Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maintenance n°3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 463 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Jeu 19 Oct - 16:56

Moi j'adore c'est trop stylé ** Bravo!
Revenir en haut Aller en bas

petit arbre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 233 ➢ Je remercie : June, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine
Kara ~ Docteur Who ~ Peter ~ Blaine
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Jeu 19 Oct - 17:42

Très jolie ce nouveau design et j'aime beaucoup les couleurs. Elles vont bien ensemble. La nouvelle PA est super aussi. Bravo @Lyria Black. C'est très beau comme d'habitude.

White Canary

anti-mites

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 16/10/2017 ➢ Lettres postées : 1557 ➢ Je remercie : Grey Wind (code signature) + Moi (Avatar&Gif signa) ➢ Pseudo : Kemi ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Isil ➢ Avatar : Juliet Doherty ➢ Âge du personnage : Plus de 3000 ans ➢ Race : Semi-elfe ➢ Multis comptes : Cheshire

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Jeu 19 Oct - 18:32

Le nouveau design est trop beau, bravo Lyria :02:

A whisper in the night
“Falling too fast to prepare for this, tripping in the world could be dangerous” (c) Grey Wind

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 248 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain ➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo et Anabella Baratto

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Jeu 19 Oct - 19:08

J'aime bien le design.. C'est sobre..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Ven 20 Oct - 8:09

Comme Nikki Monroe c'est fort claire mais sinon...

Comme d'habitude je dirais BRAVO ! :13:

Magnifique Design beau travail Lyria :hurr:

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 1292 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Candice Accola King ➢ Âge du personnage : 22 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Vampire ღ Lizzie, Josie Saltzman & David Haller, i love you so much ღ
Love is complicated, our story is complicated, but you are always in my mind.

My Babies

Caroline's Family

Barbie Vampire

I Miss You So Much, I Always Loved You Mom

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ღ Davina Claire ღ Nikki Monroe

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Ven 20 Oct - 9:56

En faite @Selene quand je parlais de claire c'était en rarapport à l'ancienne couleur.

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.

petit arbre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 267 ➢ Je remercie : moi ➢ Pseudo : Dav ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : David Haller ➢ Avatar : Dan Stevens ➢ Âge du personnage : 28 ans ➢ Localisation : Derrière toi ! ➢ Race : Mutant de niveau Oméga qui a de multiples personnalités dans son esprit. Télépathe, Télékinésiste, Pyrokinésie, Téléportation, Déformation de la réalité, Super-vitesse, Vol, Vision à rayons X, Absorption de chaleur, Force surhumaine et le contrôle de la matière sonore
Chronologie depuis l'arrivée sur Chaudron La rencontre de Caroline Forbes et début de leur relation le départ de David de chez Caroline peur de représailles de la division 3 la rencontre de Malicia l’arrestation par la division 3 la rencontre de Théo l'évasion de l'hôpital la rencontre de Kiara la découverte de sa réel identité l’apprentissage et maitrise partiel de ses pouvoirs les retrouvailles avec Caroline et annonce qu'il est mutant

➢ Multis comptes : Magneto alias Erik Lehnsherr

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Ven 20 Oct - 10:15

Ah oki ça changer ^^ Sorry What a Face

Quand j'étais gosse mon père venait s'asseoir sur le bord de mon lit avant que je m'endorme, et il me disait comme ça : « David, si tu ne te réveilles pas demain matin, s'il s'avère que aujourd'hui c'est ton dernier jour sur terre, es-ce que tu seras fier de ce que tu as fait dans cette vie parce que si tu ne l'es pas dépêche toi te de mettre en règle. »

gros bourgeon

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 197 ➢ Je remercie : Alaska (avatar) Tumblr (gifs) ➢ Pseudo : LittleMuffin ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Ziva David DiNozzo ➢ Avatar : Cote de Pablo ➢ Âge du personnage : 38 ans (12 novembre 1979) ➢ Localisation : Auprès de mes enfants et de mon mari à Washingthon DC ➢ Race : Humaine Ninja
« Family is more
then just DNA. »

« I'm not just a killer anymore,
I'm an investigator. »

➢ Multis comptes : Lucy Pevensie & Shirah
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Ven 20 Oct - 10:48

J'aime beaucoup ce design, je trouve que le coloring est super beau et il va très bien avec l'ambiance du design. Félicitation Lyria pour cette nouvelle version I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 441 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Madelaine Petch ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Sorcière
➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Ven 20 Oct - 12:58

merci tout le monde <3

Cheryl Blossom
The prettiest in crowd that you had ever seen Ribbons in our hair and our eyes gleamed mean A freshmen generation of degenerate beauty queens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Dim 22 Oct - 11:18

tu sais déjà ce que j'en pense Smile I love you I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 306 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : louha ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Daisy Ridley ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Dans le Faucon Millenium ➢ Race : Jedi

➢ Multis comptes : Cheryl Blossom ☨ Daenerys Targaryen ☨ Edward Forrester ☨ Elrohir ☨ Elinà ☨ Jean Grey ☨ Kiara Howlett ☨ Lexa ☨ Linaëwen ☨ Marie Darkhölme ☨ Nancy Wheeler ☨ Prunille Halliwell ☨ Rey ☨ Rowena Ravenclaw ☨ Sakura Kinomoto ☨ Sirius Black ☨ Tom Riddle ☨ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Dim 22 Oct - 13:15

I love you

Rey
The Last Jedi on Earth, trying to find all the lost secrets about an ancien order now forgotten.

arbre croissant

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 352 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et ϟ SWAN (vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott
Badges :

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Dim 22 Oct - 15:45

Magnifique design comme d'hab'.

Félicitations Louha I love you !

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maintenance n°3. Dim 22 Oct - 20:42

merci rachel =)