Jacob Carter - A travers toutes les étoiles           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Jacob Carter - A travers toutes les étoiles


Jacob Carter

Jacob Carter
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 85
Joueur
More


Jacob Carter - A travers toutes les étoiles
Mer 20 Déc 2023 - 21:55
Jacob Carter



Bonjour à toi, je m'appelle Jacob Carter, mais tu peux aussi m'appeler Selmak. J'ai 64 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Carmen Argenziano, et surtout je suis issu de Stargate SG-1.


Jacob Carter naquit sur Terre au sein des Etats-Unis d’Amérique en 1938. Il rejoignit l’armée de l’air et progressa en son sein jusqu’à devenir major-général de l’armée américaine. Absent un jour où sa femme devait revenir de l’aéroport, elle dut prendre un taxi et mourut dans un accident de voiture. Sa fille et son fils, qui lui reprochaient déjà de trop se concentrer sur son travail, eurent du mal à ne pas lui reprocher cette mort. Si Samantha finit par lui pardonner, en partie, tout en suivant ses traces dans l’armée. Son fils, lui, ne lui pardonna pas complètement.

Un jour, alors qu’il était sur le point de mourir d’un cancer, sa fille vint à lui, porteuse d’un secret, mais aussi d’un symbiote issu d’une race extra-terrestre qui se battaient contre leurs cousins, les Goaul’ds. C’étaient les Tok’ras. Sam lui proposa d’être sauvé en se mêlant avec Selmak. Il n’était pas convaincu, sur le moment, mais en discutant avec son ancienne hôte, puis en parlant avec Selmak elle-même, il se laissa convaincre, d’autant que c’était cela ou la mort pour tous les deux. La symbiose se produisit et ce fut un succès.

Devenu le plus sage d’entre les sages, Jacob accompagna sa fille à-travers les étoiles et ils combattirent le mal ensemble. Quand soudain, le Chaudron se mêla de leurs vies. Passant d’un univers à l’autre, passant d’une Sam adulte à une Sam enfant, tout se mit à être sens dessus dessous. Mais Jacob était prêt à tout affronter, tant qu’il pouvait garder un œil sur son enfant qui pouvait devenir vulnérable. Il affronterait mille maux pour elle si c’était nécessaire.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Kathleen
Prénom : /
Âge : 36
D'où tu viens ? Nord de la France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Jean Grey
Tes séries préférées ? Oula, trop à en dire, Stargate, Star Trek Voyager, Once Upon a Time, Doctor Who, Charmed et encore bien d’autres
Tes films préférés ? Trop aussi, mais on va tabler sur les films comme la Caverne de la Rose d’Or, les Harry potter, les Retour vers le Futur
Tes livres préférés ? Vous voulez ma peau ou quoi ? Je lis surtout du jeunesse et principalement du post apo tant que ça ne touche pas aux zombies ou aux trucs un peu limite horreur que je n’aime pas. Je lis un peu de fantasy aussi.
T'as autre chose à nous dire ? Ca a l’air chouette dans l’coin



Jacob Carter - A travers toutes les étoiles Ycou

Les badges de Jacob Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Jacob Carter - A travers toutes les étoiles
Mer 20 Déc 2023 - 22:27
reee Bienvenue


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Jacob Carter - A travers toutes les étoiles
Mer 20 Déc 2023 - 22:33
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Jacob Carter - A travers toutes les étoiles
Jeu 21 Déc 2023 - 1:46
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


i think i'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three, you're too sweet for me.

Jacob Carter - A travers toutes les étoiles Hermione5

Les badges de Hermione Granger
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
1700 messages postés !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Samantha J. Carter

Samantha J. Carter
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Jacob Carter - A travers toutes les étoiles
Jeu 21 Déc 2023 - 17:27
Merci Hermione d'avoir validé !

HELLO DAD !!



Les badges de Samantha J. Carter
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 10 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Jacob Carter - A travers toutes les étoiles

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Carter - A travers toutes les étoiles

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A very special time between father and daughter | Jacob & Sam
» Agent Carter
» Sam Carter # Explorer of worlds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-