grand frère, Peter protège et prend soin de Susan, entant sa première petite sœur, elle eu le droit à quelque traitement de faveur. Mais Susan finie par en avoir marre que Peter la prenne pour un bébé, alors qu'elle est beaucoup plus mature que lui. Mais c'est sa façon à elle de lui montrer qu'elle l'aime. Mais depuis qu'elle n'a plus voulue entendre parler de ses aventures à Narnia, Susan s'est éloignée de son grand frère au point de ne plus trop lui adresser la parole. Maintenant que Peter est décédé, Susan regrette bien de nombreuses faits et gestes qu'elle a pu sortir à son grand frère. Mais si le Chaudron parvient à elle, peut-être qu'elle pourra s'excuser auprès de Peter.  

Attentes du créateur :

Avatar. L'avatar n'est pas négociable ! Je suis un peu chiante pour ça, mais je n'aime pas voir d'autre célébrité que ceux dans les films. Peter Pevensie c'est William Mosely et personne d'autre.
Activité demandé. Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas pour être un membre fantôme après.
Présence. Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.
Liens. Vous vous en doutez, les liens ne sont pas négociable, la famille Pevensie est précieuse. 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster à la suite et je serais ravi d'y répondre. Prenez mon Peter s'il-vous-plaît, Lucy se sent seule à Narnia.  
Revenir en haut Aller en bas

[LE MONDE DE NARNIA] Peter Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1