(( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


(( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 13:46
Alicent Hightower



Bonjour à toi, je m'appelle Alicent Hightower, mais tu peux aussi m'appeler The Queen in Chains. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle, malgré un souvenir qui la hante et qu'elle rejette au fond d'elle et actuellement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Olivia Cooke, et surtout je suis issu de House of the Dragon.


Au cours du règne de Jaehaerys Targaryen premier du nom, le père d’Alicent, Otto Hightower, a été sa Main (rôle le plus puissant dans la monarchie après celui du monarque. Il agit comme un conseil, le plus proche du roi ou de la reine et il est le seul à pouvoir agir en son nom si besoin) durant les dernières années de son règne. À la mort de Jaehaerys, son petit fils Viserys I hérite de la couronne et Otto reste sa Main malgré le changement de monarque. En raison de la place de son père au sein de Port-Réal, Alicent nait et grandit à la cour. Si son père est une figure importante, on ne sait cependant rien ou presque de sa mère qui mourut assez tôt. Alicent est d’ailleurs probablement la seule fille de sa (fort nombreuse) fratrie dont Gwayne Hightower, chevalier, est l’ainé. Ayant le même âge que la fille unique du roi, Rhaenyra Targaryen, Alicent devient au fil des années extrêmement proche d’elle. Leur relation va au-delà de l’amitié et s’apparente plus à un lien filial entre les deux adolescentes : en plus de la voir comme sa meilleure amie, Alicent considère Rhaenyra comme la sœur qu’elle n’a jamais eue. L’enfance et le début de l’adolescence d’Alicent sont heureux, passant ses journées en compagnie de la princesse avec laquelle elle prend la vie et les responsabilités à la cour avec nonchalance, amusement et innocence. Toutefois, la mort en couche d’Aemma, reine et mère de Rhaenyra, ainsi que de son bébé deux jours plus tard, va redistribuer les cartes de leur amitié si fusionnelle.

Si Alicent partage avec tout son cœur le deuil de son amie ayant essuyé le même malheur qu’elle, elle doit en parallèle subir les propres ambitions de son père. En effet, Otto lorgne sur la couronne, depuis probablement très longtemps, et le seul moyen de s’en approcher est de marier sa fille au roi récemment veuf. Il y a urgence, car le roi n’a pas encore produit d’héritier mâle pour le royaume, mettant Rhaenyra dans une situation précaire même si techniquement aucune loi n’empêche une femme d’accéder au trône. Il suggère alors à Alicent de se rapprocher de lui, chose qu’elle fit à contrecœur. De son côté, Viserys tente de préserver sa fille au maximum et la désigne comme son héritière légitime à cause d’une prophétie. Malgré de nombreux problèmes à la cour entre les Targaryen, notamment entre le roi et son frère, Daemon, la tactique d’Otto fonctionne. À force de rapprochements et de rendez-vous secrets, le roi finit par être séduit par Alicent et la choisit comme future épouse. Alicent devient donc reine à l’âge de quinze ans. Rhaenyra se sent profondément trahie par son père de s’être remarié aussi tôt, mais aussi par Alicent qu’elle perçoit comme une opportuniste. Un froid s’installe entre les deux jeunes femmes, un froid qui ne fera que s’accroitre au fil des années : Alicent donne un fils à Viserys. Rhaenyra se sent définitivement rejetée et seule au grand dam d’Alicent.

Les choses vont définitivement s’empirer lorsqu’une rumeur court au sujet de Rhaenyra. En effet, cette dernière aurait été aperçue en compagnie de son oncle, Daemon Targaryen, dans un bordel en ville. Des questions se posent alors au sujet de la vertu de la princesse. Bien que secouée par cette nouvelle, Alicent n’en croit pas un mot, prenant son parti puisqu’elle est persuadée que la princesse ne pourrait jamais défaillir à ce point. Viserys se range aussi du côté de sa fille et démet Otto de ses fonctions. Pourtant, plus les jours passent et plus Alicent va douter de la version de Rhaenyra. Et à force de chercher, la reine va finir par trouver la vérité au sujet de cette histoire. Son amie a effectivement commis le péché de luxure, mais pas avec Daemon, mais plutôt en compagnie de Ser Criston Cole, le garde personnel de la princesse. Cette révélation va plonger Alicent dans une colère noire, pas parce qu’elle se positionne en fervente défenseuse de la vertu, mais plus par jalousie : elle ne supporte pas les prises de liberté de Rhaenyra sur lesquelles Viserys ferme allègrement les yeux alors qu’elle, de son côté, a toujours tout fait pour rester dans les clous même lorsque l’envie n’y était pas. Elle envie Rhaenyra au point de nourrir une rancœur profonde à son égard. Alicent voit alors Rhaenyra ni plus ni moins que comme une traitresse à l’égard de son devoir de princesse.

