Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens du roi d'Azgeda || Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Sam 16 Sep - 0:51


Roan kom Azgeda

32 ans Célibataire Roi Azgeda Fils de Nia
Chronologie
Roan est né comme étant le fils aîné de Nia et Halfar, reine et roi d'Azgeda et petit-fils de Théo, ancien roi de cette nation de combattant. Il n'est pas fils unique, ayant une sœur de deux ans sa cadette, prénommée Scylla.

En tant que fils héritié d'Azgeda, il a été élevé comme un combattant et il n'a jamais eut de véritable amour maternel. Son entraînement de gona a commencé jeune et il a entretenu un lien compétitif avec sa sœur qui jalousait sa place d'aîné.

Malgré cette éducation de combattant, il apprenait aussi les ficelles théoriques pour diriger un peuple et il n'était pas fermé à des relations avec des natifs venant de d'autres clans. C'est ainsi qu'il a créé des liens avec le frère aîné de la (future) célèbre Luna. Même si l'entente n'était pas très bonne entre eux au départ, il l'était là pour la soutenir quand Altaïr a été envoyé comme disciple pour le conclave.

Bien qu'il s'agisse d'une tradition liée à la Coalition, Roan approuve peu ce Conclave qui lui a arraché deux de ses amis. D'abord Altaïr, puis Luna. Même s'il avait confiance en leur talent, il se doutait bien qu'il ne reverrait plus l'un des deux lorsque la fameuse épreuve aurait eut lieu. Et, bien qu'il avait d'abord noué une amitié avec Altaïr, au fond de lui, il aurait aimé que ce soit Luna qu'il puisse revoir.

Après l'envoi de ses deux amis pour Polis, Roan a perdu son père. Le roi d'Azgeda avait péri lors d'un combat contre un clan ennemi d'Azgeda. Il était mort en guerrier et son esprit reçu un dernier hommage lors de ses funérailles qui prônait Nia comme seule dirigeante de la Nation des Glaces. Cette mort ne fit que renforcer le fossé qui séparait le prince de sa sœur, celle-ci admirant les envies de grandeur de leur mère alors que lui favorisait la raisonnabilité pouvant permettre à Azgeda de prospérer.

Lorsque l'annonce de l'élévation de Lexa comme Heda se diffusa à travers les nations, les pensées de Roan furent partagés. Cette nouvelle lui apprenait alors la mort d'Altaïr mais, allant de paire avec, il prit aussi connaissance de cette trahison de Luna. Sa fierté de natif le faisait aller dans le sens des siens en considérant cette fuite comme impensable, mais de par ce qu'il connaissait de l'ancienne Yujleda, il était tout de même content de savoir qu'elle était en vie. Sa sœur se servit d'ailleurs de cela comme faille pour tenter de l'affaiblir et ainsi prouver qu'il n'était pas digne d'être prince, en vain.

L'histoire du bannissement de Roan prend source suite à une attaque de ceux appelés Maunon. Il menait une troupe, en coordination avec Scylla, quand ils subirent une attaque de ces hommes de la Montagne. Les pertes furent nombreuses et il réussit à rejoindre Azgeda tout en semant ses adversaires. Cependant, sa sœur fit partie des prisonnières et considéré comme morte par la Nation des Glaces. Sous la colère, Nia, ayant toujours apprécié la fidélité de la cadette, rejeta la faute sur Roan. Selon elle, il aurait dû ne pas s'échapper, mais se battre jusqu'au bout afin d'éliminer ces Maunon. La reine d'Azgeda l'a alors désigné comme traître, se servant de ce prétexte pour éliminer sa sœur de la route vers le trône, Nia prononça le bannissement du prince.

Renié par sa nation, il s'est mis à parcourir les terres des différents clans afin de prouver qu'il n'est pas un traître et de ramener quelque chose qui pourrait lui permettre de retrouver sa place au sein d'Azgeda. Cette quête a duré quelques années, sans que cela n'aboutisse réellement.

Lorsque ces enfants tombés du ciel arrivèrent sur Terre, Roan y a vu l'occasion de peut-être "racheter" sa place dans son clan. Il a passé un temps à les observer de loin, sans jamais prendre part au conflit mené par Trikru.

