[Six of Crows] Jesper Fahey           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Six of Crows] Jesper Fahey


Kaz Brekker

Kaz Brekker
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


[Six of Crows] Jesper Fahey
Mer 8 Mai 2024 - 15:45



bonjour à toi, je m'appelle Jesper Fahey, mais tu peux aussi m'appeler Jes. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Kit Young, et surtout je suis issu de Six of Crows / Shadow and Bones.


Il est né dans une ferme de Jurda, dans l'ouest de Novyi Zm. ▲ Son père est d'origine Kaelish, sa mère est une Zemini ▲ Il a appris dès son enfance à utiliser son pouvoir de Fabrikator avec sa mère en grandissant ▲ Son père a cependant dit à son fils de cacher son pouvoir après la mort de sa mère ▲ Il grandit et finit par quitter Novyi Zem pour aller étudier à l'université de Ketterdam ▲ Cependant, il perd tout son argent la première semaine où il se trouve dans la ville en pariant tout stupidement ▲ Il a alors commencé à rejoindre les divers gangs, prenant tout le travail qu'il trouvait pour gagner de l'argent à parier ▲ Il a finit par rencontrer Kaz Brekker et par rejoindre les Dregs après avoir évité à celui-ci de se faire taper dessus par un ennemi ▲ Il devient rapidement l'un des seconds de Kaz ▲ Il est alors entrainé dans les différentes aventures de l'homme, notamment aller détruire la famille Van Eck, ou aller faire le coup du siècle dans la cours de Fierdan ▲


Kaz Brekker
dirtyhands ■ Si Kaz garde beaucoup de secrets vis à vis de Jesper, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas confiance en lui, bien au contraire. Kaz lui confierait sa vie sans hésiter - et l'a même déjà fait à plusieurs reprises - si la situation le demande. Le duo semble être inséparable, Kaz étant le sérieux, là où Jesper est plutôt le second degré et la décontraction.

Cirilla of Cintra
the new recruit  ■ Nouvelle venue au sein des Crows, Cirilla et Jesper ne se connaissent que peu. Le lien sera à approfondir en jeu.
Cirilla est la disciple d'Inej, qui lui apprend à se battre et à se déplacer de manière silencieuse et agile.

Inej Ghafa
Wraith ■ Jes est un véritable frère pour Inej, qui se sent très proche de lui. Ils sont toujours là pour veiller l'un sur l'autre, et elle n'hésite jamais à aller le sortir des emmerdes - avec une petite engueulade s'il les a cherchées ! Jesper est le premier garçon qu'Inej a été capable de serrer dans ses bras après la Ménagerie, mais ils en ont très peu parlé. Ils aiment aller se poser au Kooperoom pour des gauffres et un chocolat chaud. Chacun d'eux comprend mieux que personne le ressenti qu'a l'autre en réalisant que Kaz a encore monté tout son plan dans leur dos.

Attentes du créateur : Coucouuuu ! Merci à toi de t'intéresser à Jesper! Comme tu peux le voir dans le scénario, l'histoire est celle du personnage des livres. La raison est qu'Inej et moi avons choisi de prendre les personnages des livres, et il est plus pratique d'avoir tout le monde qui vient du même monde !

Passons aux attentes maintenant :

nombres de réponses : une à deux par mois, ça sera super !
style : 1ere ou 3° personne du singulier. surtout pas de "tu", ça fait des noeuds à mon cerveau
avatar : négociable, car c'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux
Evolution :

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t6953-six-of-crows-jesper-fahey#310305">Jesper Fahay</a> ● lien amical


Kaz Brekker◆ Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.


Les badges de Kaz Brekker
Intrigue Westview : Zorro
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '23
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Tu as participé à 10 sujets différents
Défi RP'24 - Participant
2 mois sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

[Six of Crows] Jesper Fahey

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jesper de Kirodiel : le nouveau PNJ qui va vous torturer
» Shadow & Bones / Six of Crows
» Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création-