Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[LE MONDE DE NARNIA] Susan Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 06/09/2017 ➢ Lettres postées : 65 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Georgie Henley ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Londres & Narnia ➢ Race : Humaine fantôme & Reine de Narnia ➢ Multis comptes : Bloom, Shirah & Ziva David DiNozzo
Badges :

MessageSujet: [LE MONDE DE NARNIA] Susan Pevensie Ven 15 Sep - 15:05

bonjour à toi, je m'appelle Susan Pevensie, mais tu peux aussi m'appeler Reine Susan la Douce. J'ai xx ans (au choix). Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire/en couple/mariée (au choix). On me dit souvent que je ressemble à Anna Popplewell, et surtout je suis issu de Le Monde de Narnia.

Susan est le second enfant de la famille Pevensie. Les enfants Pevensie ont dû évacuer Londres pendant la Seconde Guerre mondiale afin d'être en sécurité dans le manoir de Digory Kirke où ils resteront jusqu'à la fin de la guerre.

Un jour de pluie dans le Manoir, les enfants Pevensie décide de jouer à cache-cache et c'est à ce moment-là que Lucy rentre pour la première fois dans l'armoire afin de se rendre à Narnia, Susan ne la cru pas en pensant que ce n'était que l'imagination de sa petite sœur. Mais par la suite, les Pevensie vont tous à Narnia et Susan présente ses excuses à Lucy. Lucy décide de présenter Mr Tumnus à ses grands frères et à sa grande sœur, mais celui-ci à était arrêté par la Sorcière Blanche pour trahison. Son petit frère Edmund trahi sa famille en rejoignant la Sorcière Blanche, ils sont donc obligés de livrer bataille sans lui. Susan obtient du Père Noel, qui vient les voir en chemin, un arc et des flèches, qui ne manqueront jamais leur cible si la jeune fille leur fait confiance et une corne magique qui lui permet de recevoir de l'aide dès qu'elle souffle dedans. Susan utilise sa corne magique quand elle fut attaquée par des loups de la Sorcière Blanche avec Lucy. Edmund rejoint l'armée afin de faire la bataille après avoir présenter ses excuses à son frère, ses soeurs et à Aslan. Mais cette nuit-là, la Sorcière Blanche vient voir Edmund au camp et par la suite, Susan et Lucy suivent Aslan afin de savoir pourquoi il avait l'air si triste. Les deux sœurs essaient de le réconforter, mais celui-ci se livre à la Sorcière Blanche en sacrifice à la place d'Edmund. A l'aube, Susan et Lucy ont la surprise de voir la table de pierre fissurée en deux morceaux, et constatent que le corps d'Aslan a disparu. Quelques instants plus tard, il réapparaît, et leur dit qu'il n'était pas mort et que la table de pierre a été fissurée, car une puissante magie vient de renaître. Le jour de la bataille fut venu et ils sortirent victorieux. Comme ses sœurs et son frère, Susan est couronné et devient la Reine Susan la Douce. La prophétie ancienne de deux Fils d'Adam et de deux Filles d'Eve venant s'asseoir sur les quatre trônes de Narnia à Cair Paravel s'est réalisée. Ca marque la fin des cent ans d'hiver et le règne de la Sorcière Blanche et c'est le début de l'Âge d'or de Narnia. Quinze ans se sont écoulés à Narnia et Susan vit sa vie de Roi pleinement, courant à tous les combats qui les opposent contre les ennemis. Mais très vite, il se retrouve à Londres, dans la peau d'une petite fille de douze ans... Les quinze années passées à Narnia se sont écoulées en seulement quelques minutes sur la Terre, c'est ça la magie de Narnia. Très vite, ils racontèrent au professeur leur aventure et leur dirent que lui aussi était aller à Narnia, mais il a dû sceller l'armoire et les enfants ne pourraient plus jamais y retourner. 