Puis il y eut cette rumeur au sujet de la grande Wanheda, celle qui aurait commandé la mort afin de détruire Maungeda. Il aurait pu partir en quête de cette fameuse personne pour en faire cadeau à Nia, mais il conclut un accord avec Lexa. S'il ramenait Wanheda à Polis, alors celle-ci ferait lever son bannissement. D'abord allié à des chasseurs de têtes, Roan est partie à la recherche de cette célébrité avant de la faire prisonnière seul.

Ramenant Wanheda à Polis, le prince eut la mauvaise surprise de voir Lexa revenir sur sa décision suite aux mouvements de troupes de Nia. Celle-ci avait mené les armées d'Azgeda non-loin de la frontière commune à Trikru et fut à l'origine de l'explosion de la Montagne. Roan fut mis aux arrêts en même temps que la délégation d'Azgeda, avant que Nia ne fut menée devant Heda pour subir sa justice.

Nia souhaitant faire tomber Lexa, elle provoqua Heda dans un soulon gonplei où Roan fut désigner pour affronter Lexa. Il aurait pu remporter la victoire s'il n'avait pas pris trop confiance en ses capacités et il ne doit sa vie qu'au choix de Lexa de mettre fin aux jours de la reine, le proclamant alors roi d'Azgeda.

À peine de retour à Azgeda, Roan n'eut le temps de laisser la nouvelle se répondre comme quoi il était le nouveau dirigeant de la Nation des Glaces. Il venait d'apprendre la mort de Lexa et repartit immédiatement sur les routes afin de présenter une Natblida d'Azgeda pour le Conclave. Celle-ci agissant avec fourberie, elle mit fin à l'épreuve avant son commencement, se proclamant Heda. Mais une nouvelle menace plane avec la présence d'ALIE.

Alors qu'il était à la recherche de Clarke pour la ramener à Ontari, il s'est finalement allié à elle et aux Skaikru afin de combattre l'IA. Cependant, Roan s'est fait tirer dessus par l'un des hommes d'Arkadia, Marcus Kane et laissé pour mort par les partisans d'ALIE.

Le roi vient tout juste d'être soigné de sa blessure et retrouve désormais Polis après ce combat contre ALIE et il n'est pas l'heure d'abandonner les siens pour faire face à ce qui arrive désormais.
Caractère
Pour certains, Roan peut être une personne de relativement difficile à percer. Uniquement se fier à ce qu’il laisse voir de lui peut s’avérer une grave erreur. Il est facile de voir qu’il s’agit de quelqu’un e de bourru, borné, un peu sauvage aux premiers abords, alors que la vérité est autre. L’isolement que l’Azgeda a connu durant son bannissement a quelque peu refermé le natif qui ne se laisse plus blesser par les éléments extérieurs. Il laisse souvent croire qu’il a l’âme d’un solitaire qui est tout l’inverse d’un moulin à paroles. Quand il prend la parole, il réfléchit à ses mots et évite de parler inutilement, bien qu’il puisse faire preuve de sarcasme avec une facilité déconcertante. Ce n’est pas un homme qui use de pincette quand il se trouve en présence de d’autres et il vaut mieux s’en adapter, car il ne changera pas. Il est ainsi et c’est ce que la vie à fait de lui.

Mais même s’il est quelque peu bourru, Roan n’est pas non plus quelqu’un à fuir. Il peut être borné, obstiné, têtu, dur à faire changer d’avis, il est aussi un homme réfléchi qui ne se laisse que difficilement influencer. Il aime faire les choses par lui-même, prouvant ainsi qu’il mérite ce pour quoi il s’illustre. Le roi d’Azgeda est un homme d’action qui n’hésite pas à être en première ligne afin de mener ses troupes. Il s’est battu pour récupérer ce titre qu’est le sien et ainsi cette place à Azgeda que sa mère lui avait retirée, il ne compte pas laisser croire qu’il ne la mérite pas. Roan a prouvé maintes fois qu’il était un combattant qui ne baisse jamais les bras. Même quand tout semble vain, il finit par trouver une solution afin de protéger les siens. Car cela a toujours été son but, agir pour le bien de sa nation et, ce même, lorsqu’il avait été exclu.

