[Repost] Donna Troy           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Repost] Donna Troy


donna troy

donna troy
Tweedledee
Infos
Joueur
More


[Repost] Donna Troy
Jeu 22 Fév 2024 - 18:33
Nom Prénom



Bonjour à toi, je m'appelle Donna Troy, mais tu peux aussi m'appeler Wonder Girl. J'ai 21 ans en âge physique, un âge inconnu dans ma tête. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à yael shelbia, et surtout je suis issu de DC Comics.


Quelques années après la création de Diana Prince, créée à partir d'argile auquel les Dieux ont donné vie, elle a eu besoin d'une autre personne de son âge avec laquelle jouer. C'est ainsi qu'a été crée Donna Troy, faite pour être la soeur et la jumelle de Diana ✽ Donna a passé plusieurs années avec Diana, à être élevée exactement comme elle, jusqu'au jour où un ennemi d'hypolithe, la reine des Amazones, vienne pour enlever Diana ✽ Malheureusement, c'est Donna, alors âgée de six ans, qui a été enlevée. ✽ En réalisant son erreur, l'homme a fait boire la potion du Chaudron à Donna, et l'a envoyée dans un centre de torture des créatures magiques. ✽ Donna a passé de nombreuses années là bas, passant une grande partie de son temps dans un cocon de cryogénie, dans lequel son esprit vivait des vies alternatives pendant que son corps était immobile sous la glace. ✽ Ainsi, dans ces "rêves", elle voyait son existence menacée par des ennemis divers et variés, qu'elle devait combattre encore et encore, jusqu'à finalement se retrouver à mourir des mains de l'ennemi en question. ✽ Elle ne sait pas combien de temps a réellement passé pendant qu'elle était dans ce cocon, mais le nombre de vies qu'elle a vécues lui a semblé infini. ✽ Finalement, elle a été libérée par Sofia, une amie à elle qui a détruit tout le centre avec son pouvoir. ✽ Alors qu'elle est en fuite, elle tombe sur Donna qui l'a cherchée pendant des années. A ce moment, Donna avait une douzaine d'années physiquement, pendant que Diana était une femme adulte. ✽ Donna a été ramenée à Themyscira où elle a pu surmonter avec l'aide des amazones tout ce qu'elle avait vécu dans le cocon. ✽ C'est à ce moment là, grâce à un cadeau de Diana que Donna se découvre une véritable passion pour la photographie. ✽ Elle a aussi appris avec l'aide de Diana à contrôler ses pouvoirs, et elle s'est entrainée pour devenir une Amazone. ✽ Elle a aussi eu une éducation "normale" qui lui a permis de passer son diplôme de secondaire ✽ Grâce à ses excellentes notes, et à une petite aide financière de la part des amazones, elle a été acceptée à Columbia, en section de photographie, afin de tenter de s'intégrer dans le monde réel. ✽ Depuis quatre ans, elle étudie à Columbia tout en aidant Diana lorsqu'elle en a besoin pour ses missions de Wonder Woman. ✽ elle agit sous le pseudonyme de Wonder Girl ✽ Diana reste comme une soeur ainée pour elle, la personne envers qui elle peut se tourner si elle a besoin d'aide. ✽ Aujourd'hui, elle a quitté le petit appartement sur le campus de Columbia dans lequel elle vivait pour emménager dans un grand appartement en duplex avec Dick Grayson, sur qui elle a un gros crush qu'elle pense à sens unique. ✽ Elle est dans sa dernière année d'études à Columbia.



De l'autre côté de l'écran ~

Va voir la fiche de Lexa si tu veux en savoir plus sur moi !



Donna
■ "She was created as Diana's playmate"



Les badges de donna troy
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Tu as participé à 300 sujets différents
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP '20
Défi RP '23
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

[Repost] Donna Troy

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donna Troy
» [repost] Lyria # The forgotten Black Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-