Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.


Hinata Hyûga

Hinata Hyûga
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 31
Joueur
More


Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Jeu 28 Sep 2023 - 23:18
Hinata Hyûga



Bonjour à toi, je m'appelle Hinata Hyûga, mais tu peux aussi m'appeler Princesse au Byakugan. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement célibataire, mais amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Hinata Hyûga, et surtout je suis issu de Naruto.


Caractère :

Timide - Sereine - Polie - Aimable - Manque de confiance - Travailleuse - Ouverte à autrui - Réfléchie - Compétente - Persévérante - Courageuse

Hinata a toujours été une fille très timide même si ça a toujours été plus flagrant lorsqu'elle est en présence de Naruto. Le calme est l'un des traits de caractère qu'elle a depuis toute petite. À cette époque, cette dernière est avais un gros manque de confiance et c'est grâce à Naruto que cela changea. La demoiselle s'est toujours acharnée dans son travail pour s'améliorer dans ses techniques ninjutsu. Hinata est à l'écoute des autres et prête à les aider en cas de besoin, mais de manière réfléchie. Durant son apprentissage à l'académie, cette dernière se montre compétente et persévérante jusqu'à même être très courageuse.

Le clan Hyûga :

Avant de vous conter l'histoire d'Hinata, je vais vous parle un peu de son clan et leur secret. Il faut savoir que la famille Hyûga est divisée en deux branches, la principale (Sôke) et la secondaire (Bunke). Cela fut créé pour préserver le secret du Byakugan, la branche principal dirige le clan tandis que l'autre la protège. La branche secondaire est marquée d'un sceau sur le front lors du troisième anniversaire de l'héritier de la Sôke. Cette marque maudite sur le front permet au membre de la branche principale d'avoir un contrôle absolu sur la Bunke. Il leur provoque d'horribles douleurs ou même pire, la mort et ça, d'un seul geste de la main. Cela empêche à la branche secondaire de ne pas révéler le secret du Byakugan à des inconnus étant donné qu'ils sont porteurs d'une mort certaine s'ils commettent cette erreur.

L'histoire d'Hinata :

Hinata est l'aînée du chef Hiashi du clan Hyûga par conséquent, c'est cette dernière qui est héritière de la branche principale. Elle perdit ce titre, remit à sa sœur, Hanabi, car son père pensait qu'elle ne valait rien dû à son manque de confiance en elle. La jeune Hyûga fut enlevée par le grand chef ninja de Kumo qui prétextait vouloir faire un traiter de paix avec Konoha. En réalité, il avait eu pour mission de voler le Byakugan toutefois, Hinata fut sauvée par son père qui tua le ravisseur.

Les ennuis ne s'arrêtèrent pas là puisque suite à cela, Kumo demande le corps de Hiashi étant donné qu'il avait signé un traité peu de temps avant. L'oncle de la demoiselle, Hizashi est le jumeau de son père, de ce fait, il se sacrifia à sa place. Ce drame laissa son cousin Neji orphelin, même si le père d'Hinata s'en est pas mal occupé d'ailleurs, Hinata l'appelle grand frère.

En tant qu'héritière, Hiashi ne ménage pas sa fille en l'entraînant jusqu'à un épuisement total, néanmoins la jeune Hyûga ne progresse pas des masses. La fragilité d'Hinata n'arrangeait pas les choses puisque le chef du clan la considéra comme une cause perdue. À partir de ce moment-là, le paternel se concentre sur la petite sœur de celle-ci, Hanabi qui avait un avenir plus prometteur pour être l'héritière.

À l'académie, elle a réussi à devenir un genin et rejoindra l'équipe 8 avec Kiba et son chien Akamaru ainsi que Shino, leur Senseï n'est autre que Kurenaï. Ça n'arrangea pas sa relation avec son papa puisqu'il ne s'intéressait plus à sa fille, préférant la laisser au soin de son maître. Suite à tout ça, la jeune Hyûga perdit confiance en elle et restait seule et isolée à pleurer. Lorsqu'elle rencontra Naruto qui la sauva, sa vision des choses changea et voulait être reconnue. Elle fut telle impressionnée par celui-ci qu'elle décida de faire tout son possible pour devenir plus forte, d'ailleurs, elle finit même par tomber amoureux de ce dernier.

Durant l'examen Chûnin, Hinata et ses coéquipiers s'inscrivent et en ce qui la concerne, elle le fait pour savoir devenir plus forte. Lors de la première épreuve, la jeune Hyûga est assise à côté de Naruto et lui propose de recopier ses réponses. Ce dernier refuse en voyant un concurrent se faire prendre pour tricherie afin qu'elle n'ait pas d'ennuis. Finalement, l'équipe de Kurenaï est qualifiée pour ne pas avoir répondu à la dixième question de l'examen écrit.

Dans la forêt de la mort, Hinata et ses équipiers sont parmi les premiers à récupérer le deuxième parchemin. Cependant, ils furent témoins du combat entre la fratrie du sable et une autre équipe de genin lorsque Akamaku et Kiba ont senti une cible. Après que Gaara du village du sable tua leur adversaire, l'équipe 8 se cachèrent dans un buisson en espérant avoir la vie sauve.