Les années passent et Alicent donne au total quatre enfants au roi : Aegon, Helaena, Aemon et Daeron. Durant le règne de Viserys, le conflit entre Alicent et Rhaenyra n’a de cesse de s’accroitre en raison de la légitimité de la princesse à hériter du trône, une légitimité de plus en plus questionnée depuis que le roi a engendré des fils, mais surtout depuis que des rumeurs court sur les trois premiers enfants de Rhaenyra. Ses fils ne portent pas les signes distinctifs des Targaryen, soit des cheveux d’un blanc immaculé alors qu’elle est pourtant mariée à Laenor, son cousin. On soupçonne les enfants d’être en réalité les fils de Ser Harwin Strong, capitaine de la garde royale. En dépit de l’évidence, Viserys se range une nouvelle fois du côté de sa fille. Une chose qui met Alicent profondément en colère et la pousse à comploter contre Rhaenyra. Des intrigues qui débouchent entre autres sur la mort mystérieuse de Ser Harwin. Le conflit entre Alicent et Rhaenyra s’intensifie lorsque, dans un accès de colère, Alicent lui tranche le bras. Elle n’a pas supporté le fait que Viserys la défende une nouvelle fois alors qu’un des fils de la princesse a estropié Aemond au cours d’une bagarre qui a dégénéré. À la suite de cet incident, Rhaenyra quitte la cour avec mari et enfants.

Plusieurs années s’écoulent. La princesse est loin du trône et s’est mariée entre temps à Daemon avec lequel elle a eu deux fils, Aegon et Viserys. Le roi est de plus en plus malade et les Hightower profitent de sa faiblesse pour asseoir un peu plus leur domination au sein de Port-Royal. À nouveau Main du Roi, Otto se comporte comme le monarque avec l’appui d’Alicent. Puisque la légitimité de Rhaenyra et de ses fils pour prétendre au trône est une nouvelle fois remise en question, elle revient à Port-Réal pour rendre visite à son père qui est dans un état déplorable. La course pour le trône s’opère encore en arrière-plan et Rhaenyra fait tout pour s’assurer que Viserys n’ait pas changé d’avis quant à son souhait de faire d’elle son héritière. Pour cela, elle lui rappelle la prophétie faite par Aegon I il y a des siècles de cela. En parallèle, de lourds soupçons pèsent sur Alicent et Otto quant à leur implication dans la détérioration si rapide de l’état du roi — dans des bruits de couloirs, ils sont accusés d’empoisonnement sans que des preuves soient apportées. Pourtant, malgré son état, Viserys balaie les présomptions qui sont faites et réaffirme la place de sa fille dans la succession ainsi que la légitimité de ses enfants — ce sont des Targaryen, c’est la seule chose qui compte. Des paroles qui sont très loin d’apaiser la colère et le dégoût d’Alicent. Le soir même, sentant que la fin est proche pour lui, Viserys convoque sa famille pour un diner. Pour une fois dans sa vie, il veut les voir tous réunis et que les tensions s’apaisent surtout entre Rhaenyra et Alicent. Par amour et attachement pour Viserys, les deux femmes y consentent ainsi que le reste de la famille malgré quelques provocations de la part d’Aemond. Pendant un bref instant, Alicent et la princesse retrouvent leur complicité d’antan — une chose qui fait un bien fou à la reine. Rhaenyra lui a terriblement manqué, malgré tout. À la fin de la soirée, Rhaenyra fait part de son envie de rentrer chez elle, mais Alicent la conjure de rester un peu plus longtemps. La princesse lui promet alors de faire le voyage simplement pour ramener ses enfants et de revenir dès qu’elle le peut pour profiter d’elle à la cour.

