[THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson


Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 28
Joueur
More


[THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson
Mar 12 Sep 2017 - 20:18



bonjour à toi, je m'appelle Niklaus Mikaelson, mais tu peux aussi m'appeler Klaus. J'ai plus de 1 000 ans, mais 30 ans en apparence . Dans la vie je suis hétéro et actuellement célibataire et père de famille. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan, et surtout je suis issu de The vampire diaries et The Originals.




Niklaus "Klaus" Mikaelson (aussi surnommé "Nik") est l'hybride Originel, né de la sorcière originelle : Esther et d'un chef loup-garou du nom de Ansel, bien que son père officiel soit le mari de sa mère, Mikael Mikaelson. Par sa mère il a quatre demi-frères : Finn, Elijah, Kol, Henrik et sa demi-sœur ainée est Freya , il a aussi une demi-sœur plus jeune nommée Rebekah. Klaus était proche de sa famille, à l'exception de Mikael avec qui il avait une relation plus que tendue. Klaus est aussi le père de Hope Mikaelson qu'il a eu avec Hayley Marshall, ainsi qu'un lointain oncle de Cary (un descendant de son père biologique).

C'est lorsque son frère Henrik fut tué par un loup-garou qu'Esther effectua un rituel qui transforma Klaus, ses frères et sœurs ainsi que son beau-père en vampires. Quand Klaus fit sa première victime humaine, son gène de loup-garou s'activa, révélant ainsi que Mikael n'était pas son père et qu'Esther avait été infidèle. Mikael a alors pourchassé et tué le père de Niklaus et toute sa famille, déclenchant ainsi une guerre entre vampires et loups-garous qui s'est perpétuée à travers les âges. Pour rétablir l'équilibre, Mikael força également Esther à poser une malédiction sur Klaus afin de "désactiver" son côté loup-garou. En représailles, blessé par sa mère, Niklaus la tua devant les yeux de Mikael et informa ensuite sa famille de sa mort en accusant Mikael.
Ce jour là, la famille fut dissout, mais Klaus, Elijah et Rebekah se promirent d'être ensemble pour toujours et à jamais. Le trio est resté ensemble pendant très longtemps, mais un jour, Rebekah et Elijah voulurent faire leur vie aussi.  Klaus qui voulu garder jalousement ses frères et soeurs près de lui, les poignarda et les mit en cercueil. Il en éveilla certains de temps en temps et les dagua à nouveau quand l'envie lui prenait.

Des années, des siècles ont passé. Klaus à vécu dans plusieurs pays, villes.
Il à passé quelques années à Mystic Falls où il à crée ses hybrides, moitié vampire, moitié loup garou en trouvant une double de Tatia en la personne d'Elena Gilbert.
Il rencontre également Caroline dont il tomba sous le charme et la seule de la petite bande qui l'accepte, l'apprécie et le supporte, même si il avant changer Tyler, ça ne les a pas empêcher d'avoir une relation d'un soir. Klaus reste toujours amoureux de Caroline, la seule femme qu'il voudrait vraiment.

Klaus a finit par partir à la Nouvelle Orléans où il retrouve Marcel, un ancien esclave qu'il avait prit sous son aile et transformé en vampire quand celui si le lui demanda.
Il a eu une relation avec Hayley qui a donné naissance à leur fille Hope Andréa Mikaelson.
Klaus décide de venir à NY où se trouve une majorité de sa famille. Envieux de revoir sa soeur Rebekah, son petit frère Kol, faire connaissance avec sa belle soeur Nikki et son neveu (PNJ) Nathaniel.
Après avoir revu sa famille, il retournera à Mystic Falls pour retrouver Caroline celle qu'il aime toujours .

Pour plus d'info, n'hésitez pas à consultez le site wiki fandom où vous trouverez la longue histoire de Klaus.


Caroline Forbes Salvatore
Amie et future love  ■ C'est pas pour rien que Klaus l'appelle toujours Love. Caroline il en est raide dingue depuis le premier jour où il l'a vu. Caroline au début ne supportait pas Klaus, même si il l'attirait, elle l'a toujours repoussé. Jusqu'au jour où ils ont franchit la barrière d'avoir une aventure. Tout ce que Klaus a fait à Caroline ou à ses amis, la jeune femme lui a pardonné parce qu'il faut se rendre à l'évidence, elle l'aimait aussi. Depuis la mort de Stefan, elle est revenue vivre à Mystic Falls avec ses jumelles. Elle gère la Salvatore School. Klaus viendra la rejoindre pour enfin vivre leur histoire d'amour tant attendue.

Kol Mikaelson
Petit frère ■ Kol est le petit frère de Klaus. Revenu à la vie, Kol n'est pas resté longtemps à la Nouvelle-Orléans, il est parti vivre dans l'Est plus précisément à NY.  Il s'est marié avec Nikki et ils ont un enfant.
Lien à définir davantage avec @Kol Mikaelson

Nikki Mikaelson
Belle soeur ■ Ancienne jeune infirmière aux urgences devenue sage femme qui a eu le malheur de tomber sur Kol et de vouloir l'aider le pensant blessé. Mauvaise idée car le vilain vampire l'a agressé chez elle avant de décider d'y établir domicile. Ils se sont rapidement mis en couple, un couple atypique déjà vu le vilain vampire et la gentille humaine qu'elle était.
Très amoureuse, Nikki a demandé à Kol de la transformer pour passer sa vie avec lui.
Depuis lors, ils se sont mariés, ont un fils Nathaniel et vivent une vie tranquille à NY.
Lien à définir davantage avec @Nikki Mikaelson


Attentes du créateur :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Comme il s'agit du personnage de The Vampire Diaries évidemment le nom, prénom et avatar ne sont pas négociable. Tout comme l'histoire, mais entre le temps où Caroline a quitter Mystic Falls avec ses filles et le temps où Klaus décide de venir la retrouver, vous pouvez inventer un peu si vous le souhaitez.

Le lien est un futur love.
Les liens avec Kol, Nikki, Elijah, Henrik, Hope, Elena, Lizzie, Rebekah, sont à définir davantage avec eux ne voulant pas vous les imposer, même si les liens de base ne change pas.

Je ne demande pas une présence tous les jours, une réponse toutes les 3 semaines me conviens, du moment que vous respectiez le quota imposé par le règlement.
J'aimerai qu'en cas de longue absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demandent des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Mais pas moi, je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus. Vous verrez avec les autres joueurs le niveau qu'ils souhaitent.
Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerai une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est, pitié.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Scénario mis à jour le 14/10/2023


Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t626-the-vampire-diaries-the-originals-klaus-mikaelson">Klaus Mikaelson</a> ● lien amical


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
1700 messages postés !
Tu as participé à 500 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: [THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson
Dim 7 Jan 2018 - 12:21
Scenario validé



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Riddle

Sebastian Riddle
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: [THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson
Mer 7 Fév 2024 - 9:49
scenario pris


Satan◆ xx.


Les badges de Sebastian Riddle
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
1700 messages postés !
Défi RP'24 - Participant
6 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: [THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson
Dim 25 Fév 2024 - 21:07
scénario remis en jeu.


i'm flying high like a bird, but my fluttering wings can't keep you from pulling me down.

[THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson Designer21

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: [THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THE VAMPIRE DIARIES] Bonnie Bennett
» [THE VAMPIRE DIARIES] Matt Donovan
» [THE VAMPIRE DIARIES] Josie Saltzman
» [THE VAMPIRE DIARIES] Tyler Lockwood
» [THE VAMPIRE DIARIES] Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-