Lors de la phase éliminatoire, la demoiselle se retrouve face à son cousin Neji bien que son coéquipier Kiba lui dit d'abandonné, elle le combattit quand même. Celui-ci étant beaucoup plus fort qu'elle n'eut aucun mal à l'écrouler à terre et lui dire qu'Hinata est une ratée. Bien qu'elle fut encouragée par le jeune Uzumaki, celle-ci perdit le combat et les chûnin présente retint son cousin pour qu'il ne la tue pas. Alors que la jeune Hyûga est emmenée à l'hôpital pour se faire soigner, Naruto lui jure de battre le cousin de cette dernière.

Un mois plus tard, elle assista au combat entre Neji et Naruto, mais elle finit par s'évanouir suite aux séquelles de ses blessures. Elle fut soignée par Kabuto qui était sous une fausse identité et de ce fait, elle ne vit pas qui avait gagné ni l'invasion de Konoha. Lorsque tout ça fut terminé, on voit qu'elle assiste à l'enterrement du 3ᵉ Hokage.

Lors de la capture d'un bikôchû, un insecte qui pourrait suivre l'odeur de Sasuke et c'est d'ailleurs Hinata qui insista pour que la mission soit acceptée. L'équipe 8 ainsi que Naruto en furent chargés et c'est à ce moment-là que la demoiselle développa une technique, les 64 points du Hakke Protecteurs. C'est à l'aide de celle-ci qu'elle sauva ses coéquipiers et le blond contre des insectes hostiles. Durant la nuit, le jeune Uzumaki ne sait pas qu'en réalité, il a vu nue Hinata en train de s'entraîne près de la cascade, ce dernier la trouva jolie et en parle même à Kiba.

Malheureusement la mission fut un échec et d'autres ont suivi, ils sont donc menacés de retourner à l'académie à moins de retrouver un trésor caché. Les tensions entre Kiba et Naruto ne facilitèrent pas le travail d'équipe et le groupe fut capturé par des ninjas qui prirent leur apparence. Hinata parvint à les sauver et ils s'enfuirent cependant, elle est blessée et ainsi incapable de continuer. Ses coéquipiers partirent alors sans celle-ci. Plus tard, elle les rejoignit et frappe Naruto, croyant que c'est un imposteur.

Au fil du temps, Hinata finit par ravoir de meilleures relations avec son paternel qui l'encouragea de faire de son mieux après sa mission de capture d'un bikôchû. C'est pareil avec son cousin qui s'entraîne souvent avec elle et il se soucie de son bien-être. Lorsque Naruto décide de partir en compagnie de Jiraya pour s'entraîner, elle fut incapable de lui dire au revoir. Néanmoins, Hinata jura de travailler aussi dur que lui pour devenir plus forte.

Durant l'absence de celui qu'elle aime, la jeune Hyûga devint chûnin comme ses coéquipiers, de ce fait, l'équipe 8 changea de nom pour l'équipe Kurenaï. Au retour de Naruto, cette dernière s'évanouit alors qu'il ne fait que la saluer à cause de la perspective de le revoir après deux ans et demi. À son réveil, Naruto lui demande de venir avec lui pour une mission. Néanmoins, Hinata perdit à nouveau connaissance suite à une mauvaise interprétation des paroles du jeune Uzumaki. Après cela, elle discute avec Kiba où elle lui demande si elle avait changé pour impressionner l'hôte de Kyubi, le jeune homme lui répondit part une plaisanterie. Elle fut vexée d'apprendre que son ami lui ait menti.

Plus tard, l'équipe Kurenaï doit en compagnie de l'équipe 7 retrouver Itachi Uchiha et il fut réparti en plusieurs groupes pour cela. Hinata fut mise dans le groupe de Naruto, toutefois, ils furent très vite attaqué par Kabuto. La jeune Hyûga découvrit à l'aide de son Byakugan que leur ennemi avait des cellules d'Orochimaru en lui. Plus tard, il se retrouve face à Tobi qui l'empêche de continuer leur chemin pour rejoindre Sasuke. Durant ce combat, Hinata sert de vigie pour repérer le chakra de leur adversaire à l'aide de son Byakugan. Apprenant par Tobi que Itachi a été tuer par Sasuke, Kakashi ordonne à Hinata de donner le lieu de leur affrontement et ils essayèrent de le rejoindre avant Tobi. Néanmoins, c'était trop tard et ils durent rentrer à Konoha.

Durant l'invasion de Pain, la jeune Hyûga était avec ses compagnons alors que Konoha était en train d'être détruit. Après quoi, ils rejoignirent leurs parents respectifs. Une fois que tout fut terminé, Hinata était dans les décombres où elle était en compagnie de son garde du corps, Kô Hyûga qu'elle a voulu soigner, mais il refusa. Celle-ci vit alors que Naruto était seul face à Pain, cette dernière voulu intervenir, mais Kô l'en dissuada. Alors qu'il avait réussi, elle vit le jeune Uzumaki se faire plaquer au sol par son adversaire, elle décida d'intervenir. C'est à ce moment-là qu'Hinata avoua ses sentiments pour lui, ce qui choqua le jeune homme.

