Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[CCS] Tomoyo Daidoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 123 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Rosie Tupper ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Tokyo ➢ Race : Chasseuse de Cartes
➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara

MessageSujet: [CCS] Tomoyo Daidoji Dim 24 Sep - 1:34

bonjour à toi, je m'appelle Tomoyo Daidōji, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane, et surtout je suis issu de Card Captor Sakura.

elle est la meilleure amie de Sakura. Elle enregistre la capture des Cartes de Clow (maintenant elle enregistre la transformation des Cartes de Clow en Cartes de Sakura), contre le gré de Sakura.  Elle est la fille de Sonomi Daidōji et est donc en quelque sorte la « cousine » de Sakura, vu que leurs mères étaient cousines, elles sont donc cousines au second degré mais aucune des deux n'a connaissance de leur lien de parenté. C'est elle qui crée les costumes que porte Sakura lors de ses affrontements contre les cartes.
Aujourd'hui, Tomoyo est une jeune styliste en vogue et Sakura sa mannequin préférée (un peu contre son gré d'ailleurs)

Sakura Kinomoto
Soeur de coeur ■ Sakura et Tomoyo sont amies depuis le CE1. Elles ont grandi ensemble et absolument tout partagé. Tomoyo est la seule "humaine" à être au courant pour les pouvoirs de Sakura, pour Kero, Clow, et tout ce qui va avec. Et elle l'accepte totalement. Tomoyo a longtemps été un peu amoureuse de Sakura, sans que celle-ci ne s'en rende compte. Mais, aujourd'hui, Il n'y a plus qu'une amitié indestructitbles entre elles. Sakura voit Tomoyo un peu comme sa soeur, et vice versa.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Merci de vous intéresser à ma petite Tomoyo ! Elle est super importante pour ma Sakura (après tout, sans Tomoyo, Sakura n'est rien.) J'aimerais quelqu'un qui ne me fasse pas de fausse joie et qui ne disparaitra pas.

L'avatar n'est pas négociable : je compte jouer Princesse Tomoyo (de Tsubasa Reservoir Chronicle) et je ne vois pas d'autre tête pour l'incarner. Du coup, d'est Adelaïde ou ça n'est pas Wink

Je fais généralement mes RP le weekend, donc ne vous attendez pas trop à avoir de réponse en semaine. Avec Sakura, j'aime faire des pavés, donc n'ayez pas peur si vous me voyez vous sortir deux pages word quand vous me faites deux cent mots. Je ne vous en voudrais pas d'écrire moins que moi tant que c'est inspirant.
J'aime les gens qui font peu de fautes. évitez les sa/ça, les se/ce et les terminaisons de verbes en é/ait/aient//etc

J'ai du mal à RP avec les gens qui RP au "tu". du coup, j'apprécierait s'il était possible d'avoir (au moins pour moi) des réponses au "je" ou au "il" =)

Voilà, c'est tout Very Happy

木之本 さくら
絶対大丈夫だよ。 (Zettai daijōbu da yo)
Revenir en haut Aller en bas

[CCS] Tomoyo Daidoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1