Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 21:33
James Buchanan Barnes



Bonjour à toi, je m'appelle James Buchanan Barnes, mais tu peux aussi m'appeler Bucky/ Winter Soldier. J'ai 95 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement en couple mais c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan, et surtout je suis issu de Marvel Comics.


Orphelin, le jeune James Barnes s'engage dans l'armée de terre des États-Unis et devient l'ami de Steve Rogers, secrètement devenu Captain America. Après avoir découvert l'identité secrète de Rogers, James l'aide dans de nombreuses missions, sous le nom de code de « Bucky ». Il fait partie de diverses équipes pendant la Seconde Guerre mondiale, comme les Envahisseurs, les Jeunes Commandos, la Légion de la Liberté et les Jeunes Alliés.

En 1945, lors d'une mission au nord de l'Angleterre, Captain America et Bucky découvrent que le Baron Zémo, un des pires ennemis du Captain, a volé un drone expérimental. Bucky tente de désamorcer la bombe installée sur l'engin, au moment où celui-ci décolle, mais l'avion explose au-dessus de l'océan Atlantique. On pense alors que le duo est mort dans le feu de l'action, mais Captain America reviendra toutefois des années plus tard, libéré de l'hibernation par les Vengeurs.

Bucky est secouru par un sous-marin de la marine soviétique. Gravement blessé et partiellement amnésique, il est soigné par les autorités soviétiques, qui le placent en cryostase jusqu'en 1954 et lui greffent un bras cybernétique. Commence alors l'opération « Soldat de l'hiver » (Winter Soldier) : Bucky devient un assassin du KGB, réveillé de son hibernation par intervalles pour accomplir des missions (dont le meurtre de la femme de Wolverine, Itsu).

Employé du super-vilain Gremlin pendant un temps, il reçoit pour mission de torturer un agent secret prisonnier, le major Glenn Talbot. Mais ce dernier le reconnait et sème le doute dans son esprit. Le Soldat de l'hiver tente alors d'aider l'espion dans sa fuite, mais ils sont stoppés par le Gremlin, qui efface ses souvenirs.

À la chute de l'Union soviétique, Barnes est récupéré par le général Luskin, un dissident du régime. Cherchant à s'emparer du Cube Cosmique, Luskin envoie Barnes assassiner le Crâne Rouge, sans savoir que ce dernier a réussi à transférer sa conscience dans le corps de Luskin au moment de mourir. Luskin l'envoie ensuite assassiner Jack Munroe, l'agent américain Nomad, qui avait assumé l'identité de Bucky dans les années 1950, et lui fait endosser le meurtre de Crâne Rouge. Barnes fait ensuite exploser une bombe dans le centre-ville de Philadelphie, ce qui le perturbe mentalement.

Actuellement, il essaye de vivre sa vie avec les bribes de son passé qui lui reviennent, sa violence qu'il essaye de canaliser et sa relation tumultueuse avec la magnifique Kiara Howlett.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Sasha
Prénom : Anne-Sophie
Âge : 32 ans
D'où tu viens ? De Bordeaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je suis sur l'Institut Chevalier
Tes séries préférées ? Vikings, Game of Thrones, Arrow, The 100 ...
Tes films préférés ? La trilogie du SDA, La trilogie du Hobbit et plein d'autres ...
Tes livres préférés ? L'alchimiste
T'as autre chose à nous dire ? J'espère bien m'intégrer ici et bien m'amuser ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jacks of Hearts

Jacks of Hearts
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 21:37
omg omg omg omg

SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

JOTEM.



Jacks.❖It didn't matter if he stayed forever cursed. All that mattered was that he stayed, that he chose her instead of fear.


Les badges de Jacks of Hearts
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
six ans sur le forum
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi Flood '20
Défi RP '23
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 21:39
BUCKY!!!! je l'adore dans Avengers


bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 21:43
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 21:43
Bienvenue parmi nous


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 21:49
Bienvenue Bucky !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 22:34
Bienvenue parmi nous I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Lun 4 Sep 2017 - 23:17
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

hop, je te valide ma choupinette. hâte de voir ce qu'on va faire toi et moi pour ce petit couple <3

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Mar 5 Sep 2017 - 12:37
Bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Mar 5 Sep 2017 - 13:18
Bienvenue!!!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Mer 6 Sep 2017 - 13:00
Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~
Dim 10 Sep 2017 - 21:28
Merci beaucoup tout le monde !! Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Bucky Barnes ~L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.~

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livaï ~ Si je dois devenir un meurtrier ainsi soit-il. Leurs opinions à mon égard ne changeront pas.
» Soit tu es un Wonkru soit tu es un ennemi des Wonkru.
» Adèle est dans la place
» Guenièvre ♥ meilleure amie et plus encore
» UNTILL THE END OF THE LINE - James B. Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-