Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 1292 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire ღ Lizzie, Josie Saltzman & David Haller, i love you so much ღ
Love is complicated, our story is complicated, but you are always in my mind.

My Babies

Caroline's Family

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ღ Davina Claire ღ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 20:33

En faite Mélinda, il s'agirait d'un homme ( on ne sait pas l'âge, peut être un gamin ou peut être un vieux con ) qui se fait passer pour une fille.
Mais effectivement, il/elle à sa réputation dans le monde des rpg, il/elle sévit partout.

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 21:03

En tout cas ici on ne le reverra plus et c'est très bien comme ça!

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 603 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Emilia Clarke ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Westeros ➢ Race : Dragon's Blood

Queen of Summer
&
King of Winter

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 21:24

effectivement, Mélinda, nous avons, jep ense, eu affaire à celui (ou celle) que l'on appelle le "virus".

Je dois avouer que je suis assez... comment dire ? soulagée de voir votre approbation =) S'il y a une chose que je déteste le plus au monde ce sont les conflits. c'est pour ça que j'ai décidé d'être totalement transparente sur cette décision, histoire qu'il n'y ait pas de "wtf did just happened il est où mon keupin de jeu"

Dracarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mar 10 Oct - 21:31

Franchement, après un comportement pareil, si un seul avait eu l'idée de dire que ta décision était exagéré, c'est qu'à mon avis il faut être un peu à côté de la plaque, enfin pour ma part! x)
Ce genre de comportement est à bannir sur le champ et toute personne qui se le permettra à l'avenir, pour moi, devra subir la même punition. Tu as eu totalement raison ma belle <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 10:08

C'est un garçon ? Franchement, faut pas avoir toutes ses frites pour réagir comme ça ... en tout cas, t'as eu raison et ta décision est totalement justifiée. Nous sommes ici pour nous éclater en RP et pas pour se retrouver face à quelqu'un qui vit de ses conflits. Mon dieu, je déteste ça. J'aurai réagi de la même façon que toi et dans un grand calme également car à quoi bon s'énerver ? Le bouton bannir, il est là pour quelque chose de précis, la preuve ^^

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 603 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Emilia Clarke ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : Westeros ➢ Race : Dragon's Blood

Queen of Summer
&
King of Winter

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 13:04

je t'avoue que la première fois que j'y ai eu affaire, sur un autre forum, je me suis énervée parce que je ne supporte pas les insultes. J'suis allée crier dans la forêt à côté de chez mes parents et je suis revenue m'occuper d'elle (lui?) calmement XD
mais, franchement, cette fois ci ça m'a juste fait rire. C'est pathétique de faire ce genre de chose.

Dracarys

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 463 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 16:11

Ceux qui insultent de la sorte c'est parce que ce sont des lâches, rien de plus. Ils sont confortablement derrière leurs écrans en sachant pertinemment qu'ils risquent pas grand chose donc ils se permettent des trucs qu'ils oseraient même pas amorcer en IRL. Ca vaut pas le coup de s'attarder sur ce genre de personne va, et oui, mieux vaut en rire qu'en pleurer! Ceci dit je pense que je l'aurais remit à sa place peut-être un peu sèchement personnellement, je supporte pas non plus ceux qui insultent gratos XD

Queen of Summer
&
King of Winter

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 16:21

Le souci de remettre les gens comme ça à leur place, c'est que ça va envenimer les choses et faire monter la situation jusqu'à des proportions impossibles...

Dracarys

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 463 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 16:45

Non mais je l'aurais pas insulter en retour, non non! Je suis pas stupide non plus! Surprised Non mais peut-être que ma façon d'écrire aurait pu paraître assez froide quoi x)

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 1727 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Mer 11 Oct - 17:05

faut pas leur répondre à ces gens là. ça les encourage. tu ban et ignore et hop y'a plus.

Lyria Black
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Petit Bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 46 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Magnéto ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Erik Lehnsherr ➢ Avatar : Michael Fassbender ➢ Âge du personnage : 45 ans ➢ Localisation : Quelque part en ville ➢ Race : Mutant : Contrôle du magnétisme (super-force, vol, champ de force, modification moléculaire des métaux)
➢ Multis comptes : Légion alias David Charles Haller

MessageSujet: Re: Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC. Jeu 12 Oct - 7:55

Comme dirait mon grand-père : on répond aux imbéciles par le silence Wink

Bannissement définitif de Twelve Doctor & ses DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2