Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Mar 16 Jan 2024 - 21:49
Theseus Scamander



Bonjour à toi, je m'appelle Theseus Scamander, mais tu peux aussi m'appeler Theseus. J'ai presque quarante ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement fiancé. On me dit souvent que je ressemble à Callum Turner, et surtout je suis issu de Harry Potter (Fantastic Beasts).


ONE · On pense que Theseus Scamander serait né aux alentours de l’année 1888. Il a un frère cadet, Newton qui préfère être appelé Newt. Dès le départ, des différences sont faites entre les frères — les choix de Theseus sont beaucoup plus considérés que ceux de Newt. Par exemple, leurs parents, notamment leur mère, ne semblent pas tirer de fierté particulière de la carrière de magizoologiste de Newt en comparaison à celle d’Auror de Theseus. Une bizarrerie puisque la mère des garçons dispose d’un élevage d’hippogriffes. Tout ça pour dire qu’une sorte de compétition, que seul Theseus semble prendre à cœur, est installée dès le départ entre les deux frères.

TWO · Comme tout bon sorcier de Grande-Bretagne, Theseus reçoit sa lettre pour Poudlard à onze ans, en 1899. À l’instar de son frère, il atterrit à Poufsouffle et sort diplômé de l’école en 1906. Sa scolarité se passe sans encombre aucun — c’est un élève extrêmement populaire parmi ses pairs et surtout très talentueux. On le décrit même comme un héros, de quoi lui donner le melon. Après son diplôme, il embrasse une carrière d’auror au sein du Ministère de la Magie.

THREE · La Première Guerre mondiale moldue permet à Theseus de gagner ses premiers galons en tant qu’auror investi, mais aussi d’être reconnu parmi la communauté internationale comme un héros de guerre respecté. À la fin de la guerre, il continue de participer activement aux affaires du Ministère, surtout lorsqu’un dénommé Gellert Grindelwald devient particulièrement actif. Ce mage noir gagne notamment en puissance en se positionnant comme fer de lance de l’annulation du Code International du Secret Magique — les sorciers n’ont pas à se cacher en raison de leur supériorité innée sur les moldus. Les foules que Gellert amasse autour de lui mettent autant dans l’embarras le Ministère de la Magie que la Congrégation Internationale des Sorciers. Theseus, accompagné d’autres aurors, a pour mission de le traquer. Sans savoir que son frère était en mission à New York pour le compte de Dumbledore, une succession d’événements étranges causés par une créature, un obscurus, ainsi que l’enquête de Newt aux côtés de protagonistes rencontrés en cours de route (Queenie, sa sœur Tina et Jacob) mèneront à l’arrestation du mage noir caché depuis tout ce temps sous l’identité d’un autre et convoité par Theseus et le ministère.  

FOUR · Malheureusement, lors d’un transfert, Gellert Grindelwald parvint à s’échapper l’année suivante. En dépit d’une série d’attaques sans précédent menée par Grindelwald et ses fidèles à travers l’Europe, Theseus regrette que l’affaire ne soit pas prise au sérieux par le ministre Hector Fawley. Sur un plan plus personnel, Theseus se fiance avec Leta Lestrange la même année. Le mariage est prévu pour 1928 et Theseus choisit Newt comme témoin. Une bassesse de sa part alors qu’il sait l’affection que son frère nourrit pour Leta. Il participe aussi à la fête de lancement du livre de son frère, en compagnie de sa fiancée, bien évidemment. Ambiance.