Pourtant, même si c’est une apparence d’homme au cœur de glace qu’il se donne, il faut connaître Roan en profondeur pour voir sa véritable personnalité. Si on l’observe agir en tant que roi, il est facile de se rendre compte qu’il fait passer le destin de ceux qu’il considère comme les siens avant son propre bien être. Que ce soit au sujet d’Azgeda ou de ses proches, le roi tient à ce qu’ils ne soient pas délaissés et il faut parfois passer son côté « ours grognon » pour le voir. Mais il n’était pas toujours comme ça avant. Avant son bannissement, il était un peu plus ouvert et moins bougon.

Cependant, il y a bien certaines choses qui n’ont nullement changé chez le natif. Sa loyauté est toujours la même et, bien qu’il n’accorde pas facilement sa confiance, il n’est pas non plus homme à trahir. Lorsqu’il donne sa parole, il revient dessus qu’à la condition qu’elle ai été trahie et dans ce cas, il devient impitoyable. Il faut de nombreux arguments bien trouvés pour le faire se raviser, mais sinon la personne s’étant moquée de lui devient son ennemi. Et face à un ennemi, Roan n’est pas dans le genre à faire preuve d’hésitation. Se salir les mains n’est pas un réel problème pour lui, que ce soit en condamnant une personne ou en l’exécutant. La mort ne lui a jamais fait peur et manier l’épée qui ôtera une vie n’est pas un réel problème.

Chronologie RP

Date du rp ❖ feat Résumé du rp
Date du rp ❖ feat Résumé du rp
Date du rp ❖ feat Résumé du rp
Date du rp ❖ feat Résumé du rp
Date du rp ❖ feat Résumé du rp


RP — Disponible


© Nîniel

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Sam 16 Sep - 0:56

Les liensLuna
Floukru
Age : 21 ans
Rang : Leader
Sexe : F
Affi. : Native
Biens plus qu'une amie.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Prénom
Nom
Age : ... ans
Rang : ...
Sexe : ...
Affi. : ...
Intitulé du lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Prénom
Nom
Age : ... ans
Rang : ...
Sexe : ...
Affi. : ...
Intitulé du lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Prénom
Nom
Age : ... ans
Rang : ...
Sexe : ...
Affi. : ...
Intitulé du lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Prénom
Nom
Age : ... ans
Rang : ...
Sexe : ...
Affi. : ...
Intitulé du lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Prénom
Nom
Age : ... ans
Rang : ...
Sexe : ...
Affi. : ...
Intitulé du lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
© CRIMSON DAY

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Sam 16 Sep - 0:57

Et vous pouvez poster à la suite Rolling Eyes

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 18
➢ Je remercie : fassylover pour l'avatar, signature de Bat'phanie
➢ Pseudo : Cacahuète
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Clarke Griffin
➢ Avatar : Nadia Hilker
➢ Âge du personnage : 21 ans
➢ Localisation : A l'heure actuelle : Polis
➢ Race : Natblida

➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100) & Shaolan Li (Card Captor Sakura)


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Dim 17 Sep - 17:53

Je poste juste parce que j'ai une Floukru qui voulait marquer son territoire (on dirait qu'elle peut se montrer possessive, parfois XD)

Oh, et dire que je risque de vieillir Luna, pour lui donner 24 ans, p'têtre, histoire de combler un peu l'écart d'âge des 2 (oui, j'y pense que maintenant, à ça XD)

_________________
Luna kom Floukru
She was like the sea ▬ beautiful in serenity. Mysterious & deep, legions of secrets to keep.  She was like the sea ▬ dangerously captivating, peaceful, strong & comforting cold & yet alluring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fondatrice
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/09/2017
➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Alycia Debam Carrey
➢ Âge du personnage : 20 ans
➢ Localisation : Polis
➢ Race : NightBlood

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 22:52

Je viens pour un petit lien entre nos deux persos Very Happy

Je reprends Lexa juste après la victoire contre Alie : elle est revenue à la vie à quelques kilomètres de Polis et a rejoint sa cité avec l'ambition de reprendre son poste de dirigeante et protectrice de son peuple Very Happy

_________________

Lexa
Natblida. Lover. Commander. Heda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



gros bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017
➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : praimfaya pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro
➢ Pseudo : Cacahuète
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Clarke Griffin
➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter
➢ Âge du personnage : 18 ans
➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore.
➢ Race : Humaine
Lost, I'm just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:48

Et je reviens t'embêter juste parce qu'il nous faut aussi un lien avec Clarke Razz

