Tatiana Petrova           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tatiana Petrova


Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Tatiana Petrova
Lun 18 Déc - 21:19
Petrova Tatiana



Bonjour à toi, je m'appelle Tatiana Petrova, mais tu peux aussi m'appeler Tatia' mlle Petrova, Love . J'ai 16 apparence mais 1000ans et plus. Dans la vie je suis Hétéro et actuellement célibataire mais toujours amoureuse de son premier amour. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dorevd, et surtout je suis issu de The original  & Journal d'un vampire.



caractère aimante, facile manipuable, possevive, jalousie,  têtue, fidèle , noble  et loyale
 Je suis née quelque part dans le monde. Tout ce que je sais que j'ai 1000 ans. Je ne sais pas à quelques années. J'avais 16 ans quand je suis sois morte. Laisse-moi retourne dans le passé pour expliquer l'histoire ma mort.

Je suis arrivée Mystic fall avec ma famille et ma fille. Je suis tombé enceinte d'un homme. Il n'avait pas vue voulu d'enfant. Il est parti avant la naissance de ma fille. Je l'ai donc élève toute seule avec l'aide mes parents. A m'arrive dans cette ville.

Je me suis vite liée d'amour avec deux gars Elijah et Niklaus que toute monde appelle Nik ou Klaus. Il m'a donné la permission de l'appel Nik. Je suis de toutes de suites tombées sur le charme. Je les partage et passe beaucoup de temps avec l'un comme l'autre. Mais je suis vraiment tombé amoureuse d'Elijah.

C'est alors qu'un soir Esther voulait faire en sorte de fils Nik ne brise pas la malédiction de Loup. Alors elle a pris mon sang a fais un rituel pour son fils brise gène son jeune de loup sauf avec le sang de Petrova, un loup et vampire.

Quelque temps après aidé faire une expérience sur moi. Elle voulait me rendre l'immortelle tout en gardant mon côté humain. Elle a du demande, l'aider à sa sœur Dalia. Sa sœur accepte en disant que je devais agir sur le normal et comme un simple humain. Les deux ont alors fais un test sur moi. Je suis donc devenue la deuxième petrova immortelle et humaine.

Ce fut ce moment la mort du petit Hernik. Il mourut, car il avait suivi son frère voir les loups. Mais celle-ci a refusé, je me souviens cette nuit la nuit avoir passé une bonne partie de la nuit avec mon grand amour le consolant. Il est mort devant nue de ses blessures. Esther a demandé son amie de l'aide. Mais celle-ci a refusé, je souviens cette nuit la nuit avoir passé une bonne partie de la nuit avec mon grand amour le consolant. Il finit par faire l'amour. Et se réveille au petit matin.

Esther et Mikaels décide la même chose qu'ils font a tatia sur leurs enfants. Mais cela n'a pas le même essaie. Il mélange de tatia. Il veut entre immortelles. Il tue et mais il devient vampire original. Tout le monde commence à poser des questions dans leur petit village.

Quelques jours plus tard, Esther leur donne une bague de jour. Il peut enfin sortir. Tatia voit qu'ils ont vraiment changé. Elle ne comprend pas trop ce qui passe chez eux. C'est alors qu'elle voit Niklaus mort un humain et le tuer.

La jeune femme trouve cela vraiment horrible et mais à courir. Mais Elijah la rattrape et fini par le vide de sang malgré qu'elle crie dite, j'ai mal. Celui-ci dévaste supplie sa mère la ramener à la vie. Mais elle lui dit qu'elle ne peut rien faire en lui mentant, car elle sait très bien que Tatiana n'est pas morte.

Esther laisse la jeune femme dans la tente. La jeune petrova reste donc allongement avant de revenir à la vie. Quelque temps s'écoule entre sa morte et son réveil. À son réveil, elle ne voit plus personne de la famille Mikaelson.

Elle se retrouve devant Daliah qui lui demande explication. La jeune petrova n'est incapable de lui dire car elle dort. C'est alors Daliah l'a maudit de plus s'approche d'ElijahMais réalité dit que si elle approche d'Elijah elle aurais à mourir devant lui. Ce que Tatiana ne savait pas ce que ce n'était pas vraiment vrai. Elle aussi dit qu'elle aurais des blessures dans le dos. c'est moment aussi le pouvoir crée illusion dans la tête des gens et lire pensée et ressentir tout ce que Elijah ressent.

La jeune femme quitte mystic fall. et suit de long après tout ce que les Mikaelson font. En ressentant tout ce que je fais Elijah. Ce qui lui cause de peine. Et au fils du temps elle décide de faire sa vie de son côté. Elle quitte pour la France se fais passer pour courtisan. Elle apprendre à vivre une simple humaine. Elle fait aimer en sorte qu'un homme riche tombe amoureuse d'elle. Elle vit ainsi durant des années. Mais elle doit quitter toujours un bout un certain.

Comme elle ne meurt jamais. Elle fait tout ne jamais tomber enceinte. Elle continue des voyages de profiter d'immortelle tout en restant tout ce qu'Elijah fais.

Depuis pas longtemps elle as décide de revenir à Mytic fall. elle me demande ce qui passe. Elle a entendu dire que daliah est morte. Mais surtout qu'Elijah se trouve dans leur ville.

La jeune Petrova as peur de trouve dans ce monde. Mais maintenant elle as besoin de trouver a ses originaux de savoir si Daliah est vraiment morte.
./div>

De l'autre côté de l'écran ~

Voir Lizzie

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Lun 18 Déc - 21:20
tien un perso que j'ai eu il y a pas longtemps Razz Razz Razz

rebienvenue!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Lun 18 Déc - 21:24
Henrik Mikaelson a écrit:
tien un perso que j'ai eu il y a pas longtemps Razz Razz Razz

rebienvenue!

merci mini Mikaleson ^^ I love you I love you I love you
j'ai toujours aimer la jouer I love you I love you

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Lun 18 Déc - 21:43
Re bienvenue à toi

Les badges de Konohamaru Sarutobi
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Lun 18 Déc - 21:46
merci


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Lun 18 Déc - 21:48
reeeeeeeeee



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Mar 19 Déc - 14:37
merci


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Mar 19 Déc - 18:05
<3 Oh une revenante !!

Razz

<3 Quelle stupéfaction de revoir ici mon premier amour. J'ai tout de même un peu d'appréhension quant à nos prochaines retrouvailles. Le souvenir du jour où je vous ai vidé de votre sang hante souvent mes pires cauchemars.

Les badges de Elijah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Mar 19 Déc - 18:14
Elijah Mikaelson a écrit:
<3 Oh une revenante !!

Razz

<3 Quelle stupéfaction de revoir ici mon premier amour. J'ai tout de même un peu d'appréhension quant à nos prochaines retrouvailles. Le souvenir du jour où je vous ai vidé de votre sang hante souvent mes pires cauchemars.

et oui je suis de retour mon bel amour I love you

J’ai aussi souvenir grave en moi qui hante chaque soir…. te revoir me sera doute même agréable . malgré que crainte. que vous recommencer.. je vous aime toujours bien hâter de vous trouver :23:

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Mar 19 Déc - 19:22
Rebienvenue à toi

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Mar 19 Déc - 21:13
merci ^^


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Mar 19 Déc - 23:27
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Mer 20 Déc - 23:09
Au plaisir de rp avec toi

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova
Ven 22 Déc - 13:58
merci à toi


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Tatiana Petrova

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tatiana Petrova - le double Originel de la lignée d'amara
» Katerina Petrova : la diablesse en talons aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-