Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1469 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara
Badges :

MessageSujet: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 16:27

Bonjour mes chats,

Un petit message pour expliquer à tous et à toutes que le joueur de Twelve Doctor et tous ses DC ont été bannis définitivement du forum. Tous ses sujets ont été archivés.

Comme je suis pour la transparence, je vous mets ici des imprimécran des raisons :

- son harcèlement envers le staff ( plusieurs MP par jour demandant de valider ses comptes, changer ses pseudos etc...)

Alors, pour celle-ci, il faut savoir que le staff fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour répondre à vos questions le plus rapidement possible. Vous pouvez poser des questions. Vous DEVEZ poser des questions.On a accès au forum sur nos téléphones (well, moi en tout cas) donc on est dispo très, très souvent. Mais, pour les validations de comptes, changements de pseudos etc... cela doit être fait sur le pc. Donc, il faut savoir être patient. Vous l'êtes pour la plupart, et on essaie de vous valider le plus vite possible et d'être là le plus souvent possible, mais il arrive qu'on soit occupé pour diverses raisons (comme tout le monde d'ailleurs.) On vous rappelle donc que ça ne sert à rien de nous envoyer des MP de la sorte : on fait ce qu'on peut. On est une bonne équipe, soudée et présente, mais il faut aussi y mettre du sien.

(en plus dans les mp, il m'appelait "puce"... Si vous saviez pas que je hais les p'tits surnoms, maintenant c'est fait XD Appelez moi Louha, Lucy, Lu, Lulu peu importe mais pas autre chose pitié.)

- Insultes envers le staff.

Il y a deux jours, Twelve Doctor a inscrit Katniss Everdeen puis a changé d'avis et m'a immédiatement MP pour demander le changement de pseudo. Je l'ai renvoyé surle sujet fait pour ça, et lui ai demandé d'être patient parce que je n'étais pas là jusqu'à dimanche et qu'un des admins ferait le changement. Cela n'a pas été vu par les autres, peut être, j'en sais rien.
Hier, j'ai reçut un message où il a réclamé son changement une nouvelle fois. Je lui ai re-indiqué d'être patient.

https://snag.gy/Xp1aI0.jpg

Ce matin, il a supprimé le message de demande de changement de compte, et l'a reposté direct, ce qui a été vu comme un "up" par l'un des membres du staff ce à quoi j'ai répondu - après qu'on me l'ai signalé parce que j'avais besoin de temps pour moi loin de tout forum - ce qui est écrit ici (depuis mon téléphone d'où l'absence de smileys que je mets généralement dans ce genre de messages ) :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507472560-twelve02.png

quelques minutes plus tard, @dominique weasley l'a vu répondre ceci au sujet.

Citation :
Oui ok ca marche suprime katniss oui , et c'etait loin d'etre ce que je penssais j'avais juste voulu reposté le formulaire car je l'avais fait par telephone voila tout j'ai rien fait de mal donc invente pas ce que je ne souhaite pas ....Et loin de moi l'idée de faire cela moi aussi j'etait Admin pas besoin de me parler de haut miss je sais comment un forum fonctionne j'en est géré neuf avant que je ne prenne ma retraite et que je devienne simple membre ....

qu'il a supprimé directement avant de m'envoyer ce mp :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507472561-twelve03.png

Je tiens à rappeler aux membres que ce genre de comportement et surtout ces insultes sont absolument interdites sur le forum. Je l'ai dis et le répète : Le Chaudron se veut être une zone de RP où on s'amuse, on s'éclate, avec le moins de limites possibles, comme au tout début du RP, où tout le monde s'entend bien et s'amuse. Les troubles fêtes, les gens insultants etc... seront bannis immédiatement.

Le bannissement de Twelve et de ses comptes est effectif, ses sujets ont été archivés. Ses comptes vont maintenant être supprimés, puisque les imprimécran de la preuve de son comportement déplacé ont été sauvegardés.

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 17/09/2017 ➢ Lettres postées : 160 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Claire Holt ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Loup Garou

➢ Multis comptes : Caroline Forbes, Davina Claire & Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 16:36

Coucou

Bon débarras il nous manquera pas celui la.
J'ai un petit doute. Tu veux bien montrer ses adressesmail stp ? Car a sa façon d'insulter. Il me fait un peu penser au boulet qui sévit sur les forums. En s'inscrivant puis en insultant tout le monde.

