Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[CHARMED] Cole Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 145 ➢ Je remercie : WEERASETHAKUL (ava) ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Barbara Palvin ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : San Francisco ➢ Race : Démone & Sorcière
➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Clary Fairchild ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara

MessageSujet: [CHARMED] Cole Turner Dim 1 Oct - 0:25

bonjour à toi, je m'appelle Cole Turner, mais tu peux aussi m'appeler Baltazar. J'ai ~40 ans en apparence, un âge inconnu en réalité. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement séparé. On me dit souvent que je ressemble à Julian Mcmahon, et surtout je suis issu de Charmed.

- Tout d'abord Balthazar, il avait été engagé pour tuer les trois soeurs Halliwell avant de tomber amoureux de l'une d'entre elles.
- Est brièvement redevenu humain avant d'être piégé par l'enchanteresse pour devenir la nouvelle source.
- Il embrassa sa nouvelle nature et se mit à diriger les enfers. Il essaya d'emmener Phoebe avec lui, qui fut brièvement également sa reine des enfers.
- Phoebe accoucha de sa fille avant de le quitter.
- Il a tout fait pour que sa fille, Prunille, n'aille pas vers le Mal et reste une bonne sorcière. Celle-ci a grandi au Manoir avec ses tantes et elle a été la seule enfant héritière des sorcières. Ses tantes ne se sont jamais mariées dans son univers.
- Il est très proche de Prunille, qui est une fille à papa qui s'assume. Elle aime son père et vit avec lui à San Francisco, dans un grand appartement. Elle lui a aussi imposé la présence de Peyton, sa demi-soeur d'un autre univers. Cole accepte cependant, car il lui est impossible de dire non à sa fille adorée.

Prunille Halliwell
Fille ■ Prunille est la fille de Cole et de Phoebe venue d'un univers où Phoebe a mené sa grossesse à bien et à donné naissance à des jumeaux : Prunille et son frère. Son frère étant un démon à part entière, Prunille a naturellement été d'abord attirée par le mal avant de découvrir qu'il pouvait y avoir de la bonté dans ce monde grâce à sa mère et ses tantes. Mi sorcière, mi démon, elle reste tiraillée en permanence pas sa dualité. La présence de son père a tendance à faire ressortir son côté maléfique, puisqu'il a toujours été plus proche quand Cole était proche d'elle. Prunille aime son père, plus que tout et elle irait en enfer le rechercher s'il le fallait.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
~ L'histoire n'est pas négociable. Je veux le père de Prunille, celui qui vient de son univers et qui est toujours la source.
~ L'avatar peut être négociable si vous avez une bonne raison pour le changer.
~ Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il"
~ Un accroc des pavés, c'est encore mieux, mais je m'adapte à tout.
~ Je fais mes réponses principalement le weekend, donc quelqu'un qui répond une fois tous les quinze jours, c'est bien.

Prunille
Ange et Démon
Revenir en haut Aller en bas

[CHARMED] Cole Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1