FIVE · Les deux frères n’auront pas d’autres choix que celui de collaborer de toute façon. En effet, ils doivent partir en mission en Europe : le Ministère est sur les traces de Gellert, mais Dumbledore aussi au travers de Credence Barebone, un obscurus puissant que Gellert a tenté de rallier à sa cause l’année précédente à New York. Si Newt est mandaté par Dumbledore, Theseus est plus dans les coulisses durant cette traque, notamment pour chapeauter les opérations, de concert avec les divers ministères de la magie impliqués dans cette histoire. Il apprend par ce biais qu’un rassemblement est organisé au cimetière du Père-Lachaise par Grindelwald. Malgré les avertissements de Dumbledore, Theseus décide de s’y rendre avec d’autres aurors. Problème : le rassemblement se finit en bain de sang entre le groupe d’aurors et le public, motivé par Gellert. À un moment, Leta, présente sur place, est même obligée de se sacrifier pour que Newt et Theseus s’en sortent avec la vie sauve. Ses dernières paroles seront des mots d’amour sans que personne ne sache s’ils étaient adressés à Theseus ou à Newt. Ébranlé par la mort de sa fiancée, Theseus n’a malheureusement pas le temps de s’en remettre. La lutte est loin d’être terminée. Lui, Newt et d’autres personnes ayant pris part à leur cause parviennent à repousser Grindelwald, mais ce dernier s’échappe avec Credence et Queenie, entre autres.

SIX · En 1932, la traque de Grindelwald est toujours active. Le mage noir échappe encore aux autorités et dans un contexte aussi tendu que celui des élections, sa capture devient plus qu’urgente. En effet, Gellert Grindelwald se porte candidat après avoir été lavé des charges qui pèsent sur lui. Il entend truquer les élections avec un Qilin. Cette créature est capable de voir dans le futur proche et s’agenouille devant ceux purs de cœur. Puisque le Qilin est utilisé pour le dépouillement, Grindelwald compte ensorceler la bête pour arriver à ses fins. S’il en a dérobé un, il ignore cependant que Newt a réussi à sauver et cacher le jumeau du Qilin volé. Dans un autre temps, Newt et Theseus s’entretiennent avec Dumbledore qui leur apprend qu’il ne peut battre Grindelwald sans leur aide comme il est lié à lui avec un pacte de sang scellé dans leur jeunesse. En revanche, comme Dumbledore a plus d’un tour dans son sac, il explique aux deux frères qu’il a un plan. La première étape consiste à se rendre à Berlin, plus précisément au ministère de la magie allemand au sein duquel est donnée une fête organisée par la confédération internationale des sorciers. Ils sont supposés alerter le ministre allemand des agissements de Grindelwald. Rapidement, Theseus remarque dans la foule des sbires de Gellert. Prenant son rôle d’auror à cœur, il tente de les arrêter — un pur échec. Il est assommé puis envoyé à la prison d’Erkstag. Il est sauvé quelque temps plus tard par Newt. Ils arrivent d’ailleurs à s’échapper grâce à un des objets de Dumbledore confié à Theseus qui s’avère être un portoloin les menant à Poudlard. Cette aventure a pour avantage de rapprocher les deux frères. La suite du plan est exposée par Dumbledore : étant donné que Grindelwald est capable de voir le futur proche grâce au Qilin, Dumbledore propose de semer la confusion et de déjouer la triche en cachant la créature dans la valise de Newt tandis que les autres membres participant au plan, dont Theseus, porteront avec eux une copie conforme de la valise de Newt. L’élection ayant lieu au Bhoutan, la petite troupe s’y rend via un portoloin. Une fois sur place, le plan de Dumbledore fonctionne : la triche est dénoncée grâce au second Qilin. S’en suit un duel entre Dumbledore et Gellert qui mène à la destruction du Pacte. Gellert s’échappe à nouveau.