I'm a Werewolf
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1469 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Draco Malefoy ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jaime Lannister ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Melina de Dracul ☨ Marie Darkhölme ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sam J. Carter ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff ☨ Yukô Ichihara
Badges :

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 16:39

ha je les ai plus... J'ai déjà supprimé les comptes, j'ai pas pensé à regarder.

Lyria Black

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 17/09/2017 ➢ Lettres postées : 160 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Claire Holt ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Loup Garou

➢ Multis comptes : Caroline Forbes, Davina Claire & Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 16:45

Regarde dans sécurité. Tu aura les adresses des derniers persos supprimé

I'm a Werewolf
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 192 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 16:50

Non mais elle a fondu un plomb celle-là! Oo C'est quoi ce mp qu'elle a osé t'envoyer ?! Alors déjà niveau syntaxe, grammaire et tout le bataclan ça avait pas l'air d'être une lumière, mais son comportement.. Mama s'aurait été moi elle aurait prie tellement cher cette imbécile -pour ne pas dire autre chose-

Tu as très bien fait de la virer, elle a pas intérêt à remettre un pied ici ou je la pulvérise moi. Je suis gentille mais t'insulte pas les gens comme ça, surtout si c'est parce qu'ils ont pas assouvis ton petit désir capricieux et princier dans la seconde. Quelle tête à claque.. uu"

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 17:01

@Alex : envoyé par mp.

@chobi : on reste calme s'il te plait =) Il n'y a pas d'énervement de ma part, je considère simplement que la situation n'en vaut pas la peine. Il y a des choses plus importantes dans ce bas monde (comme aller jouer à la chasse aux citrouilles sur le forum ! )

Lyria Black

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 192 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 17:04

Je suis calme, promis :trognon: Mais j'aime pas quand on t'insulte, ni personne d'ailleurs :trognon:

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 145 ➢ Je remercie : LittleMuffin (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 38 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
➢ Multis comptes : Bloom, Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 17:17

Elle n'est pas très intelligente celle-là :fuck: Je crois que je l'ai déjà croiser sur un rpg où elle a était banni aussi :1855: Mais tu as bien fait Lyria, je ne comprends pas ce genre de personne qui est trop presser et insulte sans aucune raison, je crois qu'elle ne manquera à personne :1493

petit arbre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 284 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et ϟ SWAN (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 17:25

Non mais franchement...

Je ne vais pas m'énerver.

Mais il te traite de gamine alors que lui-même a un comportement de gamin et une écriture de gamin Rolling Eyes .

Du coup, bon débarras. Je devais RP avec lui mais, vu comment il t'a parlé et aux autres membres du staff aussi, je ne vais pas le regretter et j'espère qu'il ne reviendra pas What a Face .

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

bourgeon moyen

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/09/2017 ➢ Lettres postées : 54 ➢ Je remercie : Frankies ➢ Pseudo : Frankies ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Elias Lightsong ➢ Avatar : David Oakes ➢ Âge du personnage : 33 ans ➢ Localisation : Inconnu ➢ Race : Mi-elfe (Azeroth) ➢ Multis comptes : ///

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 17:40

Hum, je crois que j'ai déjà vu quelque chose de similaire. Je suis sur un autre forum crossover, puis il me semble avoir déjà vu qu'un joueur qui prend souvent des docteurs who qui a agit de la sorte et il a même été banni du Forum RPG DESIGN pour avoir insulté le staff d'un certain forum. Bref, ça se peut que ça soit lui, je ne retrouve pas le sujet malheureusement Sad !

