Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Confrériste veut poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 805 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: La Confrériste veut poster. Mar 3 Oct - 18:31

Pseudo du personnage : Wanda Maximoff
Nombre de partenaires : Un
Quel contexte tu refuse absolument : La mort
lien vers ta fiche de liens http://thecauldron.forumactif.com/t44-i-solemnly-swear-that-i-am-up-to-no-good-lyria

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/11/2017 ➢ Lettres postées : 17 ➢ Je remercie : voir sur vava ➢ Pseudo : Missfantasy ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Clara Oswald ➢ Avatar : Emma Watson ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Londres, Oxford, Poudlard... La Terre en général ➢ Race : Humaine et sorcière
➢ Multis comptes : Clara Oswald

MessageSujet: Re: La Confrériste veut poster. Hier à 14:38

Hermi aimerait beaucoup rencontrer ta sorcière rouge Wink

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1727 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: La Confrériste veut poster. Hier à 15:26

Avec plaisir

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

La Confrériste veut poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1