SEVEN · C’est donc une victoire en demi-teinte pour Theseus. Certes, Grindelwald ne régnera pas sur le monde magique, mais il est encore en fuite. Une mission qui ne pourra pas être confiée à Theseus puisque ce dernier ne sera plus de ce monde. En effet, de retour à Londres, alors qu’il traine dans une boutique, il est attiré par l’odeur alléchante d’un breuvage. Il tombe sur un chaudron fumant, caché entre deux rayonnages. Ne pouvant résister aux embruns qui se dégageaient, il porta la cuillère à ses lèvres et la but d’une traite. Qui aurait cru que cela le transporterait dans une nouvelle temporalité ! Tout déstabilisé qu’il est, il est soulagé de retrouver son frère dans ce nouveau monde quelque temps plus tard. Que dire de son état d’esprit lorsque sa route croise celle de Leta ? Choqué, doutant même de la réalité de l’instant, il ne peut s’empêcher d’éructer de bonheur en comprenant qu’elle était bien réelle. Il lui redemande même sa main dans l’effusion de sentiment — les voilà à nouveau fiancés ! Malheureusement, leur tranquillité est mise à rude épreuve depuis que le ministère a demandé à Leta de chaperonner Newt dans ses explorations. Ça ne plait pas à Theseus. Qui sait ce qu’il peut se passer entre eux… Peut-être qu’il pourrait les accompagner… À voir.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Skywalcino.
Prénom : Apolline.
Âge : 27 ans.
D'où tu viens ? France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'ai glissé si vite, chef...
Tes séries préférées ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes films préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
Tes livres préférés ? Voir la fiche de Padmé Amidala.
T'as autre chose à nous dire ? Oui j'ai changé de personnage entre temps, mais vous avez rien vu

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elaine of Windsor

Elaine of Windsor
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Mar 16 Jan 2024 - 21:53
seb dit « noooooooon » dans le fond du placard



Elaine
❖ underco.


Les badges de Elaine of Windsor
Défi RP'24 - Participant
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
5 mois sur le forum
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
200 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Mar 16 Jan 2024 - 22:28
potiche professionnelle, ça lui va bien :11:

reee avec ce nouveau perso, toujours aussi fan de ta faiblesse. :ballon:


i'm flying high like a bird, but my fluttering wings can't keep you from pulling me down.

Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances? Designer21

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
1 an sur le forum
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Ven 19 Jan 2024 - 15:29
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Ven 19 Jan 2024 - 20:23
Quoi ? J'ai une petite fille dont j'ignorais l'existence ? Il faudrait que je fasse votre connaissance.

Re ici ^^


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Ven 19 Jan 2024 - 21:51
Même si j'ai changé pour Theseus entre temps, merci tout le monde I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Ven 19 Jan 2024 - 22:58
reeee


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Sam 20 Jan 2024 - 1:01
Merciiii ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Sam 20 Jan 2024 - 2:29
je repasse avec leta vu le changement  <3
trop heureuse que tu aies craqué, le drama va être 10/10 :23:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Dim 21 Jan 2024 - 13:44
je repasse pour dire que je suis si contente de voir Theseus arriveeer

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zelina

Zelina
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Lun 22 Jan 2024 - 17:37
ree-bienvenue a toi

Les badges de Zelina
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Dim 28 Jan 2024 - 13:24
le délai pour finir la fiche a expiré Wink tu pense pouvoir la finir dans les prochains jours ?


Allison Argent◆ The one huntress that matters.


Les badges de Allison Argent
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
100 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 10 sujets différents
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Catia M. Peverell

Catia M. Peverell
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Dim 28 Jan 2024 - 23:33
Bienvenue


❝ Catia Molly Pervell❞ Je suis le mouton de ma famille. Je suis la seule de ma famille être aller serpentard. Je suis la seule de ma famille ne pas aimer les Moldus. je suis la seule de ma famille avoir passion pour la magie noir et tout les règles interdite/div>

Les badges de Catia M. Peverell
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Jeu 1 Fév 2024 - 11:55
Hello @Allison Argent ! I love you
Désolée pour cette réponse tardive :30: Pourrais-je avoir un délai jusqu'au 11/02 s'il te plait ? Je préfère prévoir large comme je suis un peu déborder en ce moment :30: (Je vous réponds ce soir sur discord d'ailleurs) Merci :glop: :glop:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?
Jeu 1 Fév 2024 - 12:30
c'est noté !


Allison Argent◆ The one huntress that matters.


Les badges de Allison Argent
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
100 messages postés !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 10 sujets différents
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Theseus Scamander · Who wouldn't like our chances?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-