(@Lexa : Ah ouais, et Lexa a pas prévu de récupérer Clarke au passage ? What a Face *Sort* )

_________________
Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017
➢ Lettres postées : 100
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Caitlin Stasey
➢ Âge du personnage : 2996 ans
➢ Localisation : Banshee.
➢ Race : Vampire

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:49

@clarke : Elle a déjà récupéré Clarke, elle va plus la laisser partir maintenant Very Happy

_________________

Melania
~ Depuis trois mille ans, la seule et unique personne à avoir trouvé sa place bien au chaud dans mon coeur, c'est toi, Sestra. ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:51

Lexa > et bien ne t'en fais pas, je vais te rendre ton trône Rolling Eyes Après tout, Roan dit bien qu'il honore la coalition de Lexa dans la série x)

Clarke > bien sur qu'il nous faut un lien, je me suis pris deux balles en ta compagnie dont une pendant que j'allais faire diversion :1227:

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017
➢ Lettres postées : 100
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Caitlin Stasey
➢ Âge du personnage : 2996 ans
➢ Localisation : Banshee.
➢ Race : Vampire

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:53

@roan : haha super <3 Si tu as une place pour un rp je suis partante ;p

_________________

Melania
~ Depuis trois mille ans, la seule et unique personne à avoir trouvé sa place bien au chaud dans mon coeur, c'est toi, Sestra. ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:54

Et bien, étant donné que je n'ai qu'un rp à répondre (ce qui est déjà commencé d'ailleurs Rolling Eyes) j'ai totalement de la place pour toi. Je suppose que ça sera pour rendre le trône à Lexa x)

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017
➢ Lettres postées : 100
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Caitlin Stasey
➢ Âge du personnage : 2996 ans
➢ Localisation : Banshee.
➢ Race : Vampire

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:55

Pas forcément tout de suite, non. Lexa va avoir surtout besoin d'un coin où se poser pour réussir à comprendre ce qu'il lui est arrivé. Au bout de quelques jours/une ou deux semaines, quand elle aura fait son petit choc post-traumatique, elle sera prête à reprendre son trône. En attendant, tu as toute sa confiance pour gérer les choses

_________________

Melania
~ Depuis trois mille ans, la seule et unique personne à avoir trouvé sa place bien au chaud dans mon coeur, c'est toi, Sestra. ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:57

Et bien c'est un honneur pour cette confiance. Donc le rp serait plus Roan qui découvre que Lexa est en vie ? (j'ai l'impression que ma question est idiote mais il est tard et mon cerveau marche plus xD)

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



gros bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017
➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : praimfaya pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro
➢ Pseudo : Cacahuète
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Clarke Griffin
➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter
➢ Âge du personnage : 18 ans
➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore.
➢ Race : Humaine
Lost, I&#39;m just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mar 19 Sep - 23:59

Allez, Roro, à quand la 3ème balle ? What a Face (Bah quoi, on dit bien "Jamais 2 sans 3 !" XD )

(Ca tombe bien que Lexa veuille pas lâcher Clarke, la Griffin va pas la lâcher non plus XD Même si là, ça va être galère, vu qu'il le faudra bien, avec le merdier qui les attend Razz Mais elle se propose pour aider Lexa à surmonter tout ça. Dans un intérêt purement médical [on y croit tous XD] )

_________________
Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fondatrice
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/08/2017
➢ Lettres postées : 101
➢ Je remercie : c'est noté.
➢ Pseudo : Louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Caitlin Stasey
➢ Âge du personnage : 2811 ans
➢ Localisation : Arda.
➢ Race : Elfe
➢ Quartier Libre : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:03

je pense que Lexa pourrait venir lui demander asile après sa rencontre avec Clarke a l'entrée de Polis, lui demander une chambre/un coin où elle peut se reposer et discuter avec lui des choses qui se sont passées pendant sa "mort", parce qu'elle aura loupé pas mal de choses, je pense

_________________

Elinà
The best people in life are those who are free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:03

A jamais Shocked

C'est vrai que c'est un sacré merdier qui va arriver. Il va falloir expliquer tout ça à Lexa tout en empêchant d'autre de faire des conneries (et oui purement médicale Rolling Eyes)

Lexa > c'est exactement ce que j'avais en tête. Donc ça me va totalement.