On a pas besoin de gens toxiques ^^

Sur ça, bon dimanche à tous :coeur:

I bring light in the darkness
With the light I shall heal you
May the Mother Light protect us

I am a priest of the Light
High Priest Elias Lightsong

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 18:38

Vous êtes adorables <3

Lyria Black

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 04/10/2017 ➢ Lettres postées : 24 ➢ Je remercie : Lolitaes pour l'avatar ➢ Pseudo : Bambiiinaaa ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Stiles ➢ Avatar : Emma Stone ➢ Race : Humaine
De retour d'entres les morts, apparemment ..
N'a jamais oublié son unique et grand amour : Peter Parker

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 19:54

Ohhh bah alors, il avait l'air sympa pourtant quand il a posté dans ma fiche de liens...
Bon eh bien à l'évidence, non il faut croire !
C'est très bas de sa part en tout les cas ! Bon débaras pour vous, un forum est censé être dans la joie et la bonne humeur, pas l'inverse.
Donc ce ne sont pas toujours des décisions super facile, mais nécessaire !
Pleins de bisous sur vous I love you

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 203 ➢ Je remercie : moi/ louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo et Anabella Baratto

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Dim 8 Oct - 21:23

Comme les autres, je suis "outré" par ce genre de comportement même si j'en ai croisé quelques uns par le passé, je trouve que vous avez bien réagit sans vous énerver par la même occasion! I love you

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 42 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Kéké ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Kevin Ryan ➢ Avatar : Seamus Dever ➢ Âge du personnage : 35 ans ➢ Localisation : Quelque part en ville ➢ Race : Humain

➢ Multis comptes : Légion alias David Charles Haller + Selene

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Lun 9 Oct - 21:52

J'ai connu ce genre de comportement sur mon forum Scratch et j'ai de la chance d'avoir un super staff a mes côtés pour gérer ce genre d’énergumène. :psycho: Mais comme tu le dis toi même on est ici pour la joie, la bonne humeur :lll: et se faire plein de poto :glomp:  mais aussi passer de bon moment en RP !:dada:  Alors à la porte les problèmes et les fouteurs de trouble on en a déjà assez dans la vie réel pas besoin en plus sur le forum ! qy:

PEACE & LOVE :huf:

arbre croissant

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 31/08/2017 ➢ Lettres postées : 321 ➢ Je remercie : Tumblr & Balaclava. ➢ Pseudo : Charlie. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Isobel Stevens. ➢ Avatar : Nina Dobrev. ➢ Âge du personnage : 28 ans. ➢ Localisation : Manoir Halliwell, 1329 Prescott Street, North Beach, San Francisco, États-Unis d'Amérique. ➢ Race : Mi Sorcière / Mi EDL.

➢ Multis comptes : Isobel Stevens & Brooke Davis Baker & Jackson Drake.

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 20:26

Elle parce qu'il me semble que c'est une fille, n'avait pas l'air ainsi, quand elle a posté dans ma fiche de lien.
Ce comportement, je le connais parce que j'ai vécu la même chose sur un ancien forum à moi et c'est marrant parce que c'était la même façon d'écrire.
Je ne m'avance pas mais ... je crois qu'elle est assez connue dans le monde du RPG.

C’est toujours pareil ; Ils en loupent pas une seule putain ! « Vas nous acheter de la beuh, Melinda ... » : « À vos ordres, chef ! ». « Enfonces toi un sachet de cam’ dans le cul, Melinda ! » : « Oh oui, oui, bien sur ... ». « Viens m’aider à délivrer une poule inconnue ... Ah, tu veux bien ? » Ce qui nous prouve, Melinda, que tes potes sont des enculés !

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 80 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Race : Vampire ღ Lizzie & Josie Saltzman ღ
My Babies

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Davina Claire ღ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 20:33

En faite Mélinda, il s'agirait d'un homme ( on ne sait pas l'âge, peut être un gamin ou peut être un vieux con ) qui se fait passer pour une fille.
Mais effectivement, il/elle à sa réputation dans le monde des rpg, il/elle sévit partout.

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/08/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : X ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Niclas Gillis ➢ Âge du personnage : Plusieurs milliers d'années ➢ Race : Nephalem Never forget..

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 21:03

En tout cas ici on ne le reverra plus et c'est très bien comme ça!

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 580 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Emilia Clarke ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Westeros ➢ Race : Dragon's Blood

Queen of Summer
&
King of Winter

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 21:24

effectivement, Mélinda, nous avons, jep ense, eu affaire à celui (ou celle) que l'on appelle le "virus".

Je dois avouer que je suis assez... comment dire ? soulagée de voir votre approbation =) S'il y a une chose que je déteste le plus au monde ce sont les conflits. c'est pour ça que j'ai décidé d'être totalement transparente sur cette décision, histoire qu'il n'y ait pas de "wtf did just happened il est où mon keupin de jeu"

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 30/08/2017 ➢ Lettres postées : 26 ➢ Je remercie : X ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Niclas Gillis ➢ Âge du personnage : Plusieurs milliers d'années ➢ Race : Nephalem Never forget..

