Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Jeu 2 Jan 2020 - 19:06
Livaï Ackerman



Bonjour à toi, je m'appelle Livaï Ackerman, mais tu peux aussi m'appeler Caporal Chef Livaï. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement trop occupé à tuer des titans pour m'en préoccuper. On me dit souvent que je ressemble à Dane Dehaan, et surtout je suis issu de Attack on Titan.


A savoir sur l'univers :
Les Titans sont des êtres humanoïdes mesurant entre deux et vingt mètres pour les plus grand. La majorité des titans sont des déviants et ont un comportement imprévisible. Ils dévorent les humains mais ne s'intéressent pas aux autre êtres vivants. Le seul moyen de les tuer est de leur trancher la nuque.
Il existe des titans différents dits intelligents qui possèdent des pouvoirs différents (le cuirassé possède une armure, le colossal fait plus de quinze mètre de haut...). Ces titans sont contrôlés par des humains.

Les humains vivent dans une immense cité composé de trois murs de cinquante mètres de hauts permettant de protéger la population des titans.
Les bataillons d'explorations sont les soldats directement en contact avec les titans puisqu'ils cherchent un moyen de se défaire de leur position de proie.

Liens avec les personnages cités :
- Kenny Ackerman, oncle
- Mikasa, Armin et Eren : trio de la 104ème brigade d'entrainement, Eren est le protégé de Livaï et Mikasa est de la même lignée puisqu'elle est une Ackerman.
- Petra : membre de l'escouade de Livaï
- Historia : héritière du trône, élève de la 104ème brigade d'entrainement
- Erwin Smith : cible avant de devenir son commandant et ami, il est celui qui donnera toujours l'espoir aux troupes et ses discours sont les sources de motivation de Livaï
- Isobel et Furlan : sa famille d'enfance
- Hansi Zoe : deuxième bras droit d'Erwin, ami proche même si Livaï ne montre rien il considère beaucoup la jeune femme devenu sa commandante

[ATTENTION L'HISTOIRE CONTIENT DES SPOILES DES SAISON 1 A 3 AINSI QUE DES HORS SERIES "BIRTH OF LIVAI]

Livaï est né dans les bas-fonds de la ville souterraine. Enfant frêle et mince, sa mère était une prostituée et son père un de ses clients. La grossesse ayant fait perdre beaucoup de clients à sa mère, elle ne put subvenir à leur besoin. Quelques années plus tard, elle décéda sous les yeux du petit garçon. C'est ce jour-là que Kenny Ackerman débarqua dans sa vie sans lui donner son nom. Ainsi, sans savoir que cet homme était son oncle, Livaï apprit comment survivre. Kenny lui enseigna l'art du couteau, des relations, de la manipulation et tout ce qu'il fallait selon lui pour survivre dans les bas-fonds. Seulement lorsqu'il remporta un combat de rue face à un voyou, Kenny le laissa se débrouiller seul, décidant qu'il lui avait tout enseigner pour survivre.

Livaï grandit dans les bas-fonds avec son ami Furlan Church. C'est en volant pour pouvoir quitter la ville souterraine qu'il apprit à maîtriser l'équipement tridimensionnelle. Tous les deux étaient des leaders d'un petit groupe de survivants des bas-fonds. Leur vie bascula quand une fillette vint à leur porte pour trouver refuge. Poursuivie par des hommes, ils la protégèrent de ces hommes la gardant auprès d'eux et l'intégrant dans leur groupe. Ils lui apprirent la manœuvre tridimensionnelle ainsi que le vol pour qu'elle puisse survivre. Seulement leur vie changea lorsqu'un homme vint leur donner une mission en échange d'un passeport pour l'extérieur.

Quelques jours plus tard, ce fut le bataillon d'exploration qui vint les chercher. Livaï ne se laissa pas faire, se débattant avec férocité. Seulement il y avait Isobel et Furlan. Alors il accepta la proposition d'Erwin Smith et de rejoindre les bataillons d'explorations. Ses deux compères le suivirent et tous les trois se retrouvèrent à la surface. Seulement la mission qu'on leur avait donné était de récupérer des papiers que possédait Erwin puis de le tuer. Le plan était en marche.
Durant les entraînements, Livaï se montra extrêmement douée dans la manœuvre tridimensionnelle et alla à l'encontre des techniques pour le port des lames. Mais l'approche de la première mission extra murros ne plaisait pas au brun si bien qu'il essaya de dissuader Isobel et Furlan de le suivre. Mais il se leurra.

