Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve


Wall-e

Wall-e
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Joueur
More


Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve
Lun 15 Jan 2024 - 14:10
Wall-e



Bonjour à toi, je m'appelle Wall-e, mais tu peux aussi m'appeler par mon nom. J'ai 700 ans. Dans la vie je suis Evesexuelle et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à un robot, et surtout je suis issu de Wall-e.


Lorsque la Terre fut tellement remplie de déchets qu’elle devenait invivable, les humains embarquèrent à bord de l’Axiom, un vaisseau spatial destiné à les distraire pendant que la terre serait nettoyée par des robots compacteurs du nom de Wall-e. Pendant des siècles, les robots nettoyèrent consciencieusement la Terre, s’auto-réparant et ne diminuant jamais leur force et leur courage. Malgré tout, un à un, les robots finirent par dysfonctionner et s’arrêter. Seul l’un d’eux survécut et sept-cent ans plus tard, le seul et unique Wall-e restant avait quelque peu changé. De par sa solitude, il n’était plus tout à fait le même.

Ho, il continuait sa tâche, consciencieusement, ne sachant pas combien futile pouvait être sa tâche, car il était probable que les humains ne reviendraient jamais. Mais il y avait du vivant quand-même sur la terre. Wall-e avait pour ami un petit cafard qu’il avait surnommé Hal. Au milieu des déchets qu’il compactait, il trouvait des trésors qu’il gardait dans le lieu qui lui servait de maison. Il aimait toutes les petites curiosités sur lesquelles il tombait. Mais son plus grand trésor était une comédie musicale qu’il regardait régulièrement et sur laquelle il dansait. Il se sentait peut-être un peu seul mais il continuait à avancer, car c’était sa mission.

Un jour, un curieux point rouge l’intriguant changea sa vie pour toujours. Une navette atterrit et dedans, il y avait Eve. Eve, elle était blanche, elle volait, elle était belle. Elle était mystérieuse, mais Hal semblait bien l’aimer, alors Wall-e avait eu confiance. Et puis, ils avaient fini par se côtoyer. Au début, Eve était méfiante, mais elle avait compris. Lui aussi il servait les humains, lui aussi c’était un robot et elle n’avait rien à craindre de lui. Il lui montra ses trésors, il lui montra tout ce qu’il aimait. Eve était intriguée, mais il allait trop vite pour elle, tellement heureux d’avoir une nouvelle amie.

Wall-e avait trouvé une plante et la fonction d’Eve était de trouver une plante. Quand il la lui montra, elle s’activa et recueillit la plante en son sein avant de se mettre en veille. Affolé, Wall-e tenta tout ce qu’il put pour la ranimer et partager des choses avec elle, mais en vain. Il se remit au travail en ne pouvant penser qu’à sa belle sonde. Quand le vaisseau revint la prendre, affolé, Wall-e ne put la laisser partir. Il s’accrocha au vaisseau et gagna le vaisseau des humains. La plante devait permettre aux humains de rejoindre la Terre, mais malheureusement, un complot se jouait.

Auto, le système automatique de pilotage, se refusait à rentrer à-cause d’une consigne suprême. Il vola la plante et Eve fut considérée défectueuse. Mais elle ne l’était pas. Wall-e la libéra du service de diagnostic, bien qu’elle ne coure aucun danger. Eve était en colère de voir le robot bousculer les normes mais au moment où elle voulu le renvoyer, elle découvrit le complot qui se tramait. Wall-e risqua sa vie pour sauver la plante et la sonde, enchantée, manifesta aussitôt de tendres émotions pour son ami.

Au terme d’un long combat contre Auto qui faillit coûter la vie à Wall-e, et avec l’aide du capitaine, ils parvinrent à lancer le vaisseau en direction de la Terre. Les humains regagnèrent leur monde et Wall-e et Eve commencèrent une nouvelle vie après que Wall-e eut été soigné par elle. Mais alors que le duo s’était installé dans un coin de la Terre et savourait le quotidien, Wall-e tomba sur un artefact. Un Chaudron. Curieux comme tout, il se pencha un peu trop et tomba littéralement dans le Chaudron. Il fut un peu perturbé en découvrant un autre monde mais quand il revint, ce fut pour découvrir que Eve avait aussi disparu. Désormais, Wall-e se promène dans les mondes en récoltant toutes sortes de choses qui lui plaisent et en cherchant Eve. Il espère la retrouver car il sait qu’il ne pourra pas être complètement heureux sans elle.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Kathleen
Prénom : /
Âge : 36
D'où tu viens ? Nord de la France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Jean Grey
Tes séries préférées ? Oula, trop à en dire, Stargate, Star Trek Voyager, Once Upon a Time, Doctor Who, Charmed et encore bien d’autres
Tes films préférés ? Trop aussi, mais on va tabler sur les films comme la Caverne de la Rose d’Or, les Harry potter, les Retour vers le Futur
Tes livres préférés ? Vous voulez ma peau ou quoi ? Je lis surtout du jeunesse et principalement du post apo tant que ça ne touche pas aux zombies ou aux trucs un peu limite horreur que je n’aime pas. Je lis un peu de fantasy aussi.
T'as autre chose à nous dire ? Ca a l’air chouette dans l’coin


Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve Xw69

Les badges de Wall-e
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Premier Sujet lancé !
Animation : Pâques 2024
3 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve
Lun 15 Jan 2024 - 14:50
reeeee !



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve
Lun 15 Jan 2024 - 17:24
ree I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve
Lun 15 Jan 2024 - 18:41
Reeeeeeeee <3

Les badges de Elijah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve
Mar 16 Jan 2024 - 9:29

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy




Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Wall-e - Fais que ton rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hotch || Je rêve que je fais des DC maintenant, comment je peux lutter moi ? lol
» Wall-E
» Intrigue 01 - Rêve de Hunger Game.
» Roxanne Weasley - Oui j'ai fais du chantage
» Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-