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fondatrice
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/09/2017
➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Alycia Debam Carrey
➢ Âge du personnage : 20 ans
➢ Localisation : Polis
➢ Race : NightBlood

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:11

Clarke Griffin a écrit:
(Ca tombe bien que Lexa veuille pas lâcher Clarke, la Griffin va pas la lâcher non plus XD Même si là, ça va être galère, vu qu'il le faudra bien, avec le merdier qui les attend Razz Mais elle se propose pour aider Lexa à surmonter tout ça. Dans un intérêt purement médical [on y croit tous XD] )

:mignon: :canap: :sex: :36:

médical, of course.


@Roan : parfait. qui lance dans ce cas ?

_________________

Lexa
Natblida. Lover. Commander. Heda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:14

Comme tu le souhaites Lexa. Je dois d'abord finir ma réponse pour Luna, mais après je peux m'y mettre. Ça risque de ne pas être d'ici demain soir, donc si tu souhaites le faire avant, libre à toi x)

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fondatrice
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/09/2017
➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Alycia Debam Carrey
➢ Âge du personnage : 20 ans
➢ Localisation : Polis
➢ Race : NightBlood

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:16

oulà, moi ça sera pas avant ce weekend que je puisse me poser tranquillou XD J'ai repris le boulot et mon dos n'aime pas ça XD
Je te laisse le faire alors <3

_________________

Lexa
Natblida. Lover. Commander. Heda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:16

D'accord, je te mp le lien dès que c'est fait dans ce cas.

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 18
➢ Je remercie : fassylover pour l'avatar, signature de Bat'phanie
➢ Pseudo : Cacahuète
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Clarke Griffin
➢ Avatar : Nadia Hilker
➢ Âge du personnage : 21 ans
➢ Localisation : A l'heure actuelle : Polis
➢ Race : Natblida

➢ Multis comptes : Clarke Griffin (The 100) & Shaolan Li (Card Captor Sakura)


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:19

C'est navrant de voir que personne ne croit la blonde Razz

Par contre, je viens de penser à un truc : faudra voir aussi pour les tensions des Natifs envers les Sky People, vu que les 1ers jugent les 2nds responsables des merdes d'ALIE et tout. Et pour l'instant, Clarke n'a pas vu ça, elle a réussi à s'échapper rapidement de Polis pour souffler un peu (bon, Bell était sensé être pas loin d'elle, mais il a dû se barrer rapidement, sans doute XD) Du coup, si c'est parti en live entre les deux peuples, les SP ont dû se mettre en quête de la blonde Razz (oui, je squatte pour dire que ça, je suis utile ! XD)

_________________
Luna kom Floukru
She was like the sea ▬ beautiful in serenity. Mysterious & deep, legions of secrets to keep.  She was like the sea ▬ dangerously captivating, peaceful, strong & comforting cold & yet alluring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Petit Bourgeon
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 14/09/2017
➢ Lettres postées : 15
➢ Je remercie : © Nîniel
➢ Pseudo : Nîniel
➢ Niveau de RP : Caméléon
➢ Compte Principal : Roan
➢ Avatar : Zach McGowan
➢ Âge du personnage : 32 ans
➢ Race : Humain venant de la terre apocalyptique



MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 0:21

Bon après, pour la relation SP/Natif, du moins à Polis, tant que Lexa est pas officiellement revenue, Roan peut faire comme dans la série et annoncer que les SP font bel et bien partie de la coalition et que s'en prendre à eux est un crime :1227: (oui, je le reconnait, je connais son petit speech quant à ça par coeur :mdr: )

_________________


Kik thru souda givnes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fondatrice
avatar

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/09/2017
➢ Lettres postées : 105
➢ Je remercie : uc
➢ Pseudo : louha
➢ Niveau de RP : Grand Joueur
➢ Compte Principal : Lyria Black
➢ Avatar : Alycia Debam Carrey
➢ Âge du personnage : 20 ans
➢ Localisation : Polis
➢ Race : NightBlood

➢ Multis comptes : Cheryl F. C-Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff


MessageSujet: Re: Les liens du roi d'Azgeda || Roan Mer 20 Sep - 18:11

/me a pas vu ces épisodes donc elle va vous faire confiance là dessus :mdr:

_________________

Lexa
Natblida. Lover. Commander. Heda.
Revenir en haut Aller en bas

Les liens du roi d'Azgeda || Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Ton personnage :: Liens & RP-