Sa première expédition fut à la fois un émerveillement et un cauchemar. Pour la premières fois de leur vie, ils mettaient les pieds à l'extérieur des murs, seulement ils tombèrent sur deux titans déviants de 15 et 14 mètre de haut. C'est là que la brun tua un titan pour la première fois. Livaï comptait mettre en oeuvre sa mission, préférant laisser ses deux amis à l'arrière, il se dirigea vers l'avant du convoi afin de pouvoir profiter du brouillard et de s'en prendre à Erwin Smith.
Mais pendant sa traversée, il tomba face à plusieurs cadavres. Réalisant que le brouillard lui avait sûrement fait éviter un Titan, il retourna en arrière. Mais le jeune homme tomba sur les corps sans vie de ses deux fidèles amis. Aveuglé par la haine, Livaï s'en prit au titan sans aucune crainte, coupant chaque partie de son corps sans jamais atteindre sa nuque, le point faible des Titans. Une fois achevé, il tomba à genoux à côté du titan, pleurant comme jamais cela ne lui était arrivé. En plein désespoir, il tenta de s'en prendre à Erwin. Mais celui-ci lui avoua être au courant de toute l'histoire et que le commanditaire de Livaï avait été arrêté. Malgré tout ça, il décidé de rester parmi le bataillon d'exploration.

Au fils des années, Livaï se révéla être l'un des meilleurs éléments du bataillon d'exploration. Erwin Smith étant devenu le chef du bataillon, Livaï devint son bras droit avec Hansi Zoe. Chef de sa propre escouade, Livaï dirige d'un main de maître les quelques membres de son escouade qu'il a personnellement sélectionné et étant considérés comme les meilleurs. Loin de montrer le moindre sentiments, Livaï est souvent considéré comme froid et sans coeur.

Pendant la bataille de Trost, il sauva Eren, Armin et Mikasa en achevant trois titans qui menaçaient de les tuer. Bien qu'il était intrigué, Livaï fut discret sur sa position par rapport au Titan d'Eren. Seulement devant le tribunal jugeant Eren, il rappela à la cour que s'ils avaient vus le garçon en Titan, ils avaient aussi pus le voir tuer une vingtaine de ces monstres et qu'il serait capable de le contrôler. Il avouera plus tard à Eren qu'il s'agissait l'à d'un plan afin de le récupérer dans le bataillon d'exploration et qu'à présent il serait sous sa garde.

Durant un mois, il s'éloigna avec son escouade et Eren afin de pouvoir l'aider à s’entraîner avec son titan. Eren étant le premier titan intelligent découvert, Hansi Zoe passa beaucoup de temps à tester ses capacités, ses lubies de scientifiques donnant souvent à des questions étranges.
Lors d'une nouvelle expédition en dehors des murs, le bataillon est attaqué par un nouveau titan intelligent : le Titan Féminin. Livaï et son escouade protège Eren coûte que coûte, permettant ainsi la capture du titan. Ordonnant à ses hommes de veiller sur Eren, Livaï rejoignit Erwin afin de pouvoirs sortir l'humain habitant le titan. Si d'apparence Livaï parait dur et fermé, face à un ennemi, il a le profil sadique d'un assaillant. Seulement le titan réussit à se débattre et à se défaire du piège. Quelques minutes plus tard, elle entraînera la mort de toute l'escouade de Livaï. Afin de sauver Eren, il fit équipe avec Mikasa afin de le récupérer, s'en prenant avec une violence inouïe face au titan féminin, la laissant pour morte contre un arbre. Il se blesse cependant pendant le combat.

Si Livaï n'a jamais montré le moindre attachement pour quelqu'un après la perte de ses amis d'enfance, il a eus beaucoup de mal avec la disparition de son équipe et plus encore de Petra. Surtout lorsque le père de celle-ci vint lui demander à son retour de mission s'il pouvait la laisser quitter le bataillon afin qu'elle puisse fonder une famille. Seulement il était trop tard.