Cette dernière fut capable d'enlever des lames de perturbation de Chakra sur Naruto et porta même un coup à Tendô, mais elle finit quand même par être blessée. Naruto se mit alors en rage et se transforma sous sa forme à six queues, quant à la demoiselle, elle est à peine consciente à regarder la scène. Finalement, elle est emmenée par l'équipe de Gaï hors du champ de bataille où elle fut soignée. Celle-ci est soulagée que celui qu'elle aime a triomphé et verse même des larmes de joie lorsque cela fut fêté.

La jeune fille fait partie des membres du 11 de Konoha qui décidèrent de tuer Sasuke, car ils craignent une grande guerre à cause de lui. Naruto fut alors au courant et alla les trouve en disant qu'il en faisait son affaire. Le jeune Uzumaki les préviendra lorsque cela sera fait. Plus tard, Hinata eut une conversation avec Shikamaru au sujet de la transformation de Naruto. Elle affirma que c'était pour la protéger qu'il l'avait fait.

Lors de la quatrième grande guerre, La jeune Hyûga fait partie de l'alliance shinobi où elle sera affectée à la deuxième division, celle des combattants au corps-à-corps. Elle est dirigée par Kitsuchi et sa fille, Hinata avoua être nerveuse cependant l'un d'entre eux lui dit de ne pas s'inquiéter. Lors du combat contre les zetsu, Hinata et Neji utilsèrent le mur de paume de Hakke pour les battre et elle le sauve également d'un ennemi.

Après le premier jour, la demoiselle prit la place de Neji qui c'était éffrondré de fatigue au côté de Shino. Ce dernier lui dit de ne pas en faire trop qu'il avait déjà prit des dispositions suite à quoi, elle le remercia. Hinata pensa alors à celui qu'elle aime, C'était pour le protéger qu'il y avait cette guerre et qu'une défaite n'était pas une option.

Le matin même, le combat contre les zetsu blanc reprends cependant, elle est attaquée par trois clones transformé en ninja de Kumo. Cette dernière est sauvée par l'un des clones d'ombre de Naruto alors que Neji et d'autres amis arrivent. Son cousin demande au jeune Uzumaki de prouver que c'est bien lui. Alors Hinata dit que s'ils regarde bien dans ses yeux, ils verront que ce n'est pas un imposteur. Après quoi, l'hôte de Kyubi voit la tritesse de la jeune fille et la rassura en disant qu'elle était très forte.

Hinata et le reste des membres des 11 de Konoha se précipitèrent pour aider Naruto et Killer B à combattre le Madara masqué. Alors qu'elle conrait, le jeune Uzumaki lui dit de l'attendre et ils finirent par marcher main dans la main. Plus tard avec l'aide d'un autre membre de son clan, elle localise Obito pour permettre à Ino de faire sa transposition pour faire éviter une attaque de Jubi. Alors que leur adversaire attaque Naruto, Hinata se met devant lui pour le protéger, mais Neji en fit autant et il se sacrifia pour les protéger. Cette dernière est dévastée par la mort de son cousin pourtant, c'est elle qui rassura Naruto qui était en proie de doute à cause d'Obito. Ce dernier la remercia et passa en mode Chakra qui entoura également Hinata et c'est à ce moment-là que celle-ci vit le chaudron et bu la potion.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Sakutrixx
Prénom : Alicia
Âge : 30 ans
D'où tu viens ? Belgique
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je suis un DC
Tes séries préférées ? Manifest & Once upon a time
Tes films préférés ? Harry Potter et la chambre des secrets & Twilight 4 révélation partie 2
Tes livres préférés ? Harry Potter & Twilight
T'as autre chose à nous dire ? J'espère qu'Hinata vous plaira

Les badges de Hinata Hyûga
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
Tu as posté 10 messages sur le forum
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Jeu 28 Sep 2023 - 23:36
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Hyûga

Hinata Hyûga
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 31
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Jeu 28 Sep 2023 - 23:42
Merci

Les badges de Hinata Hyûga
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
Tu as posté 10 messages sur le forum
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

cirilla of cintra

cirilla of cintra
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Ven 29 Sep 2023 - 7:10
ho hinataaaaa ! mon dieu c’est une si bonne idée ♥♥



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de cirilla of cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Ven 29 Sep 2023 - 9:11
Rebienvenue sur le forum ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Ven 29 Sep 2023 - 9:11
+5

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Ven 29 Sep 2023 - 9:40
Je te valide !

Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as des questions Wink



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Sam 30 Sep 2023 - 19:59
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.
Lun 2 Oct 2023 - 9:45
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Hyûga - Je n’abandonnerai pas sous les yeux de celui que j’admire alors qu’il me regarde enfin.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hinata Hyûga - Liens
» [Naruto] Neji Hyûga
» [Naruto] Hanabi Hyûga
» Niphredil « Et ainsi ses yeux se fermèrent »
» Combien d’yeux a Freuxsanglant ? Mille, et un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-