Le roi meurt le soir même. Alors qu’Alicent se trouve à ses côtés, dans une dernière bouffée délirante, il mentionne Aegon comme seul acteur légitime pour unifier le royaume et maintenir la paix. N’ayant pas la force de préciser sa pensée, Alicent pense que le roi parle de leur fils, Aegon II, alors qu’il évoque en réalité Aegon I et la prophétie dont il avait parlé l’après-midi même avec Rhaenyra. Ne cherchant pas plus loin, Alicent pense que son mari a enfin reconnu la légitimité de leur fils ainé dans la course à la couronne. Le lendemain, la mort du roi à peine prononcée, Alicent et son père font en sorte qu’Aegon soit vite couronné. Après moult péripéties, il le sera devant le peuple afin qu’ils le reconnaissent comme leur roi légitime et oublie Rhaenyra. Toutefois, ce couronnement basé sur un quiproquo sonne le début de la guerre entre les Targaryen et les Hightower.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apolline.
Âge : 26 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? C'est déjà mon dc.  :1855:
Tes séries préférées ? Voir sur la fiche de Nathaniel.
Tes films préférés ? Voir sur la fiche de Nathaniel.
Tes livres préférés ? Voir sur la fiche de Nathaniel.
T'as autre chose à nous dire ?  <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 13:54
Reeeeeeeee

J'en connais une qui gratte dans le coffre des réservistes depuis des années qui ne devrait pas tarder à sortir.

Faudrait que je te MP avant.


THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 13:58
Reeeeeee ! :25:
Si c'est au sujet de Rhaenyra, j'ai déjà des choses de prévue avec une amie qui devrait bientôt arriver, navrée Sad :30: :waterfa: :jm:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 14:03
Ha ha oui, c'était elle.

T'inquiète, j'avais qu'à me décider avant à la jouer Very Happy
Puis c'est pas comme si je n'avais pas à faire avec les personnages que j'ai déjà ^^





THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 14:10
Vraiment désolée encore, j'aime pas créer des déceptions Sad

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 14:14
Bienvenue... Mais attendez... Je vous connais ! Scratch Mais je vous connais d'où... HUM... Wink OUAIS J’ARRÊTE ! C'EST BON :27:

Re-bienvenue avec ce personnage de folichon ! :03: :03: :03: Je sais que tu vas faire des merveilles avec elle ! :24: :24: :24: Comme toujours :21: :21: :21:

Courage pour ta fiche, ma pierre :25: :25: :25: :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 14:19
reeee !


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

(( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are. Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 14:28
Alicent :13: :13: :13:
J'aime tellement ce personnage :24:
Rebienvenue ici :15:
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle :15:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 14:37
@Lexa Merciiiii ! I love you

@Kai Anderson Vous... Vous me dites vaguement quelque chose... :1227: Vous n'auriez pas un ancêtre propriétaire d'un hôtel par hasard ? :1493 :gm: :gm:
Blague à part MERCI MON GOELAND :07: :07: :07: :07: :10: :10: :10: :10: :25: :25: :25: :25: :25: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :ballon: :ballon: :ballon:

@Cléo Barton ON EST D'ACCORD ALI EST INCROYABLE :24: :24:
Merci beaucoup pour ton message :huf:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Lun 6 Mar 2023 - 17:07
Alicent Hightower a écrit:
Vraiment désolée encore, j'aime pas créer des déceptions Sad

Nan mais oh ! Tu n'as pas à être désolée I love you Il n'y avait pas marqué "réservé" dessus ^^. Razz Puis on ne peut pas parer de déception. Si Tu n'avais pas sorti Ali, je n'y aurais pas pensé ^^

Je devrais probablement passer sur ta fiche prochainement. J'ai 3 personnages du même univers (mais pas de la même époque^^)



THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Mar 7 Mar 2023 - 4:55
C'est tout bon ! :13:
Je viendrais sûrement te voir avec un de mes persos pour un rp :30:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.
Dim 12 Mar 2023 - 15:16
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: (( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

(( alicent )) — .・✧ but now they see you as you are.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOUSE OF THE DRAGON] Alicent Hightower
» Alicent Hightower ''You'll never get away from the sound of the woman that loves you''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-