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 21:31

Franchement, après un comportement pareil, si un seul avait eu l'idée de dire que ta décision était exagéré, c'est qu'à mon avis il faut être un peu à côté de la plaque, enfin pour ma part! x)
Ce genre de comportement est à bannir sur le champ et toute personne qui se le permettra à l'avenir, pour moi, devra subir la même punition. Tu as eu totalement raison ma belle <3

arbre croissant

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 31/08/2017 ➢ Lettres postées : 321 ➢ Je remercie : Tumblr & Balaclava. ➢ Pseudo : Charlie. ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Isobel Stevens. ➢ Avatar : Nina Dobrev. ➢ Âge du personnage : 28 ans. ➢ Localisation : Manoir Halliwell, 1329 Prescott Street, North Beach, San Francisco, États-Unis d'Amérique. ➢ Race : Mi Sorcière / Mi EDL.

➢ Multis comptes : Isobel Stevens & Brooke Davis Baker & Jackson Drake.

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 10:08

C'est un garçon ? Franchement, faut pas avoir toutes ses frites pour réagir comme ça ... en tout cas, t'as eu raison et ta décision est totalement justifiée. Nous sommes ici pour nous éclater en RP et pas pour se retrouver face à quelqu'un qui vit de ses conflits. Mon dieu, je déteste ça. J'aurai réagi de la même façon que toi et dans un grand calme également car à quoi bon s'énerver ? Le bouton bannir, il est là pour quelque chose de précis, la preuve ^^

C’est toujours pareil ; Ils en loupent pas une seule putain ! « Vas nous acheter de la beuh, Melinda ... » : « À vos ordres, chef ! ». « Enfonces toi un sachet de cam’ dans le cul, Melinda ! » : « Oh oui, oui, bien sur ... ». « Viens m’aider à délivrer une poule inconnue ... Ah, tu veux bien ? » Ce qui nous prouve, Melinda, que tes potes sont des enculés !

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 580 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Emilia Clarke ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Westeros ➢ Race : Dragon's Blood

Queen of Summer
&
King of Winter

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 13:04

je t'avoue que la première fois que j'y ai eu affaire, sur un autre forum, je me suis énervée parce que je ne supporte pas les insultes. J'suis allée crier dans la forêt à côté de chez mes parents et je suis revenue m'occuper d'elle (lui?) calmement XD
mais, franchement, cette fois ci ça m'a juste fait rire. C'est pathétique de faire ce genre de chose.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 153 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Race : Ange

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 16:11

Ceux qui insultent de la sorte c'est parce que ce sont des lâches, rien de plus. Ils sont confortablement derrière leurs écrans en sachant pertinemment qu'ils risquent pas grand chose donc ils se permettent des trucs qu'ils oseraient même pas amorcer en IRL. Ca vaut pas le coup de s'attarder sur ce genre de personne va, et oui, mieux vaut en rire qu'en pleurer! Ceci dit je pense que je l'aurais remit à sa place peut-être un peu sèchement personnellement, je supporte pas non plus ceux qui insultent gratos XD

Queen of Summer
&
King of Winter

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 16:21

Le souci de remettre les gens comme ça à leur place, c'est que ça va envenimer les choses et faire monter la situation jusqu'à des proportions impossibles...

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 153 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Race : Ange

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 16:45

Non mais je l'aurais pas insulter en retour, non non! Je suis pas stupide non plus! Surprised Non mais peut-être que ma façon d'écrire aurait pu paraître assez froide quoi x)

Fondatrice

Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 17:05

faut pas leur répondre à ces gens là. ça les encourage. tu ban et ignore et hop y'a plus.

Lyria Black

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 42 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Kéké ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Kevin Ryan ➢ Avatar : Seamus Dever ➢ Âge du personnage : 35 ans ➢ Localisation : Quelque part en ville ➢ Race : Humain

➢ Multis comptes : Légion alias David Charles Haller + Selene

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Jeu 12 Oct - 7:55

Comme dirait mon grand-père : on répond aux imbéciles par le silence Wink

Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1