Après l'échec de la capture du titan féminin, le protégé de Livaï est convoqué pour un nouveau procès. Seulement Armin et Erwin échafaude un plan afin de démasquer le titan féminin, considéré comme étant un membre de la 104ème Brigade d’entraînements. Toujours blessé, il parvient cependant à sauver Eren quand l'humain du titan féminin est découvert.

Ne pouvant retourner tout de suite au combat, Livaï ne cesse de provoquer les brigade spéciale restée à l'abri des murs. Ces derniers se plaignant de ne jamais voir de titans, il leur proposa de rejoindre le bataillon d'exploration pour en voir tous les jours.
Après une nouvelle défaite à l'extérieur, et une blessure grave de son commandant, Livaï apprit qu'une des hypothèses sur l'origine des titans seraient qu'ils étaient tous des humains à l'origine. Cette nouvelle le bouleverse, lui qui a passé sa vie à tuer des dizaines et des dizaines de titans.

[ATTENTION SPOILE DE LA SAISON 3]
Remis de blessures, on lui confia la protection d'Eren et d'Historia, la véritable héritière du trône. Seulement avec les derniers événements, les deux sont kidnappé tandis que Kenny fait sa réapparition et tente de le tuer. Livaï comptait bien se venger de l'abandon qu'il avait subit.
Afin de trouver les réponses et les complices du kidnapping, Livaï et Hansi torturèrent des hommes afin d'avoir toutes les réponses qu'ils souhaitaient.
Lorsqu'ils retrouvent Eren et Historia, les deux viennent d'apprendre des vérités sur leur histoire respective. Seulement le père d'historia utilisa un sérum afin de se transformer en titan et se dirigea vers les murs abritant l'Humanité. Historia achèvera son père après que Livaï lui ait apprit qu'elle était la nouvelle reine des Murs.

Après avoir vaincu ce titan, Livaï retrouva Kenny qui lui avoua être son oncle. Celui-ci travaillait pour le père d'Historia seulement il décède quelques minutes après. Livaï récupère une seringue contenant le sérum pour devenir un titan et l'amena à Hansi. Erwin le désigna comme seul responsable de l'injection et qu'en cas de blessé grave pendant un combat, ce serait à lui de prendre la décision de le ramener en titan si un titan intelligent pouvait être mangé.

La dernière expédition du bataillon avait pour mission principale de récupérer le quartier de Shiganshina, perdu il y a cinq ans quand le titan Colossal et le titan cuirassé ont détruit les portes. Seulement ce fut un piège. Malgré ça, ils réussirent à fermer une première porte. Seulement les titans intelligents prirent les humains au piège. De la centaine d'homme partis au combat, seulement neuf revinrent en vie. Livaï faillit tuer le Titan Bestial, un autre titan intelligent. Il dut faire le choix douloureux d'administrer le sérum après que l'humain du titan colossal ait été capturé. Le brun dut choisir entre Erwin et Armin. Préférant laisser son ami et commandant en paix, il injecta le sérum à Armin, faisant de lui le nouveau titan colossal. En rentrant à la capitale, ils furent récompenser pour avoir réussi à récupérer Shiganshina et le mur Maria.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Tasha

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Jeu 2 Jan 2020 - 19:13
reeeeeeeeeeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Jeu 2 Jan 2020 - 20:32
re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Jeu 2 Jan 2020 - 20:40
Merciiii <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Jeu 2 Jan 2020 - 20:55
reuuuh I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Jeu 2 Jan 2020 - 20:56
Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne

Bruce Wayne
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Jeu 2 Jan 2020 - 23:59
Reeeeeeeeeeeeeee


Bruce Wayne-Batman
"Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him. Because he can take it. Because he's not our hero.He's a silent guardian, a watchful protector.

A DARK KNIGHT."

Les badges de Bruce Wayne
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1100 messages postés !
cinq ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
Sam 4 Jan 2020 - 12:45
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soit tu es un Wonkru soit tu es un ennemi des Wonkru.
» A quelle étoile,a quel dieu je dois cet amour dans ses yeux uc
» Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
» je ne dois rien au monde, et ne lui donne rien. Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-