Alors que les enfants Pevensie étaient dans le métro à Londres afin d'aller à l'école, ils se retrouvent soudain sur l'une des plages de Narnia. Ils découvrirent très vite que 1 300 ans se sont écoulés à Narnia et qu'une nouvelle menace pesé sur ce monde. Narnia a été envahi par des Telmarins qui ont forcé les Narniens à vivre dans la clandestinité, les quatre Rois et Reines devaient de nouveau prouver à leur peuple qu'ils étaient toujours présent pour leur venir en aide. Sur le chemin, ils firent la rencontre du Prince Caspian. Une nouvelle bataille allait voir le jour afin que le Prince Caspian regagne son trône. Une nouvelle bataille allait avoir lieu sur les terres de Narnia. Après avoir gagné une nouvelle bataille. Il était temps pour eux de rentrer dans leur monde, à Londres. Aslan expliqua que Peter et Susan était maintenant trop vieux pour croire en Narnia, alors c'était leur dernière visite.

Ne pouvant plus se rendre à Narnia, Susan par en voyage aux Etats-Unis avec sa frère Peter et ses parents. Mais au fur et à mesure des années, Susan perd peu à peu la magie en elle et nie totalement le monde de Narnia et refuse de passer du temps à en parler avec ses frères et sœurs. Ce qui a creuser un fausser entre elle et eux. Susan n'était pas dans le train au moment de l'accident, elle est la seule survivante de la famille Pevensie.

A partir de là, je vous laisse l'histoire de Susan totalement libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Je vous laisse le choix aussi de sa petite relation amoureuse avec Caspian. Donc vous avez le choix de son âge, dans quelle époque elle vit, si elle est morte ou non, si elle est célibataire, marié ou en couple... Vous avez tout de libre à la mort de sa famille. 

lucy pevensie
petite soeur ■ Entre Lucy et Susan, il y a toujours eu une petite rivalité de qui est la plus belle et qui est la meilleure sœur. Mais au fond, elles s'aiment profondément. Malgré que Susan ne croit plus en la magie de Narnia, elle a toujours était présente pour sa petite sœur. Mais depuis qu'elle n'a plus voulue entendre parler de ses aventures à Narnia, Susan s'est éloignée de sa petite sœur au point de ne plus trop lui adresser la parole. Maintenant que Lucy est décédée, Susan regrette bien de nombreux mots méchants qu'elle a pu sortir à sa petite sœur. Mais si le Chaudron parvient à elle, peut-être qu'elle pourra s'excuser auprès de Lucy.

peter pevensie
grand frère ■ Comme chaque grand frère, Peter protège et prend soin de Susan, entant sa première petite sœur, elle eu le droit à quelque traitement de faveur. Mais Susan finie par en avoir marre que Peter la prenne pour un bébé, alors qu'elle est beaucoup plus mature que lui. Mais c'est sa façon à elle de lui montrer qu'elle l'aime. Mais depuis qu'elle n'a plus voulue entendre parler de ses aventures à Narnia, Susan s'est éloignée de son grand frère au point de ne plus trop lui adresser la parole. Maintenant que Peter est décédé, Susan regrette bien de nombreuses faits et gestes qu'elle a pu sortir à son grand frère. Mais si le Chaudron parvient à elle, peut-être qu'elle pourra s'excuser auprès de Peter.  

edmund pevensie
petit frère ■ Susan n'est pas la sœur parfaite et ce n'est pas Edmund qui va contredire ces paroles. Mais Edmund est le petit frère de Susan et ils s'entendent plutôt à merveille, Susan a toujours était là pour lui, à le protéger et à le réconforter quand Peter y allait un peu trop fort. Mais depuis qu'elle n'a plus voulue entendre parler de ses aventures à Narnia, Susan s'est éloignée de son petit frère au point de ne plus trop lui adresser la parole. Maintenant qu'Edmund est décédé, Susan regrette bien de nombreuses paroles qu'elle a pu sortir à son petit frère. Mais si le Chaudron parvient à elle, peut-être qu'elle pourra s'excuser auprès d'Edmund.

Attentes du créateur :

Avatar. L'avatar n'est pas négociable ! Je suis un peu chiante pour ça, mais je n'aime pas voir d'autre célébrité que ceux dans les films. Susan Pevensie c'est Anna Popplewell et personne d'autre.
Activité demandé. Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne la prenez pas pour être un membre fantôme après.
Présence. Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.
Liens. Vous vous en doutez, les liens ne sont pas négociable, la famille Pevensie est précieuse. 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster à la suite et je serais ravi d'y répondre. Prenez ma Susan s'il-vous-plaît, Lucy aimerait revoir sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas

[LE MONDE DE NARNIA] Susan Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1